Quand est-ce que Witchbrook sort?

What Is The Release Date For Witchbrook?

Après le succès de leur jeu étonnant, Stardew Valley, Chucklefish est de retour avec un nouveau jeu passionnant appelé Witchbrook. Dans ce jeu, les joueurs peuvent jouer à ce simulateur de vie et faire en sorte que tout se passe bien. Essayez de trouver un équilibre entre l’école et le plaisir sur votre chemin vers l’obtention du diplôme. En nouant des relations avec les autres étudiants et les habitants de la ville, vous pourrez développer votre magie et d’autres compétences. Ce jeu a tout ce qu’il faut : une histoire, de jolis graphismes et de la magie ! Si vous aussi, vous mourrez d’envie de connaître la date de sortie de Witchbrook, alors ce guide est fait pour vous.

Quelle est la date de sortie de Witchbrook ?

What Is The Release Date For Witchbrook?

La sortie de Witchbrook est prévue entre fin 2022 et début 2023.

Pendant que l’équipe de développeurs de Chucklefish travaille dur, la société souhaite s’assurer que ses employés sont aussi heureux que les jeux sur lesquels ils travaillent. Cela signifie des heures de travail décentes et une vie personnelle bien équilibrée. Contrairement à la plupart des sociétés de jeux qui préfèrent un calendrier chargé pour les jeux les plus demandés. Cela rend l’attente incertaine car il n’y a aucun moyen de savoir quand le jeu sera réellement terminé. La question de savoir quelle est la date de sortie de Witchbrook est donc très importante. Mais ne vous inquiétez pas, lorsque le jeu sortira enfin, il vaudra certainement la peine d’attendre.

Restez au courant du développement du jeu sur les plateformes de médias sociaux de Chucklefish, qui montre les différents aspects du jeu. Bien que nous ne soyons pas sûrs de l’endroit où vous pourrez jouer à Witchbrook. Mais en se basant sur son prédécesseur, Stardew Valley, nous sommes sûrs que le jeu sera d’abord jouable sur les consoles.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur Witchbrook et sa date de sortie. Faites-nous savoir si vous avez apprécié cet article sur Witchbrook. Si vous êtes intéressé par d’autres guides de jeux, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à celui sur les Wish Stickers dans Dislyte.