GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Legends of Idleon MMO Guide du Choix des Classes Pour les Débutants

Si vous êtes un débutant de Legends of Idleon MMO et que vous voulez savoir quelle classe choisir, ce guide vous expliquera les meilleures classes à choisir pour vos premier et deuxième personnages.

 

Ce guide est court, mais comme je sais que beaucoup de gens choisiront d’abord d’être un mage, je voulais le faire rapidement. Choisissez d’abord un guerrier ou un archer, car pendant l’afk farming, leurs compétences en ville se complètent.

Les archers se concentrent sur la forge, tandis que les guerriers se concentrent sur l’exploitation minière. J’ai choisi d’être archer en premier, car la forge peut monter en niveau passivement pendant que je joue activement (en tuant des monstres et en faisant des quêtes). Mon deuxième personnage (qui est débloqué au niveau 7 de votre premier personnage) est un guerrier, de sorte qu’il peut recueillir des matériaux pour mon archer (mon principal) à utiliser pour la forge. Une grande partie de ce jeu semble également être centrée sur l’artisanat, donc je pense que ce serait la configuration la plus utile.

Bien que vous ayez toujours besoin de hacher, c’est quelque chose que vous pouvez faire pendant que vous êtes sur votre main afin de rassembler tous les autres matériaux dont vous avez besoin pour l’artisanat.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Legends of Idleon MMO Classes Picking Guide For Beginners, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à WheresMyYandere

GameAH © 2021 Frontier Theme