God of War Ragnarok: Comment vaincre Bjorn (Combat de boss)

God of War Ragnarok se déroule dans 9 royaumes différents et les joueurs commenceront leur voyage dans le lac gelé du royaume de Svartalfheim. Comme God of War est célèbre pour son style de combat, il y a beaucoup de combats de boss que vous devez tuer dans God of War Ragnarok et le tout premier boss que vous devez vaincre est Bjorn qui est un ours sauvage.

Dans ce guide, nous allons vous dire comment vaincre Bjorn dans God of War Ragnarok.

God of War Ragnarok: How to Defeat Bjorn (Boss Fight)

Vaincre Bjorn

En avançant dans le jeu, tu entreras dans une grotte et après une courte période de jeu, tu sortiras de la grotte et tu seras attaqué par Bjorn et le combat de boss commencera. L’ours va pousser Kratos vers le bas dans la zone du combat de boss et va mordre le bras de Kratos et vous devez appuyer sur la touche Cercle (O) pour repousser l’ours.

Maintenant, ce combat de boss n’est pas difficile et ce combat de boss donnera également un court tutoriel sur les attaques de boss comme les attaques rouges et les attaques jaunes. Les attaques rouges sont INBLOCABLES, ce qui signifie qu’elles vous infligeront des dégâts même si vous vous êtes protégé, donc le mieux est d’esquiver lorsque Bjorn fait une attaque rouge. Cependant, les attaques jaunes provoquent une rupture de bloc, ce qui signifie que si le boss vous frappe avec l’attaque de l’anneau jaune et que vous vous protégez, votre garde sera brisée et vous serez vulnérable aux dégâts. Mais vous pouvez contrer les attaques de l’anneau jaune, il suffit d’appuyer sur le bouton de garde lorsque Bjorn vous frappe avec l’attaque de l’anneau jaune et vous contrerez l’attaque de Bjorn.

Defeating Bjorn
Maintenant, ce combat est assez simple puisque vous avez appris les mécanismes des attaques de Boss. Il vous suffit de vous charger sur Bjorn avec la hache et de continuer à le frapper avec des attaques légères et des attaques lourdes. Comme vous n’aurez aucune capacité au début, vous n’aurez qu’à attaquer, contrer et esquiver pour gagner cette bataille. Bjorn n’a que quelques attaques dans lesquelles il vous agresse avec ses griffes et l’autre attaque est une attaque lourde qui est l’attaque de l’anneau rouge où il vous plaque au sol. Esquivez l’attaque de l’anneau rouge et continuez à attaquer Bjorn. Contrez les griffes et les attaques de l’anneau jaune en appuyant rapidement sur le bouton de garde et vous contrerez ses attaques et serez en mesure de le frapper davantage avec votre hache.

Si vous êtes à court de HP, vous pouvez les reconstituer en consommant les cristaux de santé dans la zone du combat de boss. Lorsque Bjorn aura épuisé la moitié de ses HP, il vous agressera et Kratos aura la possibilité de passer en mode Rage. Appuyez simultanément sur les boutons L3+R3 pour passer en mode Rage. Attaquez Bjorn pour épuiser sa santé et chargez simplement avec l’arme. Bjorn va commencer à vous agresser avec ses attaques. Esquivez et contrecarrez les attaques de Bjorn, puis frappez-le avec la hache.

God of War Ragnarok : Comment vaincre Bjorn (Combat de boss)
À la fin, vous passerez automatiquement à une scène où Kratos tue Bjorn, puis la scène de l’histoire principale continuera avec Atreus.