Remnants Guide de La Construction Illimité et des Munitions Infinies

Remnants Free Construction & Infinite Ammo Guide

Remnants Free Construction & Infinite Ammo Guide

Pour les joueurs de Remnants, ce guide est destiné à attirer l’attention des développeurs sur les exploits actuels du jeu, je vous expliquerai comment obtenir une construction gratuite et des munitions infinies.

 

Construction Illimité

Il suffit d’avoir un plan de construction à portée de main. (Votre inventaire ne doit PAS contenir les ressources nécessaires à la construction.
En plus de la paille habituelle, vous pouvez immédiatement mettre des structures améliorées sur l’arbre !
Il suffit de maintenir le clic droit enfoncé (le menu de sélection d’une conception spécifique s’ouvre) et de tourner à ce moment-là la molette de la souris.
Vous passerez en mode de construction de structures améliorées. Le métal et la pierre ne fonctionneront pas, ils nécessitent une ressource, mais l’arbre est mis absolument gratuitement (en général, comme la paille)UPD : Si vous avez des recettes pour des bâtiments de haute qualité (métal, pierre, etc.), les ressources ne sont pas non plus nécessaires !

Munitions infinies

N’importe quelle arme et la présence d’une cartouche dans celle-ci suffisent.
Videz l’arme (faites un clic droit sur le canon et sélectionnez  » Vider « ).
Rechargez ensuite l’arme, puis videz-la à nouveau.
Les balles seront transférées dans l’inventaire, mais elles ne disparaîtront pas du canon.
Voie-la ! Vous avez maintenant des munitions infinies.

 

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnants Guide de La Construction Illimité et des Munitions Infinies, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à Vrach