[Guide] World of Warcraft Dragonflight : Vigueur et capacités du dragon

La nouvelle extension de World of Warcraft, appelée Dragonflight, propose de nouveaux mécanismes pour la nouvelle monture appelée Dragonriding. Les joueurs devront apprendre plusieurs choses pour maîtriser la chevauchée draconique. Les principales choses à apprendre en premier sont la Vigueur et les Capacités du Dragon qui permettront aux joueurs de maîtriser la Chevauchée du Dragon.

Dans ce guide, nous allons vous parler de la Vigueur et des Capacités du Dragon dans World of Warcraft Dragonflight.

World of Warcraft: Dragonflight: Vigor and Dragon Abilities – Guide

 

Vigueur

Lorsque les joueurs obtiennent la monture Dragonriding dans l’extension, ils verront une barre et 3 points sous la barre sur l’écran. Les points sont la Vigueur, qui est en fait les ressources de dragonnade utilisées par les capacités de dragonnade. Les capacités de dragonnier ne peuvent être utilisées que si vous avez de la Vigueur disponible. La Vigueur est utilisée lorsqu’un joueur utilise une capacité de dragonnier et chaque capacité consomme 1 point de Vigueur. Les points de Vigueur se régénèrent après 30 secondes, que vous soyez monté sur Dragonriding ou non.

Lorsque les joueurs obtiennent leur premier Dragon, ils n’auront que 3 points de Vigueur et ils peuvent augmenter les points de Vigueur jusqu’à un total de 6. Les points de Vigueur sont gagnés en accomplissant les quêtes principales dans les îles du Dragon. Plus les points de Vigueur sont nombreux, plus les joueurs peuvent utiliser les capacités de dragon plus fréquemment.

Donc, si vous explorez ou découvrez pendant que vous êtes en train de draguer et que vous n’avez plus de points de Vigueur, vous ne pourrez pas utiliser les capacités du dragon et vous devrez attendre que les points de Vigueur se rechargent.

 

Capacités du dragon

Les capacités de dragon de l’extension Vol de dragon permettent aux joueurs d’apprendre et de maîtriser la course de dragon. Les capacités de dragon coûtent de la Vigueur pour être exécutées et vous pourrez débloquer plus de points de Vigueur et de capacités en accomplissant les quêtes principales dans les quatre zones des îles du Dragon. Au début, lorsque vous obtenez le dragon, vous n’aurez que quatre capacités de départ pour votre dragon, mais vous pourrez en débloquer d’autres plus tard dans le jeu. Les capacités de départ du dragon sont les suivantes.

  • Décollage
    • Une fois monté sur le dragon, vous devrez faire un double saut pour vous lancer dans les airs, puis votre dragon commencera à planer.
  • Envolée vers l’avant
    • La poussée vers l’avant vous permet de gagner de la vitesse en battant des ailes dans la direction de l’avant. Elle est très utile pour gagner de la vitesse et prendre de l’élan.
  • Ascension vers le ciel
    • L’ascension vers le ciel vous permet de gagner en vitesse et en hauteur en battant des ailes vers le haut. Elle vous fera grimper et augmentera votre vitesse, mais si vous sautez en piqué et utilisez la capacité Skyward Ascent, elle vous ralentira. Si vous êtes au maximum de votre élan et que vous vous dirigez vers le haut, utiliser l’ascension vers le ciel à ce moment-là vous fera atteindre une hauteur maximale.
  • Frisson des cieux
    • Le frisson des cieux est l’une des capacités de dragon les plus utiles car elle vous permet de régénérer des points de vigueur en 15 secondes si vous faites du dragon à grande vitesse. La vitesse maximale est celle où votre monture est incandescente et si vous restez à la vitesse maximale, la Vigueur se régénère rapidement, ce qui vous permet d’utiliser d’autres capacités plus fréquemment.

Toutes ces compétences de départ sont utilisées régulièrement pour maîtriser la course de dragon. Si vous avez des problèmes avec la course de dragon, vous devrez apprendre chacune de ces compétences et les combiner avec d’autres capacités pour maîtriser la course de dragon.