Sons of the Forest – Comment sauvegarder le jeu ?

Dans ce guide de Sons of the Forest, nous allons vous expliquer comment sauvegarder votre jeu.

Sons of the Forest est la suite d’un jeu de survie très célèbre, « The Forest ». C’est aussi un jeu de survie et d’horreur qui permet aux joueurs d’explorer une île remplie de différents types d’horreurs. Les joueurs devront survivre en rassemblant les matériaux et en fabriquant les objets qui les aideront à survivre et à progresser dans l’histoire principale. Cependant, le jeu n’a pas beaucoup de points de sauvegarde automatique, donc la plupart du temps les joueurs devront sauvegarder manuellement leur progression parce que les choses que vous collectez et fabriquez doivent être gardées en sécurité.

 

Sauvegarde manuelle du jeu

Si vous avez joué au jeu original « The Forest », vous vous êtes souvenu qu’il n’y avait pas d’option de sauvegarde dans le menu principal de ce jeu. Il en est de même pour la suite et vous ne verrez pas d’option de sauvegarde dans le menu principal de « Sons of the Forest ». Vous devrez faire une tente afin de sauvegarder le jeu manuellement.

Le jeu ne peut être sauvegardé manuellement qu’à un point de repos, tout comme dans le jeu original. Vous devrez fabriquer une tente, un abri ou un lit pour pouvoir sauvegarder la partie manuellement. Vous pourrez facilement fabriquer une tente au début du jeu car vous trouverez tous les matériaux nécessaires à la fabrication de la tente dans la zone des épaves.

Après avoir fabriqué la tente à l’endroit de votre choix, vous devrez interagir avec la tente pour sauvegarder votre partie. Vous devez maintenir le bouton E enfoncé sur la tente pour ouvrir le menu de sauvegarde. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le profil pour sauvegarder le jeu.

Save Game window in Sons of the Forest
Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous découvrirez de nouvelles zones. Vous devrez donc construire des tentes ou des lits dans ces zones pour sauvegarder le jeu et dormir.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of the Forest – Comment sauvegarder le jeu ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :