Où trouver le pot fêlé et le pot ébréché – Pokémon écarlate et violet

Pokemon Scarlet and Violet: How to Get Judge Function

Les pokémon écarlate et violet ont différents types d’objets dans le jeu que les joueurs peuvent obtenir en explorant ou en progressant dans le jeu. Les objets du jeu sont utilisés à des fins différentes et l’une des principales utilisations des objets est l’évolution des Pokemon. Comme il existe de nombreux types de Pokemon, ils ont tous besoin d’objets spécifiques pour évoluer vers une nouvelle forme. Il existe quelques objets que les joueurs peuvent trouver dans le jeu et qui peuvent être utilisés pour faire évoluer des Pokemon spécifiques dans le jeu.

Dans ce guide, nous allons vous dire où trouver le Pot fêlé et le Pot ébréché dans Pokémon écarlate et violet.

Pokemon Scarlet and Violet: Where to Find Cracked Pot and Chipped Pot

 

Emplacement du pot fêlé et du pot ébréché

Les joueurs trouveront de nombreux objets inhabituels dans le jeu, mais ils ne sont pas tous à vendre ou inutiles. Ils peuvent être utilisés spécifiquement pour faire évoluer les Pokemon dans le jeu. Les objets que les joueurs trouveront inhabituels sont les pots. Il existe deux pots différents que les joueurs peuvent trouver dans le jeu, soit en explorant des endroits spécifiques, soit en les trouvant aux enchères. Tous les objets de valeur peuvent être trouvés aux enchères, mais ils sont tous aléatoires et vous devrez attendre que les objets apparaissent aux enchères pour les obtenir.

Cependant, vous pouvez également trouver le pot fêlé et le pot ébréché à leur propre emplacement sur la carte. L’emplacement de ces deux objets est indiqué ci-dessous.

 

Emplacement du pot fêlé

Le pot fêlé se trouve dans la zone nord-ouest de Paldea, après avoir traversé le lac Casseroya. Vous devez vous rendre au milieu de la zone de sable et de boue où vous verrez également la porte verte du sanctuaire. Ne prenez pas le chemin du sanctuaire mais montez la crête sur la gauche et vous verrez une Poke Ball brillante sous un arbre. Vous devez ramasser la Poke Ball brillante et vous obtiendrez le pot fissuré dans votre inventaire.

Cracked Pot Location

 

Pot ébréché

Le pot fêlé peut être trouvé dans la partie ouest de Paldea, près du Porto Marinda. Si vous suivez la route jusqu’au Porto Marinda, vous devez aller sur la gauche vers deux arbres et vous trouverez le Chipped Pot sous l’un des arbres au bout. Vous verrez une Poke Ball brillante sous l’arbre et en ramassant la Poke Ball brillante, le pot ébréché sera ajouté à votre inventaire.

Chipped Pot
La description de ces deux pots indique qu’ils sont utilisés pour faire évoluer une espèce spécifique de Pokemon. Si tu as attrapé ces Pokemon, tu peux utiliser les pots sur eux pour les faire évoluer vers une nouvelle forme. Ces Pots sont utilisés pour faire évoluer les Pokemon suivants.

  • Pot fêlé > Sinistea (forme factice)
  • Pot ébréché > Sinistea (Forme authentique)