GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Outriders Technomancien d’Endgame (DPS de la Pestilence)

Pour les joueurs d’OUTRIDERS, ce guide fournira un build technomancer pestilence de fin de partie, si vous recherchez un build dps de fin de partie, ce guide est ce dont vous avez besoin.

Pourquoi utiliser cette construction ?

Au niveau 30, contre des ennemis de fin de partie de niveau 10, vous ferez 30 à 40 millions de dégâts par expédition et jusqu’à 130 000 dégâts par seconde, tout en conservant une endurance bien supérieure à celle des autres classes, en fournissant des utilitaires et en ayant des utilitaires d’urgence qui peuvent sauver vos coéquipiers et vous-même, c’est une classe qui peut tout faire..

 

Définitions et exigences

OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)

Qu’est-ce que la « endgame » ?
La fin de partie est considérée lorsque vous atteignez le niveau 10+ des expéditions / vers le niveau 15 des expéditions, le niveau 10-15 du monde régulier et le scénario n’est pas considéré comme une fin de partie.

Qu’est-ce qui est nécessaire pour ce build ?
Toutes les armes basées sur les fusils de sniper, les snipers entièrement automatiques, les fusils ordinaires (les fusils de tireur d’élite, pas les fusils d’assaut), tout ce qui est amélioré par les augmentations de dégâts passives et basées sur l’arbre de compétences de l’arbre Pestilence du Technomancien. En plus de cela, vous aurez probablement besoin de vos pièces d’armure modifiées avec les mods Blighted Rounds.

Arbre de classe

OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)

Compétences

OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)

Compétences expliquées

Coup de froid
A utiliser pour empêcher les monstres ennemis de sauter directement sur vous et pour interrompre certaines mécaniques de boss, ainsi que pour vous donner un moment de répit si nécessaire pour ressusciter un coéquipier, ceci est remplaçable mais le meilleur pour ce qu’il fournit.

Fixing Wave
Je ne recommanderai jamais assez de fixer la vague, je peux compter plus de 10 fois par expédition où nous n’aurions pas été en mesure de produire assez de DPS si nous avions eu à nous soucier des petits monstres, fixer la vague permet aux gens de se concentrer sur le DPS en sachant que leur technomancien a un énorme heal prêt avec un buff qui peut les rendre immunisés à presque tout pendant 5 secondes après cela, il peut également être utilisé pour guérir instantanément votre équipe à plein après que vous les ayez ranimés.

Rondeurs anéanties
C’est le pain et le beurre de ce build, environ 90% de vos dégâts par expédition proviendront de cette arme si vous la construisez correctement, elle fera fondre beaucoup d’ennemis qui prendraient normalement 2+ mags à tuer, elle est relativement simple à utiliser donc je ne prendrai pas la peine de l’expliquer, la mécanique clé est de s’assurer que vous ne manquez pas de munitions, mais cela est un peu aidé par certains des mods d’armes et d’armures que j’expliquerai bientôt.

Armes

OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)

Fusils
Les carabines standard, légères et autres variantes sont toutes bonnes, mais évitez toutes les variantes « one shot », elles ne se combinent pas bien avec vos cartouches incendiaires.

Tireurs d’élite
Utilisez des snipers entièrement automatiques ou des snipers à action rapide pour un DPS extrêmement élevé contre les monstres avec des balles à effet de souffle, les fusils fonctionneront mieux contre les hordes massives mais si vous pouvez mémoriser le timing des boss, vous pouvez passer à une action rapide juste avant qu’ils n’arrivent et les éclater rapidement.

Armure

Armure
L’armure spécifique que vous utilisez n’est pas aussi importante que les mods que vous mettez dessus, ce sont ceux que vous devriez rechercher, je mentionnerai que pour toutes les intentions et les buts cherchent à augmenter votre puissance de feu sur toutes les autres statistiques.

OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)
OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS)

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans OUTRIDERS Endgame Technomancer (Pestilence DPS), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Azrael
Updated: 2021-04-03 — 5:21
GameAH © 2021 Frontier Theme