GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Shattered – Tale of the Forgotten King Guide de Localisation des Fichiers de Sauvegarde

 

Pour les joueurs de Shattered – Tale of the Forgotten King, si vous essayez de retrouver votre sauvegarde et de la sauvegarder, ce guide vous montrera l’emplacement de votre fichier de sauvegarde.

 

Le vieux monde est parti, perdu avec la disparition du roi. Reformulez la réalité dans ce sombre RPG d’action grâce à des combats basés sur les compétences, des plates-formes de monde ouvert innovantes et les témoignages de survivants… certains plus dignes de confiance que d’autres. Es-tu prêt, Wanderer ?

Comment

Pour garder votre sauvegarde de « Shattered:TOTFK » vous devez vous rendre au dossier :– C:\Users\ »username »\AppData\Local\ShatteredTOTFK

Récupérez votre fichier « save » et copier coller le dans un endroit sûre. Vous aurez juste à le recopier à son emplacement d’origine pour retrouver votre sauvegarde.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Shattered – Tale of the Forgotten King Guide de Localisation des Fichiers de Sauvegarde. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Aka_Kwak
GameAH © 2021 Frontier Theme