Hogwarts Legacy – Comment trouver le trésor dans la forêt interdite (Le fantôme de notre amour)

Pour les joueurs de Hogwarts Legacym ce guide va vous dire comment trouver le trésor dans la Forêt interdite.

En progressant dans l’histoire principale du jeu, les joueurs trouveront un fantôme nommé « Richard Jackdaw » dans l’une des quêtes principales du jeu. En accomplissant cette quête, vous trouverez une carte au trésor avec un pont et des bougies allumées. En trouvant cette carte au trésor, vous débloquerez une petite quête annexe nommée « Ghost of our Love » dans laquelle vous devrez trouver le trésor.

Trouver le trésor

Si vous avez trouvé la carte au trésor dans la grotte où vous avez rencontré le fantôme, vous obtiendrez la quête secondaire dans votre onglet Quêtes. Tu peux la suivre et elle te mènera au pont qui est aussi l’entrée de la Forêt interdite. Cependant, vous devez ramasser la lettre d’amour dans le coin du pont et ensuite vous verrez les bougies flottantes.

Maintenant, si vous avez trouvé la lettre d’amour le matin, vous ne pourrez pas voir les bougies flottantes. Vous devez venir sur le pont la nuit. Vous pouvez passer le temps et le transformer en nuit en attendant. Ouvrez la carte et sélectionnez la position de votre personnage pour attendre. Une fois la nuit tombée, vous verrez des bougies flottantes.

Cast Lumos to see Floating Candles
Vous devrez lancer le sort de lumière nommé « Lumos » et cela permettra aux bougies de se déplacer. Maintenant, vous devez suivre les bougies et elles vous emmèneront à l’intérieur de la Forêt interdite. Vous devez continuer à les suivre jusqu’à ce qu’elles vous mènent à un lieu de pique-nique où vous trouverez un coffre au trésor. Récupérez le coffre au trésor pour terminer la quête secondaire.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hogwarts Legacy Comment trouver le trésor dans la forêt interdite (Le fantôme de notre amour), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :