Hob Guide des Succès 100% FR

Pour les joueurs de Hob, voici un guide détaillé et en français sur les 37 succès de Hob. Si vous n’avez pas encore joué à ce jeu, pouvez également trouver comment obtenir certains succès

Partie Première Partie


À vous de jouer
Forgez votre première épéeEn suivant le début, la machine qui vous a fait don de l’un de ses bras vous donne de quoi forger votre épée. Vous trouverez d’autres morceaux qui vous permettront d’améliorer votre épée.
Première capacité
Équipez le gant à l’aide de la capacité Coup de poing

Toujours en suivant la trame, c’est un passage obligatoire. Après avoir battu vos trois premiers adversaires, vous pourrez accéder à une grotte où la capacité se trouve dedans. Cela vous permettra d’accéder à de nouvelles zone de la carte.


Deuxième capacité
Équipez le gant à l’aide de la capacité Warp

Au début de la zone aux éclairs, vous trouverez la capacité dans une grotte souterraine. Vous ne pouvez pas la rater.


Courant rétabli
Redonnez au Grand conduit sa splendeur d’antan

Vous devez établir le courant au Grand conduit. Vous trouverez l’accès à la zone concernée via un ascenseur. Si vous ne le trouvez pas, il est marqué par un objectif sur votre carte. Vous devrez escalader quelques poutres.


Mère Patrie
Faites surgir la forêt des profondeurs du néant

Vous devrez faire quelques escapades dans le souterrain du monde. En sortant du souterrain, dirigez-vous vers le marqueur sur votre gauche et activer le mécanisme. La forêt remontera à la surface.


Ruines de guerre
Faites surgir la Tour des profondeurs du néant

Après avoir purifier la première zone, vous aller gagner ce qu’il vous faudra pour activer le mécanisme. Vous devrez atteindre un certain endroit, pas très dur, quelques ennemis sur le chemin. Vous allez purifier votre deuxième zone et ensuite vous aurez accès aux mécanismes à activer.


Troisième capacité
Équipez le gant à l’aide de la capacité Grappin.

Vous trouverez cette capacité dans une grotte accessible après avoir fait remonter la troisième partie du monde. Allez vers le haut, un peu à gauche et entrer dans la grotte. Après c’est tout droit.


Titan
Débusquez le Titan

Un peu après, vous vous retrouverez face à quelques adversaires dans un endroit légèrement clos. Une fois battu, vous pourrez grimper sur un Titan éteins et assis. Une fois près de la tête, approchez vu du bord, vous pourrez interagir et ainsi obtenir le succès.


Réservoir
Faites surgir l’eau des profondeurs du néant

Après le Titan, vous aurez quelques petites choses à faire et il n’y aura que le mécanisme qui se trouve un peu plus loin à activer.


Une source ancestrale
Purifiez le réservoir

Le réservoir se décompose en deux parties, vous descendrez deux fois dans le souterrain du réservoir. La première fois vous permettra d’accéder à la deuxième partie du réservoir et la seconde fois pour le purifier. Quelques ennemis se trouveront sur votre route, prenez votre temps.


Duperie
Employez ruse et subterfuge pour que 10 ennemis fassent une chute mortelle

Ce succès est simple. Les ennemis doivent tomber et mourir. Pour cela, vous pouvez esquiver certains ennemis qui vous chargent en vous mettant dos au bord. Vous pouvez également les pousser. Lorsque vous attaquez, vous poussez légèrement les ennemis. Donc avec un ennemi assez résistant, vous pouvez le pousser d’un bord d’une falaise.


Gagner sans se battre
Faites le nécessaire pour que 15 ennemis s’entretuent

Encore un succès est assez simple, les ennemis vous attaquent mais vous pouvez éviter les attaques une celle-ci commencer. Vous avez aussi des ennemis qui lancent des projectiles et d’autres qui sautent avant d’attaquer, cela rend ce succès très facile.


Colosse de la forêt
Trouvez le Grand noyau 2/3

Une fois les voies navigables rétabli, vous pouvez suivre le court d’eau pour trouver une petite zone cachée derrière la forêt où se trouve un colosse. Grimpez jusqu’à son centre et prenez le noyau.


Bassin versant rempli
Rétablissez les voies navigables

Vous devrez ouvrir toutes les valves bloquant l’eau. Il y en a quatre en tout en haut. Pour faire simple, suivez le premier point sur votre carte. Ensuite, à chaque fois que l’eau sors, suivez la en plongeant dedans. A la fin du court d’eau, sortez de l’eau, battez les quelques ennemis qui peuvent vous barrer la route et ouvrez la valve pour l’eau. Répétez ainsi l’opération.


Colosse du désert
Trouvez le Grand noyau 1/3

En bas à droite de la carte, vous aurez un point qui est apparu une fois l’eau en place. Faites le tour de la structure et vous trouverez derrière une échelle. Cette zone correspond à la zone cachée de la forêt mais dans le désert. Vous trouverez un colosse et en son centre, un noyau.


Revenir chez soi
Secourez tous les lutins.

Désinfectez toute la carte. Il y a 7 foyers à neutraliser. Pour cela, vous devez trouver le lutin qui a été emprisonné, le libérer et aller devant le noyau. Une fois vulnérable, vous pouvez l’achever et la zone sera purifiée.


Cadeau de Mère
Trouvez le Grand noyau 3/3

Après avoir tout purifié, vous pouvez aller voir la Mère des lutins qui vous donnera la dernière pièce nécessaire à l’éveil du Titan.


Ascension
Éveillez le Titan

Dirigez-vous-en son centre, en passant par sa jambe droite et mettez les trois noyaux que vous avez récupéré.


Instinct animal
Caressez n’importe quel animal

Il faut que l’animal soit au repos quand ils sont assis, puis il faut s’approcher, de préférence sans sortir l’épée. En se tenant à côté de lui, vous pourrez interagir avec. Si ça ne marche pas, essayez de tourner autour, il y a une position précise à avoir.


Le plus grand des présents
Effectuez un choix à la Tour

Lorsque vous acceptez la main tendue après avoir été sauvé. Une fois votre choix fait et le générique passé, vous pouvez recharger votre partie et faire l’autre choix pour le succès.


La grande purge
Effectuez un choix à la Tour

Lorsque vous refusez la main tendue après avoir été sauvé. Une fois votre choix fait et le générique passé, vous pouvez recharger votre partie et faire l’autre choix pour le succès.


Chasseur
Éliminez 4 ennemis simultanément

Ce succès peut paraitre difficile mais vous pouvez le faire facilement lorsque vous vous battez contre les invocations du boss final avec une arme améliorée au maximum ainsi que certaines compétences d’épée.

Partie Collectables


Archive : Exode
Activez la salle du savoir 1/5
Sur le dessin au-dessus, vous avez un tracé du chemin par rapport au téléporteur. L’accès à la salle se trouve en haut d’une plateforme. Une fois atteinte, à l’arrière de la plateforme se trouve des arbustes que vous devrez couper. Ensuite continuez le chemin. Vous pourrez l’ouvrir facilement étant donné que pour ouvrir la salle de l’archive, il vous faudra la première forme de votre épée.
Archive : Arrivée
Activez la salle du savoir 2/5


Sur le dessin au-dessus, vous avez un tracé du chemin par rapport au point de passage le plus proche. Vous aurez quelques sauts à faire pour accéder à la porte. Pour l’ouvrir, vous devrez avoir amélioré votre épée une première fois.


Archive : Éveil
Activez la salle du savoir 3/5


Sur le dessin au-dessus, vous avez un tracé du chemin par rapport au téléporteur. Le trajet est un peu plus long et vous devez traverser un petit donjon. Une fois arrivé en haut, vous aurez la porte de la salle en face de vous. Pour ouvrir cette salle, il vous faudra votre épée au niveau trois.


Archive : Catastrophe
Activez la salle du savoir 4/5


Sur le dessin au-dessus, vous avez l’emplacement de la porte de la salle d’archive. Elle est accessible une fois les voies navigables rétablis. Pour l’ouvrir, vous devrez être équipé de votre épée au niveau quatre.


Archive : Assiégé
Activez la salle du savoir 5/5


Sur le dessin au-dessus, vous avez un tracé du chemin par rapport au téléporteur. Vous devrez avoir quelques sauts et escalades à faire. Pour l’ouvrir, vous devrez avoir votre épée améliorée au maximum.


Passe-partout
Améliorez votre épée au maximum

Commencez par appuyer sur « ù » sur un clavier français et écrivez « list swordpieces ». Cela vous listera les parties d’épées que vous avez et qu’il vous manque. Sur le dessin ci-dessous, je vous numérote les parties pour qu’elles correspondent aux numéros en jeu. Ainsi, vous saurez où aller s’il vous manque que certaines parties.



Collectionneur de fleurs
Améliorez votre santé au maximum

Commencez par appuyer sur « ù » sur un clavier français et écrivez « list health ». Cela vous listera les fleurs de vies que vous avez et qu’il vous manque. Sur le dessin ci-dessous, je vous numérote les parties pour qu’elles correspondent aux numéros en jeu. Ainsi, vous saurez où aller s’il vous manque que certaines parties.



Collectionneur de noyaux
Améliorez votre énergie au maximum

Commencez par appuyer sur « ù » sur un clavier français et écrivez « list stamina ». Cela vous listera les parties de noyaux d’énergie que vous avez et qu’il vous manque. Sur le dessin ci-dessous, je vous numérote les parties pour qu’elles correspondent aux numéros en jeu. Ainsi, vous saurez où aller s’il vous manque que certaines parties.



Beauté rebelle
Collectez tous les papillons

Commencez par appuyer sur « ù » sur un clavier français et écrivez « list butterflies ». Cela vous listera les papillons que vous avez et qu’il vous manque. Sur le dessin ci-dessous, je vous numérote les parties pour qu’elles correspondent aux numéros en jeu. Ainsi, vous saurez où aller s’il vous manque que certaines parties.



Explorateur du monde
Découvrez toutes les vues

Commencez par appuyer sur « ù » sur un clavier français et écrivez « list vistas ». Cela vous listera les panoramas que vous avez et qu’il vous manque. Sur le dessin ci-dessous, je vous numérote les parties pour qu’elles correspondent aux numéros en jeu. Ainsi, vous saurez où aller s’il vous manque que certaines parties.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Reliques des érudits
Obtenez toutes les capes

Les capes sont à acheter au magasin de compétences. Il y a trois capes à chacune cent monnaies et huit papillons. Je vous conseille donc de les récupérer à la fin d’une partie en ayant gardé votre monnaie pour ceci.

Partie Tour de Force


Expéditif
Terminez le jeu en moins de 5 heuresPour cela, connaissez la grande ligne directrice du jeu, courez le plus possible, ne vous battez pas avec tous les ennemis, que ceux nécessaire et vous pouvez jouer en facile. Vous pouvez finir le jeu en moins de trois heures juste en suivant ces quelques conseils. Vous pouvez également faire ce succès en même temps que les deux ci-dessous.Plus téméraire, tu meurs
Terminez le jeu sans améliorations de l’épée, ni le santé, ni l’énergie, ni celles de la boutique

Ne récupérez rien, n’achetez rien, n’améliorez rien. En difficulté facile, les ennemis ne sont pas trop dur ni résistant. Vous pouvez également faire ce succès en même temps que les deux ci-dessous. J’ai laissé la faute étant donné que le succès se nomme ainsi. Pour cela, je vous conseille de mettre un pouce. Merci.


Invulnérable
Terminez le jeu en trépassant moins de 5 fois

Simple : ne mourrez pas. Plus compliqué à dire qu’à faire. Je vous conseille la difficulté facile pour cela. Une petite astuce qui m’a été utile : s’il vous arrive de mourir, vous pouvez « annuler » cette mort en mettant le jeu en pause et en allant dans le menu principal AVANT que le jeu ait pris en compte votre mort. Donc mettez en pause très vite après votre mort. Pour l’avoir fait quelques fois et donc avoir « théoriquement » dépassé les cinq morts, je vous garantis que ça marche. Il vous suffit de mettre cinq étoiles et en favoris ce guide.


Rentrer au bercail
Collectez tous les trophées

Ayez tous les autres succès. En suivant ce guide, vous pourrez l’obtenir.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hob Guide des Succès 100% FR, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Zepthot
Étiquettes :