Scorn: Comment ouvrir les volets

Scorn est rempli d’énigmes difficiles et à la fin du premier acte, les joueurs devront ouvrir les Volets autour d’un vieil arbre pour sortir de cet endroit étrange.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment ouvrir les volets dans Scorn.

Scorn: How to Open the Shutters

 

Ouvrir les volets

Vous arriverez dans la zone du vieil arbre après avoir franchi la grande porte. Pour pouvoir utiliser les consoles dans la salle du vieil arbre, vous devez vous procurer la première arme du jeu. L’arme vous aidera à utiliser la console dans la pièce. Il y a deux consoles au total que vous devez utiliser avec l’arme pour révéler le pilier et ensuite le pilier sera amené à l’emplacement de l’arbre. Ces deux consoles sont opposées l’une à l’autre, donc lorsque vous utilisez l’une des consoles, il suffit de courir de l’autre côté pour utiliser l’autre.

Faites attention lorsque vous utilisez la console car elle libère également les créatures volantes dans la zone que vous pouvez tuer en leur tirant dessus avec l’arme. Après avoir récupéré les deux piliers et éliminé toutes les créatures volantes, allez au milieu de la zone où se trouve le vieil arbre et utilisez la console principale. La console sera utilisée pour placer trois piliers dans l’arbre. Deux des piliers sont ceux que vous avez libérés des deux autres consoles et un pilier est déjà à cet endroit.

Opening the Shutters
En utilisant la console à l’arbre, vous contrôlerez une machine qui prendra un pilier et le placera sur l’arbre, puis un mécanisme apparaîtra sous le pilier que vous devez utiliser pour remplir le pilier avec du liquide blanc, puis le volet d’un côté commencera à s’ouvrir. Vous devez répéter ce processus trois fois pour ouvrir tous les volets, mais lorsque vous placez le troisième pilier dans l’arbre et que vous utilisez le mécanisme pour remplir le pilier de fluide blanc, l’arbre éclatera et une scène de coupe commencera, ce qui mettra fin au premier acte.