Monster Hunter Rise Guide Complet des Armes (Combo & Move)

Pour les joueurs de Monster Hunter Rise, il s’agit d’un guide d’arme complet qui répertorie tous les combos et les mouvements dans le jeu, allons-y.

Gunlance

Les commandes de base du Gunlance sont les suivantes :

X – Poussée latérale
A – Bombardement
Maintenir A : bombardement chargé
X+A – Frappe ascendante
ZR+X – Poussée de garde
ZR+A – Rechargement
ZR+X+A – Feu de la Wyvern
ZR – Garde

Combos

Combinaison de base
(Stick gauche)+X > X > X > A

Combo de feu éclatant
X+A > X > A

Combo fort
X+A > X > X > ZR+X+A

Silkbind attaque le canon Wyrmstake :

Appuyez sur A après deux attaques de bombardement
Appuyez sur (Stick gauche enfoncé)+A après une attaque de décorticage chargée.
Effectuez l’un des combos suivants : X+A > X+AX+A > X > X > X > X ou A

 

Grande épée

Les commandes de base de la grande épée sont les suivantes :

X – Coup de tête
A – Balayage large
X + A – Coup ascendant
A en charge – Tacle
ZR en l’air – Poussée plongeante
Maintenir ZR – Garde

Combos

Combo slash chargé – Maintenir X > Déplacer le stick gauche vers l’avant + Maintenir X > A > Maintenir X jusqu’à ce que le slash soit chargé.
Combo d’attaque en piqué vers l’avant – A > A > A
Combo stationnaire – A > X+A > A

Attaques de Silkbind

Hunting Edge – Ce mouvement s’effectue en maintenant ZL enfoncé et en appuyant sur le bouton X. Le chasseur s’envole alors dans les airs et déclenche une puissante attaque. Les joueurs peuvent maintenir X pour la charger pendant quelques instants, et si le coup touche le monstre, ils peuvent même enchaîner avec une autre attaque avec X ou ZR. Ce mouvement utilise deux des Wirebugs.
Power Sheath – Ce deuxième mouvement peut être activé en appuyant sur ZL puis sur le bouton A. Il s’agit d’une manœuvre rapide et efficace. Il s’agit d’une manœuvre rapide qui met le chasseur en sécurité tout en augmentant sa puissance d’attaque pendant un moment. Ce mouvement utilise un microfilm.

 

Marteau

Les commandes de base du marteau sont les suivantes :

X – Coup de tête
A – Frappe latérale
Maintenir ZR – Charge
Lorsque vous chargez ZR, relâchez le bouton pour effectuer une attaque chargée.
A pendant la charge – Changement de charge

Combos

Combo de base – X – X – X
Combo coup latéral chargé – ZR – X – X
Combo étourdissement de monstre – ZR (charge de niveau 2) – A – X – X
Suites de coups de matraque tournants (Lancez ZR au niveau de charge 3 tout en vous déplaçant) – Maintenez ZR – Déplacez le stick gauche avec ZR – et ensuite, pendant que le joueur tourne, utilisez X pour faire une suite pendant le premier tour, le deuxième tour, le troisième tour, ou le quatrième et le cinquième.

Attaques du Silkbind

Silkbind Spinning Bludgeon – Ce mouvement de Silkbind peut être effectué en maintenant ZL enfoncé et en appuyant sur le bouton X lorsque le marteau est sorti. Ce mouvement utilise un Wirebug et envoie le chasseur en avant pour déclencher une attaque puissante. Ce mouvement peut également être rechargé pour infliger encore plus de dégâts.
Cratère d’impact – Bien que ce mouvement puisse prendre quelques secondes pour être pleinement exécuté, il peut infliger des dégâts considérables s’il touche un monstre avec succès. Pour l’exécuter, il suffit d’appuyer sur ZL puis sur A. Il utilise deux Pointes de fer au lieu d’une seule. Il envoie le chasseur très haut dans le ciel, puis il retombe pour effectuer une attaque dévastatrice. Ce mouvement peut également être rechargé.

 

Lames doubles

Les commandes de base pour les doubles lames sont les suivantes :

X – Double coup de lame
A – Coup de poing
X+A – Danse des lames (mode Démon)
ZR – Mode démoniaque/annulation

 

Combos

Combo de base
X > X > X

Combo en mode démoniaque
X > X > X > X+A

Combo stationnaire
A > A > X > A

Combo mode archidémon
X+A > X+A > X+A

 

Attaques de Silkbind

Lien perçant – Transperce une cible avec un lien de soie. Des dégâts supplémentaires sont infligés si le chasseur attaque la partie du corps qui est attachée. De plus, l’attache explosera après un certain temps, infligeant des dégâts en fonction du nombre de coups reçus pendant la période d’attache. Il est préférable de cibler les points faibles d’un monstre avec cette technique, comme la zone de la tête. Coûte 1 jauge de télépathe.
Voûte enveloppée – Le chasseur est projeté en avant dans une direction donnée. Se faire toucher pendant le mouvement déclenche une attaque tournoyante. Idéal pour traverser ou pour contrer les attaques de monstres dangereux. Coûte 1 jauge de téléguidage.

 

Épée longue

Les commandes de base de l’épée longue sont les suivantes :

X – Coup de tête
A – Poussée
(Stick gauche)+X+A – Attaque en mouvement
ZR – Lame spirituelle
ZR+A au cours d’un combo – Slash prévoyant
ZR+B après une attaque – Gainage spécial

Combos

Combo de base
X > X > X > X

Combo Lame spirituelle (nécessite une jauge spirituelle)
ZR > ZR > ZR > ZR

Combo lame fondue (requiert la jauge d’esprit)
X+A > ZR > ZR > ZR

Combo spécial rengaine 1
X > ZR+B > X > ZR

Combo 1 d’attaque prévoyante (en cas de succès)
X > ZR+A > ZR

Combo 2 du fourreau spécial
X > ZR+A > ZR+B

 

Attaques de Silkbind

Soaring Kick – Le chasseur se lance dans un coup de pied sauté. S’il est touché, une poussée plongeante est déclenchée. L’atterrissage de la poussée plongeante entraîne le remplissage automatique de la jauge d’esprit pendant un certain temps. Si vous appuyez sur ZR à la réception du coup de pied initial, l’attaque se transforme en Briseur de casque spirituel qui inflige des dégâts massifs au prix d’un niveau de jauge d’esprit. Coûte 1 jauge de fil de fer.
Pose sereine – Une toile de soie de Pyromane est tissée devant le chasseur, qui prépare son arme. Si une attaque de monstre touche la toile, une contre-attaque rapide et puissante aura lieu. Coûte 2 jauges Wirebug.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide complet des armes de Monster Hunter Rise (Combo & Move), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Plus de guides :