The Front – Comment obtenir rapidement de la résine

The Front est un jeu de survie qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où vous devez combattre des monstres, des rebelles et même des joueurs hostiles. Il y a des tonnes d’équipements et de structures à fabriquer dans ce jeu, et toutes leurs recettes nécessitent une grande variété de ressources.

Cela dit, l’une des ressources les plus précieuses est la résine, qui est utilisée dans de nombreuses autres recettes. Comment en obtenir rapidement et efficacement ?

Comment obtenir de la résine rapidement

Normalement, il suffit d’abattre des arbres pour obtenir de la résine. Malheureusement, cette méthode prend trop de temps. Au lieu de cela, vous devrez transformer une tonne de bois dans l’une des nombreuses stations d’artisanat du jeu.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’une table de broyage, que vous pouvez débloquer grâce à l’arbre technologique des fournitures. Une fois la recette débloquée, vous aurez besoin de 25 pierres, 10 bois et deux lingots de fer.

Après avoir construit une table de broyage, vous devrez également débloquer la recette de la résine, qui se trouve dans l’arbre technique Basic. Vous pouvez la débloquer après avoir obtenu la recette du Pyrolyseur.

Ouvrez la table de broyage et vous devriez voir la recette de résine sur le côté gauche du menu.

Pour fabriquer de la résine, vous aurez besoin d’au moins quatre bois, et le processus de fabrication prendra cinq secondes pour chaque pièce.

Dans l’ensemble, ce processus est beaucoup plus rapide que de compter uniquement sur les gouttes des arbres. De plus, comme vous allez couper beaucoup de bois de toute façon, autant en utiliser une partie pour fabriquer la résine dont vous avez besoin.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Front – Comment obtenir rapidement de la résine, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire