Les autocollants de souhaits Dislyte: Que sont-ils et comment les obtenir?

Dislyte-Wish-Stickers-H2

Dislyte est un RPG pop-fantastique qui se déroule dans un futur urbain. Le jeu est un régal audiovisuel pour les joueurs avec sa musique irrésistible et ses graphismes à couper le souffle.

Les joueurs pourront se battre aux côtés de héros qui possèdent des pouvoirs divins. Les joueurs peuvent également se regrouper dans un Club Dislyte pour accomplir les tâches du Club et remplir une carte de souhaits en collectant des autocollants de souhaits Dislyte.

Que sont les autocollants Dislyte et comment les joueurs peuvent-ils les utiliser pour remplir des cartes de souhait dans le jeu ? Nous allons le découvrir ci-dessous.

En tant que membre d’un clan Dislyte, les joueurs peuvent faire un certain nombre d’activités avec leurs camarades de clan qui peuvent leur donner des récompenses et des objets exclusifs. Les membres du club peuvent notamment poster et remplir une carte de souhaits quotidienne. La carte de souhait doit appartenir à l’une des classes élémentaires telles que Inferno, Flow ou Wind. Une fois postée, une carte de souhait ne peut être modifiée. Par conséquent, les joueurs doivent réfléchir à la carte de souhait avant de la poster.

Les joueurs peuvent ensuite collecter 3 cartes de vœux de dissipation de la même classe élémentaire et échanger la récompense de cette carte de vœux spécifique. Les récompenses pour avoir rempli une carte de souhait comprennent 4 à 5 fragments d’enregistrement aléatoires de la même classe élémentaire que la carte de souhait. Les joueurs peuvent également recevoir des fragments d’enregistrement chatoyants en récompense.

 

Comment obtenir des autocollants Dislyte?

Dislyte-Wish-Stickers-H2

Il existe plusieurs façons d’obtenir des autocollants Dislyte dans le jeu. Les joueurs peuvent en obtenir tous les jours en s’inscrivant au club, en accomplissant des tâches quotidiennes et en allant à la boutique de l’amitié. Ces autocollants peuvent être utilisés par les joueurs eux-mêmes ou les joueurs peuvent choisir d’en faire don aux autres membres du club. Cela accélérera considérablement le processus pour compléter la carte de souhaits.

Une fois que les joueurs ont rempli la carte de souhaits, ils peuvent se rendre sur la carte de souhaits affichée et réclamer leur récompense.