GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Scrap Mechanic Guide Comment Créer Un Véhicule Simple

Dans ce guide, on va créer ensemble un véhicule. En début de partie, vous n’aurez pas vraiment le loisir de faire quelque chose de joli, de toute façon, dire que cela sera fonctionnel sera un grand mot. En effet, les roues qui vous sont disponibles en début de partie sont vraiment nulles. Si elles étaient carrées, ce serait pareil !

Pour conduire votre véhicule, il vous faudra un siège. Pour faire tourner les roues, un moteur et des roulements (le nombre dépend de votre design, 6 est le nombre pour notre véhicule). Il vous faudra également 4 roues. Je vous déconseille de tenter les engins à 2 ou 3 roues, ces dernières sont vraiment ingérables !

Utilisez votre rehausseur pour la base de vos constructions. Ensuite, équipez un bloc et commencez à construire une plaque. L’idéal serait de faire du carton à partir du bois, mais le bois ça passe. Evitez juste le métal, il sera important pour la suite. Votre bloc blanc, il y a une flèche bleue à l’intérieur, c’est votre plan de construction. Si vous restez cliqué, vous pouvez étirer votre construction dans le plan de la flèche. Appuyez sur A pour changer parmi les 3 plans disponibles, en x, en y et en z.

Placez votre siège, le moteur et surélevez le tout pour attaquer les roulements.

Toutes les roues doivent être posées sur roulement, sinon elles sont immobiles. Les roulements peuvent ensuite être reliés au moteur pour les faire tourner.
Mais pour pouvoir tourner il va falloir que vous pensiez à installer des roulements de direction

Reliez le tout grâce à votre outil préféré. Pour ce faire, reliez votre siège au moteur, puis les roulements des roues avant pour la propulsion (ou arrière pour traction) sur le moteur. Reliez également le siège aux roulements de directions à l’avant. Vérifiez ensuite le sens des roulements. Par défaut, les roues motorisées sur la gauche du véhicule iront dans le sens opposé de la marche. Egalement, les roulements de direction à l’avant sont à l’envers. Il vous faut également les changer de sens. Normalement, vous êtes bons!

Assurez vous que votre moteur possède bien du carburant à l’intérieur, augmentez sa puissance et grimpez sur votre siège.

Erreur souvent faite: attention de bien relier votre siège à votre moteur AVANT d’augmenter la puissance du moteur. Sinon, le moteur démarre et votre véhicule s’en va sans vous!

Il faut également penser à enlever le réhausseur avant de partir!

Si votre véhicule se retourne pour x raisons,…

…utilisez votre réhausseur pour replacer votre véhicule.

Voilà, j’espère que ce petit tutoriel vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !

Crédit à Nikton Slyp et posse

GameAH © 2020 Frontier Theme