Sons of the Forest – Où Trouver l’imprimante 3D

Dans ce guide de Sons of the Forest, nous allons vous dire où vous pouvez trouver l’imprimante 3D dans le jeu.

Il y a beaucoup d’objets dans Sons of the Forest que les joueurs pourront obtenir en explorant l’île. L’un des objets que les joueurs peuvent trouver dans Sons of the Forest est une imprimante 3D. L’imprimante 3D peut être utilisée pour fabriquer différents objets utiles en utilisant de la résine.

Trouver l’imprimante 3D

L’imprimante 3D peut être trouvée à plusieurs endroits sur l’île, mais la plupart de ces endroits nécessitent un objet clé, la pelle. Pour obtenir la pelle, vous devrez explorer et trouver d’autres objets, ce qui prendra beaucoup de temps. Cependant, il y a un endroit qui ne nécessite aucun type d’objet et vous pouvez simplement y entrer pour trouver l’imprimante 3D.

Cet emplacement est l’un des points d’intérêt qui brillent sur votre dispositif de suivi GPS. Le point d’intérêt auquel vous devez vous rendre est celui situé près de la grotte dans laquelle vous avez trouvé le pistolet à corde. Si vous ne l’avez pas trouvé non plus, vous devez regarder la carte et vous rendre au point d’intérêt situé sous l’emplacement de l’eau où quatre rivières se rejoignent.

Location of 3D Printer

Après avoir localisé le point d’intérêt sur votre traceur GPS, rendez-vous à cet endroit. Une fois sur place, vous devez entrer dans la grotte et vous arriverez à un couloir. Entrez dans la pièce de devant et vous trouverez l’imprimante 3D en face de vous. L’imprimante 3D sera attachée à un ordinateur portable et vous pourrez utiliser l’ordinateur portable pour modifier les objets que l’imprimante 3D peut fabriquer. Vous devrez insérer la quantité de résine nécessaire pour l’objet que vous voulez imprimer.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of the Forest – Où Trouver l’imprimante 3D, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :