Hogwarts Legacy : Comment vendre des bêtes magique (Magical Beasts)s

Les joueurs rencontreront de nombreuses créatures différentes dans L’héritage de Poudlard, mais elles ne sont pas toutes terrifiantes. Il y a aussi des créatures amicales que vous rencontrerez dans Hogwarts Legacy et qui s’appellent des bêtes magiques. Les joueurs pourront passer du temps avec les bêtes magiques en les brossant et en les nourrissant. Cependant, les bêtes magiques peuvent être plus utiles pour vous car vous pouvez également les vendre à une dame de Pré-au-Lard qui a l’intention de leur trouver un meilleur foyer.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment vendre des bêtes magiques dans Hogwarts Legacy.

Hogwarts Legacy: How to Sell Magical Beasts

Vendre des bêtes magiques

Les bêtes magiques ont de nombreuses utilités dans le jeu. Les joueurs peuvent sauver/attraper des bêtes magiques pour les stocker dans la salle des requêtes afin d’en tirer des ressources ou ils peuvent également vendre les bêtes magiques à une boutique appelée « Brood and Peck » dans le village de Pré-au-Lard. Vous pouvez stocker les bêtes magiques dans votre sac Nab Sack, qui est nécessaire pour sauver/attraper les bêtes magiques. Assurez-vous d’avoir l’objet Nab Sack avant de vous rendre à l’Habitat des bêtes pour les attraper.

Une fois que vous avez attrapé un certain nombre de bêtes magiques, vous pouvez aller au village de Pré-au-Lard pour les vendre et gagner des galions d’or. Cependant, vous ne pouvez pas vendre les bêtes magiques à n’importe quel marchand de Pré-au-Lard comme les objets d’équipement, mais vous devez vous rendre dans une boutique appelée Brood and Peck qui se trouve au nord-ouest du village. La dame à l’intérieur de la boutique a l’intention de trouver un meilleur foyer pour les bêtes magiques et elle sera heureuse de vous en acheter.

Selling Magical Beasts
Parlez au marchand à l’intérieur de la boutique et allez dans la section Vendre pour voir toutes les bêtes magiques sauvées/capturées. Toutes les bêtes magiques seront vendues pour 120 galions d’or chacune et vous pouvez facilement gagner de l’argent en les vendant pour acheter des recettes coûteuses, des graines, des objets d’équipement et des outils de combat pour votre voyage.