GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Hollow Knight Comment Battre Tous les Boss en Radiant

Hollow Knight on Steam

N’ayant pas vu de guide francophone sur comment battre les boss de la salle des dieux en radiant ( c’est à dire sans prendre aucun coup ) j’ai décidé de me lancer et d’en faire un destiné à la communauté française d’hollow knight.
Ici je donnerais des conseils ainsi que les charmes conseillés pour chaque boss du jeu.
Je tiens à préciser que les informations contenues dans ce guide peuvent tout aussi bien servir pour des nouveaux joueurs cherchant à battre les panthéons ou simplement à venir à bout des boss en mode normal.
PS: je vais mettre à mettre jour régulièrement le guide afin d’ajouter tous les boss au fur et à mesure.

 

MERE GRUZ

Étant le premier boss du jeu il est normal que ce soit aussi l’un des plus facile, rendu plus dur par le terrain plus petit et rempli de piques qui vous tuent dès le premier coup (faut pas oublier qu’on est en radiant hein).

  • DIFFICULTÉ: Très facile (tout est relatif)
  • CHARMES CONSEILLÉS: Les deux charmes les plus utiles sont à mon avis Longue-lame et marque de respect car ils permettent d’attaquer le boss de plus loin et donc d’éviter d’avoir à trop l’approcher, le combat au corps à corps étant très risqué. Force inébranlable, entaille rapide et larve-mouche élégie sont bien sur des charmes incontournables pour terminer le combat plus rapidement et ombre tranchante rend les phases d’esquives beaucoup plus faciles en plus de faire des dégâts au boss. Pour finir un build autour des arts d’aiguillons avec gloire du maitre aiguillon peut aussi être utile.
  • ATTAQUES: La mere Gruz possède deux attaques, toutes plutôt lentes mais qui peuvent surprendre le joueur et être dures à éviter du fait de sa taille.
    CHARGE: Mère Gruz charge sur une courte distance directement à l’emplacement du joueur, puis s’arrête ou heurte légèrement le sol ou un mur. Vous pouvez l’éviter en sautant par dessus ou en se servant du mur pour wall jump hors d’atteinte du boss. 
    ÉCRASEMENT ZIG-ZAG : Mère Gruz se projette à plusieurs reprises entre le sol et le plafond tout en s’avançant lentement sur une courte distance. Elle change de direction si elle atteint l’un des deux murs de l’arène. C’est la ou l’utilisation du charme ombre tranchante prend tout son sens, quand le boss arrive près de vous, utilisez le dash pour passer au travers du boss. Si vous le sentez vous pouvez utiliser un cri des abysses quand elle est près de vous mais n’oubliez surtout pas de vous éloigner après avoir lancé le sort:
  • ASTUCES: Si vous avez Longue-lame et marque de respect essayez de rester le plus loin possible du boss afin d’avoir le plus de temps possible pour éviter ses attaques.
    Essayez aussi de rester sur les deux plateformes des deux côtés adjacents au mur, comme ça vous pourrez utiliser les murs pour avoir plus de mobilité.

MOUCHE VENGERESSE ROYALE

(Guide a venir très prochainement)
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hollow Knight Comment Battre Tous les Boss en Radiant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à benji
GameAH © 2021 Frontier Theme