Scorn: Où trouver la clé de bras dans l’acte 2

En cherchant les graines blanches pour la clé de l’anneau, les gens devront nettoyer un tunnel qui ne peut être fait qu’en accédant à une console qui ne peut être utilisée qu’avec la clé de bras. Après l’Acte 1, votre personnage a perdu sa clé de bras et vous devrez retrouver le mécanisme qui permet d’attacher la clé au bras de votre personnage.

Dans ce guide, nous allons vous dire où trouver la clé de bras dans le deuxième acte de Scorn.

Scorn: Where to Get the Arm Key in Act 2

 

Obtenir la clé de bras

La console que les joueurs doivent utiliser avec la clé de bras se trouve dans le tunnel de gauche que vous devez traverser. C’est également là que vous trouverez la deuxième graine blanche et la console de la clé de bras est directement opposée à la console de la graine blanche. Maintenant, afin d’obtenir la clé de bras, vous devez passer par la zone dans laquelle trois ventilateurs tournent. Vous devrez relier le tunnel au tunnel de droite et lorsque vous avancerez dans le tunnel, vous verrez les ventilateurs tourner devant vous. Vous devrez arrêter les ventilateurs par l’arrière, puis les traverser.

Une fois que vous avez traversé les ventilateurs, allez à l’intérieur du tunnel sur la gauche et vous atteindrez un escalier. Montez les escaliers et il y aura aussi une console à travers laquelle vous pourrez obtenir la graine blanche. Si vous l’avez déjà récupérée, allez à droite de la console vers l’ascenseur. Si vous ne l’avez pas obtenue, alors obtenez-la et allez ensuite vers l’ascenseur du côté droit. Descendez l’ascenseur et en sortant de l’ascenseur, il y aura le mécanisme du tuyau sur votre droite qui attachera la clé à votre bras.

Scorn: Where to Get the Arm Key in Act 2
Interagissez avec le tuyau pour obtenir la clé du bras, puis ouvrez la porte à l’avant pour accéder à la salle des fleurs géantes. Maintenant, vous pourrez retourner à la console et utiliser la clé de bras pour déverrouiller un nouveau tunnel d’où vous pourrez obtenir la dernière graine blanche.