Les rénovations trouveront toujours un chemin vers votre base d’opérations dans The Front, que vous le vouliez ou non. Votre base subira toujours des dommages, quelle qu’en soit la raison. Les sources de dégâts peuvent provenir des éléments, d’autres parties qui ont des mains qui leur permettent de causer des dommages, ou de vous-même.
Ce n’est pas un jeu digne de ce nom si vous n’êtes pas autorisé à réparer ces dégâts avant qu’ils ne s’aggravent. Mais devez-vous vraiment faire tout le travail vous-même alors que vous pourriez vous concentrer sur autre chose ? Non, c’est pourquoi vous pouvez compter sur Auto-Repair. Si vous n’avez pas encore compris comment faire, continuez à lire le guide ci-dessous !
Comment réparer automatiquement les structures
Tout ce que vous placez sur votre base perd des points de vie au fil du temps. Pour réparer automatiquement les structures autour de votre base, vous aurez besoin d’une balise spatio-temporelle. Cette balise n’a plus grand-chose à voir avec un survivant, mais elle envoie un signal pour indiquer où les fournitures peuvent être reçues.
Tu peux rechercher la balise spatio-temporelle en allant dans la section Structures de ton arbre technologique.
Une fois que vous avez mis en place une balise, il vous suffit de marcher jusqu’à elle et d’attendre que l’info-bulle apparaisse. Vous pouvez également ouvrir la balise et elle affichera les matériaux nécessaires au bon fonctionnement de l’autoréparation. Ces informations sont affichées en haut à droite de l’écran.
Déposez toutes les ressources disponibles dans la barre d’inventaire de la balise et cliquez sur Submit Resources (Soumettre les ressources) pour continuer.
Vous éviterez ainsi que votre base ne s’enflamme spontanément sans votre consentement. Vous pouvez désormais vous concentrer sur la préparation d’un repas près d’un feu de joie sans que vos murs ne s’écroulent autour de vous.
Vous savez maintenant comment fonctionne l’autoréparation dans le Front. Avec ces connaissances en tête, vous pouvez maintenant passer à des projets plus avancés. Des projets tels que l’obtention de substances synthétiques comme les polymères.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Front – Comment réparer automatiquement les structures, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- The Front – Comment réparer les structures
- The Front – Comment planter des graines
- The Front – Comment utiliser le mineur manuel
- The Front – À quoi servent les vaisseaux spatiaux volants
- The Front – Comment cultiver le mucus des plantes
- The Front – Comment fabriquer des fenêtres et des cadres de porte