Hogwarts Legacy : Comment obtenir le sort Alohomora (Alohomora Spell)

Il existe un grand nombre de sorts différents que les joueurs pourront apprendre à Poudlard. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans l’histoire principale du jeu, ils découvrent de nouvelles choses qui nécessitent le déblocage de certains sorts ou charmes. L’un des charmes les plus utiles que les joueurs débloqueront plus tard dans le jeu est le « sort Alohomora », qui est principalement utilisé pour déverrouiller les portes verrouillées.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir le sortilège Alohomora dans Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy: How to Get Alohomora Spell

Obtenir le sortilège Alohomora

Le sort Alohomora est un sort essentiel qui est principalement utilisé pour ouvrir les serrures des portes. Tu peux trouver ces portes verrouillées tout autour de la carte du monde. Le Charme d’Alohomora peut être obtenu lors de la quête principale intitulée « La complainte lunaire du gardien ». Cette quête est donnée par un PNJ nommé « Gladwin Moon ». Une fois cette quête débloquée, rendez-vous à Poudlard pour parler au PNJ et il vous dira d’enlever la Lune des statues de Demiguise à Poudlard.

Il vous emmènera dans une section restreinte de Poudlard pendant la nuit et vous apprendra le charme « Alohomora ».

Utilisation du sortilège Alohomora

Une fois que tu auras débloqué le charme Alohomora, tu pourras l’utiliser sur les serrures des portes. Tout ce que vous avez à faire est de vous approcher de la serrure et d’interagir avec elle pour lancer le sort Alohomora et vous serez amené dans un mini-jeu où vous devrez ouvrir la serrure. Vous pouvez ouvrir le cadenas manuellement ou automatiquement. Si vous sélectionnez le déverrouillage automatique, vous n’aurez pas à ouvrir le verrou manuellement.

Using Alohomora Spell
Comme il existe différents niveaux de serrures, vous ne pourrez déverrouiller que les serrures de niveau 1. Pour ouvrir les serrures de niveau supérieur, vous devrez dépenser des points de Talen pour maîtriser le charme Alohomora.