Ni No Kuni Cross Worlds : Comment monter de niveau rapidement

How to Use Burst Skill in Ni no Kuni: Cross Worlds

Ni No Kuni : Cross Worlds est un jeu à monde ouvert où les joueurs collectent des XP (points d’expérience) pour monter en niveau dans le jeu. Cependant, les joueurs atteindront un plafond à un certain moment dans le jeu où gagner de l’XP pour améliorer leur personnage deviendra de plus en plus difficile. Dans le guide d’aujourd’hui, nous allons expliquer comment les joueurs peuvent monter de niveau rapidement dans le jeu.

Comment monter rapidement en niveau dans Ni No Kuni : Cross Worlds ?

Level-Up-Fast-Ni-No-Kuni-Cross-Worlds-H2

Il existe un certain nombre d’autres options que de suivre l’histoire principale pour gagner de l’expérience dans le jeu. En fait, les joueurs peuvent passer le jeu principal en un clin d’œil s’ils suivent ces étapes et montent en puissance dans Ni No Kuni : Cross Worlds. Nous allons examiner chacune de ces étapes ci-dessous.

Solutions rapides

Le moyen le plus simple d’obtenir de l’XP est d’accomplir les missions des Solutions rapides distribuées par Bert. Ces tâches sont distribuées quotidiennement et peuvent être accomplies pour obtenir de l’XP, des pièces ou d’autres récompenses. Les joueurs recevront 5 tâches par jour. Cependant, les joueurs peuvent augmenter le nombre de missions par jour en collectant des certificats de solution rapide.

Certificats Solution rapide

Les joueurs peuvent obtenir des certificats de solution rapide en accomplissant des quêtes hebdomadaires. De plus, ces certificats peuvent également être obtenus en participant à certains événements. Les joueurs peuvent également obtenir ces certificats grâce aux pierres d’âme et aux certificats déchirés.

Pierres d’âme

Les pierres d’âme sont des objets laissés par les ennemis qui peuvent être collectés sur différents monstres. Les joueurs peuvent progresser dans la hiérarchie des monstres pour obtenir de meilleures récompenses en pierres d’âme pour chaque monstre. De plus, les joueurs peuvent également utiliser l’arôme de concentration pour augmenter leurs chances d’obtenir une pierre d’âme de 700 %.

Certificats déchirés

Une autre façon d’obtenir des certificats de solution rapide est de les obtenir à la boutique en échange de certificats Torn. Un Certificat de Solution Rapide coûte 100 Certificats Torn. Le joueur peut acheter 3 certificats par jour. Les certificats Torn peuvent être collectés en battant des boss à l’intérieur des Portes du Chaos. Les joueurs devront affronter un grand nombre d’ennemis avant de pouvoir atteindre un boss dans un événement de la Porte du Chaos. Le boss laissera alors tomber des récompenses qui comprendront des certificats Torn. Les joueurs devront également affronter d’autres joueurs pour les obtenir.

Acheter de l’EXP

Il y a des vendeurs dans Ni No Kuni : Cross Worlds qui vendent de l’XP qui peut aider les joueurs à monter en niveau plus rapidement. Les joueurs devront se rendre à Irie pour acheter de l’XP. Cela peut être fait 5 fois par jour et les joueurs devront dépenser leurs pièces du Royaume.

AFK Farming

L’AFK Farming est une méthode par laquelle les joueurs laissent le jeu faire l’acquisition d’expérience à leur place. Il est possible de le faire pendant la nuit en laissant le personnage en mode IA. Les joueurs peuvent également définir la distance que leur personnage peut parcourir pendant l’AFK farming grâce au paramètre de distance de combat automatique du jeu. Si les joueurs veulent jouer la sécurité, ils peuvent définir une distance plus faible. Cependant, cela ne donnera pas de grandes récompenses.

C’est ainsi que les joueurs peuvent gagner de l’XP et monter en niveau plus rapidement dans Ni No Kuni : Cross Worlds. Pour plus de guides sur le jeu, consultez Comment échanger des objets dans Ni No Kuni Cross Worlds.