Hogwarts Legacy : Comment brosser et nourrir les bêtes magiques

Le monde magique de Hogwarts Legacy est tellement immersif qu’il permet aux joueurs d’explorer et de vivre toutes les expériences que Hogwarts Legacy a à offrir. L’une des choses que les joueurs auront l’occasion de vivre dans le jeu est la rencontre avec des bêtes magiques. Les joueurs pourront les rendre heureuses en les brossant et même en les nourrissant de leur nourriture préférée, le Beast Feed.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment brosser et nourrir les bêtes magiques dans Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy: How to Brush and Feed Magical Beasts

Brosser et nourrir les bêtes magiques

Les joueurs verront les bêtes magiques plus tard dans le jeu. Ils peuvent toujours explorer le monde pour trouver certaines de ces bêtes, mais ils ne pourront pas les brosser ou les nourrir tant qu’ils n’auront pas trouvé les objets spécifiques. La première fois que les joueurs pourront brosser et nourrir les bêtes magiques, c’est pendant la classe des bêtes.

La classe des bêtes est l’une des quêtes principales que les joueurs débloqueront après 10 heures de jeu. Cette classe vous permettra de rencontrer des bêtes magiques et vous apprendra à les brosser et à les nourrir. Pour pouvoir brosser les bêtes magiques, vous devez avoir un objet appelé « Brosse à caresser les bêtes ». Une fois que vous avez obtenu l’objet, vous devez le placer dans l’un des emplacements de votre diamant magique. Après avoir placé la brosse dans le diamant magique, allez vers la bête et appuyez sur le bouton correspondant pour lancer la brosse sur la bête. Elle brossera la bête elle-même.

Après avoir brossé la bête, vous obtiendrez également l’objet « Beast Feed » dans la classe qui peut être utilisé pour nourrir les bêtes. Vous devrez suivre la même procédure en plaçant l’objet « Beast Feed » dans l’un des emplacements du diamant à sortilèges, puis en le lançant sur la bête. En faisant cela, vous nourrirez la bête.

Hogwarts Legacy: How to Brush and Feed Magical Beasts
En le faisant pour la première fois, vous n’obtiendrez rien de la bête, mais si vous le faites vous-même dans la nature, vous pourrez obtenir des plumes, des fourrures et bien d’autres matériaux qui sont principalement utilisés pour améliorer votre équipement. C’est l’une des pratiques très utiles qui peuvent vous profiter dans le jeu.