The Elder Scrolls V: Skyrim Stratégie pour Archer

Pour les joueur de The Elder Scrolls V: Skyrim, ce guide est fait pour les débutants dans ce jeu. Le problème de l’archerie est q’au début du jeu ce choix peut paraître ingrat.

 

5 à 20 flèches pour abattre un ennemi et rester dangereusement exposé au tir adverses. Mais tout n’est pas perdu. Si l’on montre un peu de patience les débuts difficiles peuvent se retournés en atouts redoutables.

 

Guide de l’archerie et des armures légères.

Il y a milles manières d’aborder skirym. Mon objectif étant de vous amener à l’archerie ultime, je ne m’occuperai que dans ce sens. Comme vous le savez probablement il existe plusieurs façons de devenir performant dans le style de guerrier que vous avez choisi. Pour ma part je vais vous aidez, sans prétentions, à devenir un archer hors paire.


A partir de là il vous faux être bien attentif pour ne pas passer à côté de mes propositions.
1) Vous devez en premier lieux augmenter vos capacités en archerie dès que cela vous est proposé.
Genre basique.

2) Vous devez aussi vous orientez sur les modes furtifs. En effet, sur la troisième possibilité des modes furtifs, vous trouverez en haut à droite une performance vous permettant d’être trois fois plus agressif sur un tir furtif, soit trois fois les dégâts normaux. Cela veux dire que si vous vous trouvez à croupi, (genre furtif attitude) votre premier tir au moins sera trois fois plus impactant. Si vous restez furtif vos prochains tirs le seront tout autant.


3) Choisissez de préférence le mode armure légère car avec ce modes vous êtes plus furtif si vous l’avez augmenté dans ce sens et plus léger avec possibilité que l’armure ne pèse plus rien, si augmenté dans ce sens. Aussi plus agile, ce qui reste utile pour un archer qui doit souvent passer d’un arc à une arme à une mains ou qui doit rapidement se dégager d’une situation risquée.

4) Le choix d’un partenaire en armure lourde, équipé d’un marteau de combat et dont l’équipement aura été au préalable correctement forgé et enchanté est un choix judicieux. Lors d’un combat, si un adversaire vous arrive dessus au grand galop après avoir reçu une ou deux flèches qui ne l’ont pas achevé, vous serez content de pouvoir compter sur un coéquipier solidement rembourré.

5) Si vous avez choisi l’option armes à une main, développer un peu de magie reste une formule intéressante, ne serait ce que pour envoyer un atronache de feu ce battre à vos côtés ou pour les sorts de santé par exemple. vous pouvez aussi porter un bâton électrique dans votre seconde main. Tous cela reste assez personnel…

Maître forgeron:

Comme pour toute les armes, être un maître en forge ne vous apportera que des bénéfices. Si un arc à distance vous apporte des plus, en points de dégâts, dès que vous êtes à proximité de la cible vous vous retrouverez en danger. vous devez donc être en mesure de vous retourner sur une arme de point, genre une épée ou une ache ou une massue.
Vous devez donc impérativement vous orientez sur ce genre d’améliorations pour faire face aux dangers de proximité.

Donc être un maître forgeron vous apportera des avantages non négligeables sur vos arcs et vos armes de point à une mains. Plus vos arcs sont puissants plus vous faite de dégâts, donc la forge reste un élément fondamentale de votre stratégie.

Si en plus de cela vous trouvez des anneaux de forgeage ou des colliers de forgeage, vous augmenterez radicalement vos possibilités, d’autant plus que les effets de ceux ci sont cumulatifs.
Donc avec un tablier de forgeron, un anneau de forgeron, un collier de forgeron et des gantelets de forgeron vous pouvez être à même de doubler votre talent lors lorsque vous améliorerez une arme ou une armure.

Vous avez en plus de cela la possibilité de boire une potion de forgeron, qui augmentera elle aussi votre talent de forgeron pendant 30 ou 60 secondes selon sa puissance. Ces potions ne fonctionnent que sur la meule ou l’établis, donc pour les améliorations.

Comment augmenter ses points de forge: Simple, Déjà ayez toujours une pioche sur vous et piochez toutes les mines que vous trouverez. Cela augmentera vos points de forge. Toutes les fourrures que vous trouverez sur des loups ou des ours, tannez les sur des outils de tannage et tout les minéraux que vous trouverez, passez les au fourneaux. Puis forgez des armures de cuir et autres à volonté juste pour le fun. Allez cher des armuriers genre (Markarte) et payez des initiations de forge chez les forgerons. Les orques sont très doués dans ce domaine. Donc si vous trouvez des forteresses orques, faites vous amis avec eux.

Si vous atteignez le niveau 50 en forge, vous aurez la possibilité d’améliorer des armes enchantées dès le moment ou vous aurez sélectionné cette améliorations dans votre tableau d’améliorations. Cela est en effet très utile lorsque vous trouvez une arme méga-enchantée et que vous souhaitez la mettre à niveau genre dégâts bruts.
Si dessous: La tige centrale.

Pour forger des armures de (Stalhrim) vous devez impérativement avoir le DLC (de l’ile de Solstheim), avoir augmentez votre niveau armure à 80 et choisir l’amélioration (ébonite).
Malheureusement pour arriver à l’ébonite, vous devrez d’abord augmentez les niveaux orque et dwemer.

Enchantements


Les enchantements sont aussi primordiaux. En effet, plus vos enchantements sont redoutables, plus vos armes et armures le sont aussi. Soyez donc à l’affûts des bonnes opportunités dans les magasins, notamment de Solitude afin d’acheter des objets que vous pourrez désenchantez
Vus pouvez enchantez des colliers, des armures ou des anneaux forge, via votre atelier d’enchantement. Tous réuni ils feront un bonus vraiment valable.
Si vous avez désenchantez un objet afin d’en apprendre le sort, ce sort ce retrouvera dans votre liste d’enchantements.


Maintenant, pour enchanter un objet il vous faut une gemme (chargée), de préférence une gemme (magistrale ou sublime). en effet celles ci augmentent considérablement le sort dont vous imprégnerez vos objets.

Comment procéder pour enchanter un objet:

D’abord, faite une sauvegarde avant l’enchantement. (Basique)
Ensuite buvez une potion d’enchantement.
Et rapidement, Car l’effet de votre potion est de 30 à 60 seconde, choisissez l’objet à enchanter dans votre liste d’objets, puis choisissez la gemme (magistrale) puis le sort que vous souhaitez, enfin cliquez sur (R) en bas de l’écran puis, si c’est une arme, définissez la puissance de l’enchantement ou le nombre de coup possible avec ce sort. Plus il y à de coup, moins l’enchantement est puissant et, vice et versa. Pour finir validez l’action choisie en cliquant (OUI).


Si vous avez plusieurs gemmes, plusieurs objets et que vous êtes concentré et rapide, vous pouvez vous faire un direct en enchantant plusieurs objets avant que votre potion cesse sont effet.
Un peu sport…

Il n’existe pas d’anneaux, de colliers d’enchantement et vous ne pouvez pas enchanter un objet avec un sort d’enchantement car ce sort n’existe pas.

Quelques missions intéressante pour un archer.

Il existe des missions susceptible d’aider un archer.
Par exemple si vous rejoignez (Faillaise) vous aurez via le marché, la possibilité d’entrer en contact avec la guilde des voleurs. Ceci fait, participez à quelques missions pour eux et vous serez à même de partir en mission avec un certain (Mercer). Je m’en voudrais de parlé du contenu de cette mission, tout ce que je peux vous dire est que l’aboutissement de toute cette longue aventure vous amènera à rencontrer un étrange rossignol et qu’à la fin de votre rencontre vous bénéficierez de talents de furtivité et quelques bonus non négligeables.
Une des mission vous permettra aussi de récupérez l’arc d’Auriel et des flèches curieuses efficaces contres les vampires(si je ne me trompe pas). Sans parler de sont armure aux pouvoirs particulièrement intéressants.

Aider certain orques ou forgerons vous permettra de récupérer des bonus de forge, tout comme aider certains personnages comme on en rencontre souvent lors de nos voyages peuvent vous valoir des bonus en archerie ou en armes à une main, etc…

La forge nordique de Solstim est un incontournable de l’ile, si vous souhaitez pouvoir forger des armes et armures de (Stalhrim) qui sont entre autre, presque aussi redoutables que les armes et armures de (Dragon). La différence réside dans le fait qu’il faut 80 de talent de forgeron pour le (Stalhrim) alors qu’il faut du 100 de talent pour le (Dragon.) Arriver à 100 de talent est assez laborieux, vu que les derniers mètres demande énormément de pratique pour augmenter jusqu’au sommet de ce talent.

N’ayant pas en tête toutes les missions et astuces pour archers, j’ajouterai au fil de vos commentaires les maillons manquants.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Elder Scrolls V: Skyrim Stratégie pour Archer, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Nangadjun