GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

The Architect: Paris Le Guide du Bon Architecte Français

Pour les joueurs de The Architect: Paris, dans ce guide nous explorerons toutes les possibilités de construction, de modification de la ville de Paris grâce à The Architect : Paris.

 

⚠MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LE JEU SOIT EN EARLY ACCESS ET QUE CE GUIDE SERA SUSCEPTIBLE D’ÊTRE MODIFIÉ.⚠

 

 

Présentation du jeu.

Bonjour,
Avant de commencer quoique ce soit, laissez moi me présenter.
Je m’appelle Léo (woah quel présentation détaillé) et j’ai une très grande passion pour The Architect : Paris. Adorant le jeu, j’ai décidé d’en rédiger un guide. Ce sera aussi ma toute première expérience en terme de guides Steam en espérant que vous apprécierez.Maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir vous présenter ce magnifique jeu ou : SUPERBE OUTIL DE CRÉATIVITÉ AU POTENTIEL INFINI ! comme j’aime bien l’appeler.

Enodo a écrit :

The Architect: Paris est un jeu de construction qui vous permet de transformer la ville de Paris comme vous le souhaitez ! Détruisez, dessinez, construisez vos propres projets d’architecture, bâtiment par bâtiment ou à l’échelle d’un quartier tout entier !

Voila ce qui est dis sur la page du jeu. Maintenant essayons d’y apporter des précisions.

En effet ce jeu n’est pqs considéré comme un city builder mais plutot comme un jeu de construction car vous ne pouvez pas exactement aporter n’importe quel modification à Paris.
Vous ne pouvez pas :

  • Modifier les routes
  • Modifier la forme des parcelles
  • Apporter d’importantes modifications aux monuments.

Par contre vous pouvez

  • Modifier l’intérieur des parcelles en dessinant des bâtiments et en choisissant leur style parmi beaucoup de styles différents et variés
  • Choisir de grand projet à appliquer aux bâtiments, c’est a dire des choix de choses a rajouter parmi une liste de 3 choix
  • Et bien d’autres choses encore qui arriverons au fil des mises a jour set que j’ajouterais bien entendu
Enodo a écrit :

The Architect: Paris (TA:P) est un jeu de construction.
Changez la capitale française en ville médiévale ou futuriste, construisez des quartiers d’affaires bordés de parcs, des places gigantesques dignes des plus grandes villes soviétiques, des quartiers où l’architecture historique se mêle aux designs les plus modernes.

Dessinez chacun de vos bâtiments avec une précision jamais atteinte. Grâce à un système puissant de décomposition des bâtiments en briques, vous avez le contrôle complet de vos projets.

Détruisez, dessinez, construisez et recommencez à l’infini !

Admirez votre travail en choisissant des conditions météo et une ambiance lumineuse qui mettent votre nouvelle ville en valeur, créez des vidéos et des images puis partagez-les avec les joueurs du monde entier.

Sur cette citation (encore un fois de la page du jeu) nous allons pouvoir découvrir chaque aspect du jeu dans les sections suivantes.

Début du jeu.

Intérressont nous maintenant qu début du jeu.

Lorsque vous lancer le jeu, vous arrivez sur ce magnifique menu principal.

sur ce menus vous pouvez observer plusieurs boutons mais voici les 2 boutons intéressants

Le bouton roadmap

Il permet de voir le contenu estimé des futures mises à jour

Et le bouton nouvelle partie

Vous permet de créer une nouvelle partie et de choisir votre nom ainsi qu’un logo

Après avoir crée une nouvelle partie vous arriverez dans ce menu appelé LA CARTE STRATÉGIQUE. Nous allons en reparler dans la prochaine section.

La carte stratégique.

Dans cette section nous allons rentrer en détail dans le fonctionnement de la carte stratégique.

Enodo a écrit :

Dans quel secteur allez-vous commencer votre carrière d’architecte ? Quel quartier de Paris sera détruit pour laisser place à un immense parc ? Quel sera votre prochain terrain de jeu ?
La Carte Stratégique est le lieu qui vous aidera à répondre à ces questions. C’est également ici que vous aurez des informations sur les Projets Majeurs et les Monuments présents dans chaque quartier.

Dans ce menu vous pourrez voir la carte de Paris délimité en quartiers. Sélectionner un quartier vous permettra d’avoir des informations dessus comme son histoire, les projets majeurs et les monuments.

Vous pouvez aussi accéder à la bibliothèque des paramètres dont on reparlera lors d’une future mise a jour.

A gauche est affiché le nom de votre agence ainsi que des statistiques tel que :

  • Le nombre d’îlots modifiés,
  • Le nombre de m2 construits,
  • L’impact moyen par îlot.

Je vous invite maintenant a appuyer sur l’icone de la clé dorée pour charger un quartier et passer en vue ville.

La vue ville.

Dans cette section, nous allons découvrir la magnifique vue ville.

Enodo a écrit :

Avant tout, prenez le temps d’admirer Paris !
Chacune des rues de la ville, chacun des bâtiments qui la composent, chacun des monuments qui ont fait son histoire a été représenté avec le plus de détails possibles. Cet environnement vivant sera le support de vos créations !
Une fois vos projets construits, changez l’heure de la journée et la météo pour les voir sous leur meilleur jour !


Voici la vue ville du quartier n°1.

En haut à droite, vous avez différents boutons pour contrôler le jour, la météo et la saison pour prendre de superbes photos.

Vous pouvez admirer la ville ou du moin les quartiers disponibles et modifier les parcelles. Sélectionner une parcelle vous permetera d’entrer dans la table à dessins.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Architect: Paris Le Guide du Bon Architecte Français, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous disons à bientôt.

 

Crédit à LéoLe_scientific

GameAH © 2021 Frontier Theme