GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

House Flipper: Jardin Américain 5 étoiles

Un Jardin Américain 5 étoiles à tout les coups ou presque, version Low cost inclus !

 

Etape 1 : Les Bases

Tout d abord il faut enlever les mauvaises herbes
Ensuite couper les arbres
Et enfin tondre la pelouse
Une fois cela fait on pourra s’occuper de l aménagement du jardin

Aménagement du terrain : Coté rue

Je commence toujours par l avant de la maison, je pose les dalles pour piétons,( il n est pas nécessaire de changer celle d un éventuel garage)
Je relie la porte d entrée de la maison a celle de la propriété
et je crée une allée de chaque coté, en laissant l’équivalent de 2 dalles entre le mur de la maison et l’allée en question.
Coté rue je pose du gravier, coté maison de l’écorce

L’arrière de la maison

Ensuite je m occupe de l arrière de la maison, car cela demande de la place
Il va falloir crée 3 zones distinctes :
La zone Barbecue :
elle doit etre délimitée au sol par des dalles ( éviter de prendre les memes que l avant de la maison). cette zone doit etre assez grande pour y poser une Pergola ( 3 de largeur et 4 de longueur ca suffit)
Une fois poser, je pose la Pergola au milieu ainsi qu une table , 4 chaises et un barbecue dans un coin. il est intéressant de noter que ce n est pas une question de prix d achat des objets en question,
La table de pique nique qui inclus 4 chaises suffit

Ensuite, je m occupe du coin Piscine :
C’est la zone qui prend le plus de place , c est pour cela que je la pose coté gauche ou droit de la maison selon la place disponible. Toujours le meme principe peut importe le prix , la Piscine tubulaire fonctionne très bien. Il n est pas nécessaire d’y poser de dalles au sol, mais cette zone doit inclure :
4 chaises longues , un Hamac , Une table basse et 2 parasols

Enfin je termine par le coin des sportifs
Cette Zone doit etre délimitée par les dalles adéquates , une zone de 3 dalles sur 4 est le minimum, car une fois posées il va falloir y placer 6 équipements.
quipements ( peu importe le prix de ceux ci)

Les cotés de la maison

Sur les cotés de la maison ,
je délimite de grande zone avec de l écorce coté mur de la maison
je fais de meme avec des zones en copeaux de bois sur les bords extérieur du terrain ainsi que sur les angles
Une fois fait, je pose des dalles espacées pour relier l avant de l arrière de la maison.

Les Plantes ( Facade, coté rue )

Pour le jardin Américain, je n’utilise que les conifères, il est important d éviter de faire des doublons dans le choix des plantes.
Il y a 2 Styles de conifères, Les rampants et les classiques (style sapin)
Je commence par les rampants, en facade je privilégie les rampants exept les rampants en forme de tapis, qui prennent énormément de place.
Pour les 3 autres , je positionne les plantes par série, et un de chaque dans l’ordre du jeu, je les dispatche les petits modèles en facade ou au bord des allées. Une série de rampant , style « rampant inversé » doit représenté 8 espèces environ, je pose les 8 espèces, un de chaque ( sans les plantés) .
Ensuite je passe a la série « Forme Irrégulieres » et enfin je sélectionne la série des « rampants ».
A la fin des 3 séries rampants, rampants inversés et forme irregulieres cela doit représentés une trentaine d’espèces différentes.

J essaye d harmoniser le tout, si le terrain en facade est très grand je pose 1 rampant en forme de tapis.
Pour combler les espaces libres je sélectionne les conifères forme ovale et sphérique qui ne montent pas trop en hauteur

Les Plantes ( cotés de la maison et angle du terrain )

Bien sur cela dépend de la taille du terrain. mais sur les angles coté rue je pose 1 rampant en forme de tapis à chaque angle du terrain, et en fonction de l’espace disponible j’essaye de poser une espèce de chaque sur les cotés de la maison, la ou il y a de la place , soit contre les murs ou au bord de la haie

Les Plantes ( Arrière de la maison)

A l’ arrière de la maison c’est en général une palissade, en fonction de l espace qu il me reste je choisit les conifères classique ceux qui montent en hauteur, plus j ai de la place plus les espèces sélectionnées prendront de la place. Le principal c est de poser les plantes la ou on avait délimité les zones avec des copeaux
Pour les zones délimités avec des écorces a l’arrière de la maison, contre les murs, je sélectionne des rampants ( sauf les tapis , on a rarement la place nécessaire) avec des ovales ou sphérique.

Finitions et conclusion

Pour terminer, je pose tout autour de la maison mais aussi pour indiquer les chemins fait avec les dalles je positionne des lampes de jardin solaire, soyez généreux cela ne coute pas cher et cela évite d acheter le four a pizza !


En conclusion. pour les plantes il est primordial d’avoir délimité les zones avec du copeuux ou de l’écorce afin d’éviter de passer la tondeuse en dessous des conifères)
J’ai remarqué, qu’a ce jour, on était pas obligé de planter les plantes !!!!) vous pouvez les laisser dans les pots ! il s’agit surement d’un oublie de la part des programmeurs et cela risque d’évoluer dans le futur.

GameAH © 2020 Frontier Theme