Maintenance et temps d’arrêt des serveurs de Ni No Kuni Cross Worlds

How to Use Burst Skill in Ni no Kuni: Cross Worlds

Ni No Kuni Cross Worlds est un MMORPG développé pour Android et iOS. Tout comme d’autres jeux, Ni No Kuni a aussi son lot de maintenance des serveurs et de plantages. Cependant, il est souvent difficile pour les joueurs de savoir de quoi il s’agit. Alors que la maintenance programmée des serveurs de Ni No Kuni a un temps d’arrêt spécifique, les crashs et les surcharges des serveurs peuvent être imprévisibles.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons expliquer comment les joueurs peuvent vérifier si les serveurs sont en maintenance ou s’ils ont planté pour une raison quelconque. En outre, nous indiquerons aux joueurs certains correctifs qu’ils peuvent appliquer si le problème vient de leur côté.

Comment vérifier l’état des serveurs de Ni No Kuni : Cross Worlds ?

Ni-No-Kuni-Cross-Worlds-Server-Maintenance-And-Downtime

Chaque fois qu’une maintenance des serveurs de Ni No Kuni : Cross Worlds est prévue, les développeurs l’annoncent à l’avance. Les joueurs peuvent garder un œil sur le Twitter ou le Facebook du jeu pour vérifier s’il y a une telle annonce.

Dans ce cas, les joueurs n’ont plus qu’à attendre la fin de la maintenance des serveurs pour pouvoir reprendre le jeu Ni No Kuni. Souvent, l’annonce détaillera également le temps d’indisponibilité et la date à laquelle les joueurs pourront reprendre le jeu.

Toutefois, en l’absence d’une telle annonce, il se peut que les serveurs du jeu soient confrontés à des erreurs techniques inattendues. Pour vérifier si c’est le cas, les joueurs peuvent interagir avec la communauté Ni No Kuni via des plateformes comme Discord ou Reddit pour voir si d’autres joueurs sont confrontés aux mêmes problèmes. Si c’est le cas, les joueurs peuvent contacter le support client pour leur faire part de la situation.

Si aucune de ces solutions ne s’applique, il se peut que le problème vienne du joueur lui-même. Il existe quelques solutions rapides que les joueurs peuvent essayer s’ils rencontrent des erreurs de serveur.

Comment réparer une erreur de serveur ?

Les joueurs peuvent essayer les solutions indiquées ci-dessous s’ils rencontrent des erreurs de serveur de leur côté.

  • Essayez de relancer Ni No Kuni : Cross Worlds.
  • Vérifiez s’il y a des mises à jour en attente. Souvent, le fait de ne pas avoir un jeu entièrement mis à jour peut causer des problèmes.
  • Redémarrez l’appareil
  • Vérifiez le routeur et redémarrez-le si nécessaire.
  • Si rien ne fonctionne, contactez le service clientèle pour demander de l’aide.