The Quarry Guide de Trophée « Pire soirée »

Pour les joueurs de The Quarry, ce jeu vous demande de terminer une partie en réussissant à faire survivre tout le monde jusqu’à la fin pour débloquer la meilleure fin et le trophées / succès : Pire soirée .

Prologue

Lors du premier trajet en voiture : choisissez la Carte dans le sac sur la banquette arrière

Après être sorti de la voiture, ouvrez le coffre et choisissez d’ESPIONNER

Laura trouve une lettre de refus. Après une courte conversation avec Max , interagissez avec le marqueur lumineux vers le bord inférieur de l’écran pour vous diriger dans les bois

En reparlant à Max : OBÉISSANTE : Bouge-toi !
Ici, vous pouvez obtenir 4 collectibles :

  • Carte de tarot #1 – Le Fou : suivez le chemin directement sur la gauche quand vous reprenez le contrôle de Emma.
  • Indices #1 – Affiche Harum Scarum : juste un peu plus loin sur un arbre.
  • Indices #2 – Coffre de roi de l’évasion : Continuez un peu plus loin et prenez sur la gauche
  • Indices #3 – Cage brisée : Continuez par le chemin de droite, et tournez une nouvelle fois à droite pour trouver la cage.
    Continuez ensuite, en faisant attention aux QTE.

Une fois de retour dans la voiture, un policier (Travis) se présentera. Choisissez :

  • HONNÊTE : Quelque chose a surgi
  • HONNÊTE : Il faisait sombre
  • AMICALE : On se rend au camp
  • OBÉISSANTE : On va aller au motel
  • SOULAGEMENT : Ce type était flippant

Après la cinématique et être arrivé au camp d’été, descendez les escaliers, et allez dans la direction où les phares de la voiture éclairent (vers une porte de bunker sous la maison)

Laura veut entrer par effraction, vous pouvez choisissez :

  • PRENDRE DES CLÉS À MOLETTE
  • CONFIANTE : Oui, je l’ai vu sur le net

Vous obtiendrez l’indice #4 : collier ensanglanté.

Ensuite, avancez pour déclencher la cinématique suivante. Choix suivant :

  • AIDER MAX

Après la cinématique, le chapitre se termine.

Avant le prochain chapitre, une vieille femme vous parlera, vous pouvez Continuer directement pour gagner du temps.

Chapitre 1

Après les cinématiques de début de chapitre, les moniteurs ont une conversation avec Jacob :

  • PENSIF : On ne sait jamais

Vous prenez ensuite son contrôle. Il y a 3 collectibles :

  • Indice #5 : Avis de chasse – Sur le parking à droite, entre les deux voitures garées se trouve un panneau de chasse.
  • Indice #6 : Plaque du camp – Ensuite, montez à l’étage du balcon. À gauche de la porte se trouve une plaque sur le mur.
  • Carte de tarot #2 : Tempérance – Continuez à gauche et entrez par la fenêtre. Continuez dans la pièce suivante qui ressemble à une grande salle à manger, puis tournez à droite et allez dans la pièce à gauche dans la cuisine, la caméra va changer pour voir la carte de tarot.

Pour continuer, utilisez les sacs dans l’escalier juste à côté, vous parlerez à Kaitlyn à l’extérieur vers les voitures :

  • TAQUIN : Et toi, alors ?
  • MALICIEUX : Sexy ?
  • COURAGEUX : C’est juste une amourette

Vous devez ensuite choisir comment saboter le van :

  • PRENDRE LE DOIGT D’ALLUMEUR (obligatoire pour obtenir la preuve #3 au chapitre 3)
  • QTE
  • AMICAL : Au moins, j’ai conclu

Ensuite, vous passerez à un nouvel endroit avec Abigail et Emma :

  • QTE
  • ENTRER PAR EFFRACTION (important !!)

À l’intérieur de la cabane déplacez-vous vers la gauche et ramassez l’ours en peluche, choisissez :

  • GARDEZ (Vous en aurez besoin pour le trophée / succès » La dernière survivante », voir le Guide)

Il y a 4 autre collectibles ici :

  • Indice #7 : Coupure de une de journal – entre la première et la deuxième rangée de lits superposés.
  • Indice #8 : Enregistrement de l’hymne du camp – Sortez, allez à droite, une radio au sol devant la cabane « room 08 ».
  • Preuve #1 : Fiole vide – Vers le grand arbre au centre, derrière la balançoire.
  • Indice #9 : Panneau indicateur – Le panneau derrière le grand arbre au centre.

Continuez dans la même direction pour trouver Emma vers une voiturette et parlez-lui :

  • ENTHOUSIASTE : Allons-y !
  • QTE : pour éviter un trou
  • BELVÉDÈRE
  • BIENVEILLANTE : Je te crois

Après cela, vous retournerez au chalet avec les choix suivants :

  • QTE : Coup de coude
  • AMICAL : ça parle de moi ?
  • BIENVEILLANT : Vous auriez vu les gamins !
  • COMPRÉHENSIF : Pas de soucis

Vous continuerez avec Chris et Ryan. Chris prend un appel téléphonique :

  • ESPIONNER
  • PRÉOCCUPÉ : Est-ce que tout va bien ?
  • DÉSOLÉ : Je ne me rendais pas compte
  • CURIEUX : Pourquoi ?

Vous sortez ensuite pour les derniers choix importants :

  • QTE
  • CONCILIANT : Oui, d’accord
  • INSISTANT : On suit les instructions de Chris
  • BIENVEILLANT : Il s’inquiétait juste pour nous
  • RÉTICENT : D’accord

Vous terminez le chapitre ici.

Chapitre 2

Le chapitre commence avec Emma et Jacob qui essayent d’entrer dans une cabane :

  • ENFONCER LA PORTE

Il y a 2 collectibles dans l’entrepôt :

  • Indice #10 : Souvenir endommagé – derrière la première étage, en passant par la droite.
  • Indice #11 : Plans de rénovation du chalet – au bout de la zone de stockage sur le côté droit. Sur l’étagère contre le mur à droite de la table en bois (éclairé par un rayon de soleil)

Ensuite, interagissez avec la porte au bout de la zone :

  • APPELER JACOB

À l’intérieur de la pièce :

  • Preuve #2 : Sacs déchirés – dans le coin droit de la pièce
  • Ramassez également le fusil au sol

Reparlez ensuite à Jacob pour quitter la pièce, puis retournez à l’entrée. Emma ouvre automatiquement le coffre, choisissez :

  • LAISSER FEUX D’ARTIFICE
  • ATTENDRIE : C’est quoi, les butterpops ?

La scène suivante est avec Dylan et Ryan dans le bureau de Chris :

  • AMICAL : Qu’est-ce que tu écoutes ?

Il y a 2 collectibles ici :

  • Indice #12 : Photo de famille – la photo sur le bureau
  • Indice #13 : Registre du conseiller – interagissez avec la trappe au sol derrière le bureau, puis faites les choix :
  • SUSPICIEUX : Je pense que ça mène au sous-sol
  • DESCENDRE
  • JOUEUR : Dring Dring !

Regardez le téléphone à côté de la poubelle :

  • SARCASTIQUE : Ce serait sympa que quelqu’un t’appelle

Vérifiez le fusil de chasse sur le mur :

  • SÉRIEUX : Et si on en a besoin?

Interagissez avec la porte à côté du fusil de chasse :

  • QTE
    Après avoir franchi la porte, interagissez avec la penderie devant vous :

    • MALICIEUX : Donc il cherchait bigfoot

    À l’intérieur, vous pouvez inspecter (pour faire passer le temps et attendre le rechargement des téléphone) :

    • les écrans
    • la lettre sur le carton
    • les cartes sur le mur
    • retournez à l’extérieur, regardez le miroir de la salle de bain à droite
    • regarder la guitare de la chambre côté gauche

    Vos téléphones devraient être chargés retourner dans la pièce principale , récupérez-les :

    • ALLER À LA FÊTE

    IMPORTANT !
    Le chapitre continu avec Nick et Abigail dans les bois.

    Ici, vous devez choisir entre le chemin de gauche ou de droite.

    Il y a des collectibles différents de chaque côté ! Ainsi, vous ne pouvez pas récupérer tous les indices ou toutes les cartes de tarot en une seule partie.

    Vous serez obligé de repartir à partir du chapitre 2, et de récupérer de nouveaux tous les collectibles jusqu’à la fin du jeu pour débloquer le trophée / succès lié à celui que vous n’avez pas récupérer.

    Si vous suivez le Guide des trophées / succès : pour cette partie, dirigez-vous vers ROCKY ROAD et rappelez-vous que vous devrez emprunter l’autre chemin lors de votre prochaine partie.

    Vous devez trouver tous les objets de collection d’un type en une seule partie pour gagner le trophée.

    Aller à Rocky Road nous permettra d’obtenir toutes les cartes de tarot lors de cette partie.

    • ROCKY ROAD
    • Carte de tarot #3 : Le Pendu – suivez le chemin, restez sur la partie de gauche en bas de la falaise jusqu’à découvrir la carte

    Continuez pour avoir une cinématique :

    • PERPLEXE : Il vaut peut-être mieux ne pas le savoir
    • Si vous choisissez SHADY GLADE
    • Indice #14 : Caméra de surveillance – Suivez le bord droit de la zone sur le chemin, jusqu’à trouver un arbre tombé, juste devant sur un petit arbre.
    • Indice #15 : Boîte de Ranger – depuis l’arbre avec la caméra, suivez le chemin à gauche, continuez tout droit jusqu’à ce que vous voyiez une boîte en métal.

    Descendez ensuite les escaliers pour déclencher la cinématique suivante :

    • SINCERE : Tu as du talent
    • SAUVER ABI
    • QTE : maintenez votre touche jusqu’à ce que l’écran arrête de clignoter en rouge.
    • EUPHORIQUE : Imagine l’histoire… (si vous avez raté l’épreuve QTE, le choix sera différent mais ça n’aura aucune conséquence négative, faites le choix que vous voulez)

    Le chapitre continue avec Kaitlyn au lac :

    • Déplacez la caméra et prenez une photo
    • Si vous avez pris une photo de la cabane dans les arbres, vous obtenez un dialogue supplémentaire, choisissez : HONNÊTE : j’ai vu de la lumière dans la cabane
    • SÉRIEUSE: Vous allez bien ?
    • STRICTE : Je ne te laisse pas avec une arme à feu

    Le chapitre continue avec Nick et Jacob :

    • OPTIMISTE : C’était pas mal
    • Tirez sur les melons et les bouteilles avec le fusil de chasse
    • TRIOMPHANT : Chanson des Butterpops

    La scène suivante est au feu de camp la nuit :

    • INTERROMPRE
    • VÉRITÉ : Je n’ai rien à cacher
    • MALICIEUX : La folle de Hackett’s Quary
    • KAITLYN
    • MALICIEUX : Tu es déjà sortie avec Jacob ?

    Cela termine le chapitre.

Chapitre 3

Le chapitre commence avec Abigail. Il y a 1 collectibles ici, il est facile de le manquer si vous déclenchez une cinématique avec Nick en allant trop loin, je vous conseil de faire une sauvegarde manuelle au cas où :

  • Carte de tarot #4 : La maison dieu – suivez le chemin devant vous jusqu’à ce que vous voyiez la caméra changer, puis continuez à gauche pour finir par trouver la carte en continuant le chemin.

Après s’être dirigé vers la sortie des bois, une cinématique se jouera où Nick appellera Abi. Choisissez :

  • RAPPELER : Appuyer sur la touche à l’écran
  • HONNÊTE : C’est allé trop loin
  • PRUDENTE : À propos de ce qui s’est passé…
  • EMBRASSER

Après ça, Nick se fait attaquer, c’est inévitable.

  • AIDER NICK
  • QTE
  • COURIR
  • Appuyez plusieurs fois sur la touche à l’écran
  • NE PAS grimper à l’arbre : N’appuyez PAS appuyer sur la touche à l’écran laissez le chronomètre se finir !
  • QTE : maintenez votre touche jusqu’à ce que l’écran arrête de clignoter en rouge (À ne surtout pas rater !)

Le chapitre continue avec Jacob et Emma

Quand vous pouvez marcher en tant que Jacob, il y a 4 collectibles :

  • Carte de tarot #5: L’étoile – avancez de quelques pas pour directement tomber dessus
  • Indice #16 : Baignade interdite – depuis la carte de tarot, tournez à gauche et interagissez avec la balustrade face au lac.
  • Indice #17 : Le North Kill Gazette – faites demi-tour pour le trouver sur une table en face
  • Indice #18 : Vieille photo du camp – allez tout à gauche jusqu’au bout derrière les tables pour le trouver sur une poutre en bois

Maintenant, montez à l’étage et interagissez avec l’étagère à serviettes vide à votre droite. Retournez voir Emma au bord du lac pour déclencher une conversation :

  • ENTHOUSIASTE : la bombe !
  • NE PAS éclabousser (NE PAS appuyer sur la touche ! )
  • DRAGUER : Prends une photo de moi
  • PLONGER (disponible uniquement si vous avez volé le doigt d’allumer)
  • ATTRAPER
  • QTE
  • Preuve n°3 : Cadavre boursouflé débloqué automatiquement
  • DÉMÊLER

Scène suivante avec Ryan :

  • INQUIET : Où est Nick ?
  • SÛR DE LUI : Je m’en occupe
  • PRENDRE LE RACCOURCI
  • QTE
  • PRENDRE LE RACCOURCI
  • QTE : Débloque le Trophée : Je connais le chemin !
  • APPELER
  • TIREZ sur Bobby ! (le gros méchant)

Scène suivante avec Jacob :

  • NE PAS Appeler (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran ! )
  • QTE
  • SUPPLIANT : Lâchez moi !
  • NE PAS Jeter de la saleté (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran ! ) : le gars vous enduira de sang, ce qui vous protégera plus tard

Ce qui terminera le chapitre

Chapitre 4

Le chapitre commence avec Ryan :

  • APPLIQUER UNE PRESSION
  • QTE
  • MÉPRISANT : Pourquoi ?
  • APPELER
  • NE PAS tirer sur les buissons (N’appuyer PAS sur les boutons ! )
  • NE PAS tirer sur les buissons (N’appuyer PAS sur les boutons ! ) : Jacob est dans les buissons et tirer le tuerait !
  • PERPLEXE : Qu’est ce qui s’est passé ?
  • LÂCHEZ PRISE
  • QTE :

La section suivante est avec Emma sur l’ île. Il y a 4 collectibles :

  • Carte de tarot #6 : Le Magicien – dès que vous contrôlez Emma, ​​faites demi-tour et descendez les quais, c’est au bout du quais
  • Indice #19 : Boîte d’allumettes- avancez jusqu’à l’escalier mais prenez le CHEMIN DE DROITE en bas. Le long du chemin, choisissez RÉFLÉCHIE.

Un peu plus loin à gauche, vous trouverez un feu de camp avec l’indice.
ATTENTION : N’INTERAGISSEZ PAS AVEC L’ÉCHELLE ! Faites demi-tour !

  • Indice #20 : Clés de voiture de police – Retournez à l’escalier et montez au-dessus pour continuer, dans la cinématique choisissez EMPATHIQUE.

Allez jusqu’à la cabane ATTENTION : N’OUVREZ PAS LA PORTE !!

Inspectez d’abord les clés sur la fenêtre à gauche de la porte. Ouvrir la porte vous fait continuer le jeu et manquer les clés !

  • Preuve #4 : Photo d’attaque – Passez maintenant la porte pour entrer dans la cabane, faites les choix suivants : FOUILLER LE SAC > UTILISER LE TASER > PRENDRE UNE PHOTO (vous obtenez l’indice)
  • QTE : > ASPERGER > BLOQUER LA PORTE > UTILISER LA TRAPPE

ATTENTION ! Le chapitre continue avec une cinématique, une carte de tarot est disponible seulement quelque seconde alors faites attention !

  • Carte de tarot #7: La force – la carte est disponible dès que le groupe entre dans le bâtiment, elle n’est disponible que pendant quelques secondes, appuyez plein de fois
  • OPTIMISTE : J’espère que tout le monde va bien
  • OPTIMISTE : C’est une bonne nouvelle !
  • DÉTERMINÉ : Appelle la police
  • SUSPICIEUX : C’est bizarre
  • CALME : C’est seulement temporaire
  • MÉDIATEUR : Est-ce qu’elle en a besoin ?
  • DONNER L’ARME

Le chapitre continue avec Emma qui tourne la manivelle :

  • ENROULER DOUCEMENT
  • N’ACCÉLÉREZ PAS (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran! )

Ceci termine le chapitre.

Chapitre 5

Le chapitre commence avec Nick et Abi en train de parler :

  • RECONNAISSANT : Je vais bien
  • NE PARLEZ PAS (N’APPUYEZ PAS sur la touche à l’écran ! )
  • RASSURANT : Ça ira, mais attention

Scène suivante avec Kaitlyn:

  • QTE : pour vous cacher
  • RATEZ LE QTE : ( N’appuyez PAS sur la touche à l’écran ! ) : Bobby vous couvre de sang
  • RATEZ LE QTE : ( N’appuyez PASsur la touche à l’écran ! ) : Bobby prend la table
  • TIREZ sur Bobby qui tient la table : C’est IMPORTANT pour qu’il lâche un indice disponible au chapitre 10 !

Le chapitre continue avec Nick et Abi

  • CONFIANT : Ne t’en fais pas pour Kaitlyn
  • INTRIGUÉ : Je pensais que ça irait plus loin
  • SE CACHER
  • Maintenez jusqu’à ce que l’écran arrête de clignoter en rouge

Scène suivante avec Dylan et Ryan, marchez jusqu’aux petits chalets, ici il y a 5 collectibles :

  • Indice #21 : Piège à ours fermé – allez tout à gauche au début de la zone, il y a un piège à ours sur le sol devant une clôture.
  • Indice #22 : Lettre à l’infirmière du camp – depuis le piège à ours, faites demi-tour et allez du côté droit des pavillons, devant le pavillon « Room 03 » il y a un papier sur le sol.
  • Carte de tarot #8: Le Diable – à partir du papier, tournez-vous et allez au centre vers le grand arbre. Passez entre les tables et la balançoire pour voir la carte.
  • Preuve #5 : Marques de griffes – Suivez Ryan MAIS NE LUI PARLEZ PAS devant la maison en béton !! N’ENTREZ PAS à l’intérieur. Avant, à gauche de la porte se trouvent des marques de griffes sur l’aération
  • Carte de tarrot #9 : L’hermite – Depuis les griffes, tournez à gauche de la maison pour trouver la carte.

Après avoir récupéré les 5 objets, vous pouvez parler à Ryan pour ensuite entrer à l’intérieur en disant :

  • CONFIANT : C’est bon
  • INTÉRESSÉ : Comment tu sais tout ça ?
  • PRÉOCCUPÉ : Ils parlent de nous
  • DÉSOLÉ : J’avais un doute
  • NE PAS tirer lorsque vous visez le pistolet au plafond
  • AGRESSIF : Il faut qu’on le tue
  • CONFIANT : Pourquoi tu n’y crois pas ?
  • CALME : Souffle un peu
  • DÉSESPÉRÉ : OK. Tiens bon
  • TRONÇONNEUSE : Trophée Juste une égratinure débloqué
  • PERPLEXE : Je ne sais pas

Ce qui termine le chapitre.

Chapitre 6

Le chapitre commence avec Jacob. Il y a 2 collectibles ici :

  • Preuve #6: Carte mémoire – montez les escaliers en bois et restez sur le côté droit, tout au bout de la passerelle à droite se trouve une caméra que vous pouvez prendre.
  • Carte de tarot #10 : La justice – Descendez les escaliers et tournez à gauche TOUT DE SUITE ! Ne prenez PAS le chemin à droite ! Approchez vous de la passerelle pour trouver la carte.

Ensuite, dirigez-vous vers la droite pour retrouver Emma et faites les choix :

  • RAVI : Content de te voir !
  • DÉSOLÉ : ♥♥♥♥♥, pardon !
  • QTE :
  • SE CACHER
  • Maintenez jusqu’à ce que l’écran arrête de clignoter en rouge
  • ÉCARTER

Scène suivante avec Kaitlyn au bord de la piscine :

  • EMPATHIQUE : Ça va?
  • INTERVENIR
  • AIDER NICK

Ensuite, vous continuez avec Abigail. Il y a 3 collectibles ici :

  • Indice #23 : Photo des campeurs – dans le coin à droite de la pièce sur le mur
  • Carte de tarot #11 : La Lune – tournez à gauche et entrez dans la 3eme douche
  • Indice #24 : Dessin effrayant – regardez le casier au bout du couloir

Retournez voir Nick et parlez-lui :

  • CALME : J’ai passé des super moments avec toi
  • EMPATHIQUE : Je t’aime bien
  • TIREZ SUR NICK ! C’est très important ! Si vous ne tirez pas sur Nick, Abi meurt.

Ensuite, vous jouerez en tant qu’Emma , ​​il y a 1 collectible :

  • Indice #25 : Lettre d’un enfant à ses parents – dès que vous prenez le contrôle, ​​tournez à droite pour le trouver devant une tente.

Ensuite, avancez dans la montagne : vous pouvez prendre le chemin que vous voulez ! Il n’y a pas d’objets ou de choix importants sur les deux chemins.

Après avoir atteint le sommet de la colline, la cinématique commence :

  • NE COUREZ PAS (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran ! )

Vous retrouvez alors Ryan dans la piscine

  • RASSURANT : Tu as fait ce que tu devais faire
  • SUSPICIEUX : Qui est-ce ?
  • INTRIGUÉ : Je vais ouvrir la porte

Ceci termine le chapitre.

Chapitre 7

Le chapitre 7 commence avec Laura, il s’agit d’un chapitre avec énormément de choix. Une erreur n’est absolument pas grave sur beaucoup de dialogue. Le but est de garder une bonne relation avec Travis, soyez gentil, ne le trahissez pas.

  • NE PAS appeler (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran !)
  • OBÉISSANTE : Laura Kearny
  • OBÉISSANTE : D’accord
  • INTRIGUÉE : Ok, shérif
  • SUPPLIANTE : Pitié, arrêtez vos intimidations
  • NE PAS attaquer (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran !)

Discussion avec Max :

  • PRÉOCCUPÉE : Est ce que ça va?
  • DÉÇUE : J’espérais que tu le saurais

De nouveau avec Travis :

  • OBÉISSANTE : Pardon
  • INQUIÈTE : Laissez-le !

Ensuite, vous pouvez marcher dans la cellule, il y a 2 collectibles:

  • Carte de tarot #12 : Le Monde – À l’intérieur de la cellule, déplacez-vous vers le lit et revenez vers la porte et vous verrez la carte sous le lit.
  • Indice #26 : Satire griffonnée : interagissez avec le mur de droite.
  • Inspectez le coin gauche du lit pour voir la pierre dans le mur.
  • Interagissez avec le lit pour trouver une cuillère. Laura s’en servira pour détacher la pierre du mur.

Une nouvelle cinématique commencera avec Travis :

  • CRAINTIVE : On répondra à vos questions
  • SÉRIEUSE : Est ce que ça va?
  • RÉFLÉCHIE : Il n’a pas le profil d’un kidnappeur
  • ENCOURAGEANTE : Ce n’est pas à vie
  • EMPATHIQUE : Je suis désolé, Max

Retour dans le présent avec Ryan :

  • CALME : Tu veux des réponses ?

De nouveau dans le passé avec Laura :

  • CURIEUES : Si on arrivait à sympathiser ?
  • OPTIMISTE : Je crois qu’on devrait essayer
  • SCEPTIQUE : Vraiment ?
  • N’appelez PAS à l’aide (N’appuyez PAS sur la touche à l’écran ! )
  • EMPATHIQUE : Je suis là

Après la cinématique, vous pouvez parcourir librement le commissariat. Il y a 4 objets importants ici :

  • Carte de tarot #13 : Le Chariot – dans le hall, marchez entre les tables pour le voir
  • Preuve #7 : Lettre de mise en demeure – dans la même pièce, en haut des petits escaliers dans le coin
  • Indice #27 Part. 1 : inspectez la carte d’anniversaire dans le 1er bureau à l’étage.
  • Indice #28 : Insigne de shérif carbonisé – à l’étage dans le 2eme bureau.
  • Indice #27 Part. 2 : le calendrier dans le 3ème bureau à l’étage
  • Inspectez également le casier dans le 3eme bureau pour obtenir une seringue (important !)
  • Indice #27 Part. 3 : Podcast – Descendez ensuite où vous avez trouvé la preuve un peu plus tôt : et entrez dans le bureau de Travis. utilisez l’ordinateur.

Laura utilisera les indices qu’elle a obtenus pour avoir le mot de passe. Trophée : Enquête paranormales débloqué !

Une fois que vous avez récupéré la seringue et les 4 collectibles, retournez dans votre cellule :

  • Interagissez avec la pierre du mur pour cacher la seringue .
  • Interagissez avec le lit : ALLER DORMIR

Prochaine cinématique avec Laura et Travis :

  • HONNÊTE : Je ne laisserai pas Max
  • CONFIANTE : Finissons-en
  • NE PAS prendre d’arme (NE PAS appuyer sur la touche à l’écran ! )
  • CONFUSE : Pourquoi ne pas l’avoir tué ?
  • ENCOURAGEANTE : Bon, quel est le plan ?
  • RESIGNÉE : Je le crois
  • EMPATHIQUE : Ce n’était pas toi

Pendant la cinématique entre Chris et Travis :

  • QTE

Quand Travis entre dans la cellule le lendemain après les cris de Laura :

  • QTE Laura enfoncera la seringue dans Travis

Juste après avec Max :

  • ANGOISSÉE : Pas tant que Chris vivra

De retour dans le présent avec Ryan :

  • RASSURANTE : ça devrait aller
  • MONTRER LA MORSURE

Après ça, vous aurez une autre cinématique avec Jacob :

  • SUPPLIANT : Pitié, relâchez-moi !

Et le chapitre se termine.

Chapitre 8

Le chapitre 8 commence avec Ryan et Laura :

  • PERPLEXE : Kaitlyn, qu’est-ce que je fais ?
  • INTRIGUÉ : Tu as dit avoir entendu une femme ?
  • SUSPICIEUX : Qu’est-ce que tu fais ?
  • PRUDENT : Qu’est-ce qui te fait croire que je le sais ?
  • EMPATHIQUE : Il y a peut-être un autre moyen
  • AMICAL : Chris n’a rien à voir avec ça

Vous sortez dans les bois avec Ryan et Laura :

  • CURIEUSES : Tu es déjà venu ici ?
  • RÉFLÉCHIE : On ne connaît jamais vraiment quelqu’un
  • EMPATHIQUE : Je comprends, c’est ton ami

Ensuite, vous contrôlerez Laura dans une grotte , il y a 5 collectibles :

  • Indice #29 : Boîte à repas de mineur – Ne montez PAS encore les escaliers ! Faites demi-tour et allez au bout de la grotte pour trouver une boîte.
  • Indice #30 : Vieux outils de carrière – À gauche des escaliers avant de monter
  • Carte de tarot #14 : L’amoureux – Montez maintenant les escaliers, avancez jusqu’à ce que vous obteniez deux autres cinématiques et passez à la prochaine section de la grotte après avoir faire semblant de pousser Ryan. AVANT de monter de nouveaux escaliers, dirigez-vous vers la gauche sur une petite plateforme en pierre.
  • Preuve #8 : Chair scarifiée – Montez maintenant dans les escaliers métalliques pour déclencher une cinématique. Appuyez sur .
  • Dites : PATIENTE : Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Une fois en haut, elle se trouve derrière le gros pilier en pierre, avant la suite de la grotte.
  • Carte de tarot #15 : Roue de la fortune – Continuez à avancer dans la grotte jusqu’à entrer dans une tunnel bloqué par des planches. vous verrez automatiquement la carte en traversant le tunnel, pensez juste à la récupérer.

Ensuite, sortez du tunnel et interagissez avec la porte au fond de la pièce.

La scène suivante avec Kaitlyn :

  • HONNÊTE : C’est ma faute…
  • Devant le van à l’extérieur : ENCOURAGEANTE : J’ai besoin de toi

Vous retrouverez ensuite Ryan et Laura dans le sous-sol de la maison des Hackett . Il y a 3 collectibles :

  • Carte de tarot #16 : L’impératrice – dès le début avec Ryan, tournez à gauche et déplacez-vous dans la pièce pour voir la carte.
  • Indice #31 : Alambic à rhum – dans la même pièce, interagissez avec la machine de distillerie
  • Carte de tarot #17 : L’Empereur – revenez à votre point de départ et suivez le couloir droit, vous trouverez la carte facilement. N’ENTREZ PAS DANS LE TUNNEL DE LUMIÈRE ROUGE AVANT !

Après avoir obtenu les 3 objets, approchez vous du tunnel avec une lumière rouge, ce qui déclenche une autre cinématique :

  • QTE :
  • NE PAS ouvrir la cage (NE PAS appuyer sur la touche à l’écran !)
  • ARRÊTER LAURA : si vous ne le faites pas, elle tirera sur le monstre dans la cage qui est Nick
  • AIDER JACOB
  • CHOISISSEZ LES DISJONCTEURS 1, puis 2
  • CONTINUER
  • CHOISISSEZ DISJONCTEURS 2, puis 3

Après la série de cinématiques, le chapitre se terminera.

Chapitre 9

Le chapitre 9 commence avec Dylan et Kaitlyn :

  • POSITIVE : C’est plutôt original
  • CURIEUX : Est-ce qu’on a raté notre chance ?

Scène suivante avec Abigail et Emma :

  • CURIEUX : Pourquoi es-tu toujours positive ?
  • CURIEUSE : Est-ce pour ça que tu fais des vidéos ?

Lors de la prochaine cinématique en tant que Laura et Ryan :

  • Lorsque la vieille femme et Laura se battent avec le fusil, appuyez plusieurs fois pour lui tirer dessus
  • QTE : (Ryan se fait poignarder à ce stade mais ça va et ça ne le tuera pas)
  • NE PAS enlever le couteau (NE PAS appuyer sur la touche à l’écran ! )

Vous pouvez maintenant continuer avec Ryan. Dans la salle se trouvent 2 collectibles :

  • Preuve #9 : Lettre de Kaylee – directement à droite proche d’un miroir sur un petit meuble
  • Carte de tarot # 18: La mort – marchez en diagonale en direction du lit pour voir la carte.
  • Ensuite, interagissez avec l’armoire à droite (débloque l’option pour vous y cacher plus tard)
  • Interagissez avec la porte à gauche du lit, ce qui déclenche une série de choix :
  • SE CACHER
  • DANS LE PLACARD (uniquement disponible si vous avez déjà étudié l’armoire)
  • Maintenez, relâchez lorsque l’écran arrête de clignoter en rouge
  • QTE : pour bloquer la porte

Scène suivante avec Laura :

  • SE CACHER
  • Maintenez, relâchez lorsque l’écran arrête de clignoter en rouge

Dans la prochaine pièce avec Laura. Il y a 3 collectibles :

  • Indice #32 : Mur de trophées de chasse – sur le mur en bas des escaliers
  • Indice #33 : Arbre généalogique des Hackett – montez à l’étage, dans le bureau dans le coin à gauche à côté du fauteuil, attention à ne pas confondre avec le livre sur le bureau qui n’a aucune importance !
  • Carte de tarot #19 : Le Soleil – sortez du bureau et continuez sur la droite, marchez vers les fenêtres de la nouvelle pièce pour voir la carte (ATTENTION ne vous approchez pas de la porte au fond avant !)

Après avoir trouvé tous ces objets, vous pouvez vous approcher de la porte. Choisissez ce qui suit :

  • QTE
  • ATTAQUER
  • QTE Plusieurs fois

Scène suivante avec Ryan :

  • QTE : joystick gauche
  • QTE :
  • Maintenez (Relâchez lorsque l’écran arrête de clignoter en rouge
  • POIGNARDER BOBBY

Ensuite, Laura rejoins Ryan encore au sol :

  • BIENVEILLANT : Ce n’est pas ta faute…
  • ACCEPTER (c’est important pour que Ryan survive)
  • NE PAS se retirer (NE PAS appuyer sur la touche à l’écran
    Trophée Phlébotomie débloqué !

Dans la scène suivante avec Dylan et Kaitlyn dans la casse. Il y a 3 collectibles :

  • Indice #34 : Note de la casse – Dans le garage à droite, à l’étage tout au bout de la plateforme.
  • Carte de tarot #20 : Jugement – Redescendez dans le garage, appuyez sur le bouton de la table pour ouvrir la porte en face. Continuez tout droit jusqu’à ce que vous atteigniez des escaliers métalliques menant à un toit de conteneur, puis partez sur la gauche vers le lampadaire pour finir par tomber sur la carte. ATTENTION de ne pas aller trop loin ! Ne remontez aucun autre escalier !
  • Indice #35: Signalisation rejetée – Continuez dans la même direction et descendez les escaliers métalliques, partez directement à droite pour trouver un panneau avec de la peinture verte, à gauche du creux entre les conteneurs, inspectez-le. N’ALLEZ PAS ENCORE À LA GRUE JAUNE !

Après avoir récupéré les 3 objets, vous approcher de la grue jaune par l’escalier un peu plus loin. Cela déclenche une cinématique avec plus de choix :

  • ENCOURAGEANT : Protège-moi
  • PRÉVENIR KAITLYN
  • QTE : Joystick Haut
  • KLAXONNER
  • QTE Clic plusieurs toi
  • QTE

Ensuite, vous jouerez en tant qu’Abigail dans bunker . Il y a 1 objet ici :

  • Carte de tarot # 21 : Le Pape – tournez directement à droite vers l’escalier pour la voir.
  • Ensuite, allez juste en face de l’escalier, il y a une zone éclairée avec un disjoncteur sur le mur. Inspectez le pour y trouver des balles d’argent qui vous seront bientôt utiles.

Après avoir fait cela, vous pouvez continuer à monter l’échelle sur la gauche.

Scène suivante avec Laura dans le grenier :

Avancez tout droit pour déclencher deux cinématiques et passer à travers le sol.

  • TIREZ SUR LE MONSTRE avec le fusil (pour tuer Chris Hackett)
  • Laura redevient normale. Travis range la lame du miroir en argent et ne tue pas Laura parce que nous avons été gentils avec lui au chapitre 7.
  • SUSPECIEUSE : Pourquoi je vous ferais confiance ?
    Trophée débloqué ! : Travis et Laura ont accepté de travailler ensemble

Ce qui termine le chapitre.

Pendant l’intermède avec la voyante, vous obtiendrez une scène flashback. À la fin de cette scène pour éviter le pieu :

  • QTE :

Chapitre 10

Si vous avez suivi les instructions et tué Chris, vous aurez levé la malédiction de Max et commencerez le chapitre 10 avec lui

Il n’y a aucun objet important ici, marchez vers les quais en suivant le chemin pour déclencher une cinématique, choisissez ceci :

  • RESTER (si vous nagez jusqu’à la berge, Max meurt)

Ensuite, vous jouerez Kaitlyn, il y a 7 objets de collection ici :

  • Indice #36 : Lettre du camp – montez directement le premier escalier à droite, puis tournez à gauche et continuez un peu pour entrer dans la chambre et trouver le papier sur le sol.
  • Carte de tarot #22 : La papesse – sortez de la chambre et montez les escaliers à droite, promenez-vous au dernier étage pour voir la carte.
  • Indice #37 : Portrait d’ancêtre – redescendez, puis dirigez-vous de l’autre côté de cet étage, à mi-chemin, vous trouverez un portrait sur la cheminée à gauche. Inspectez-le et choisissez : CONTINUER À REGARDER (important, sinon vous manquerez les 3 prochains objets).
  • Indice #38 : Talon de ticket – Au sol juste après le couloir entre les deux parties de l’étage. (Disponible seulement si Kaitlyn à tiré sur Bobby au chapitre 5)
  • Indice #39 : Dessin à la craie – depuis le portrait continuez dans la même direction, et entrez dans la salle de classe, regarder le tableau.
  • Indice #40 : Bijou gravé – sortez de la classe et montez à l’étage à gauche, regardez le canapé à l’étage.
  • Preuve #10 : Vidéo de caméra de chasse – même endroit que le dernier indice, regardez vers les boîtes bleues.

Vous avez à présent récupéré tous les collectibles de The Quarry.

Il ne vous manque que les objets que vous n’avez pas pu récupérer au chapitre 2. Malheureusement, vous êtes obligé de relancer le chapitre 2, et de terminer le jeu une nouvelle fois en RE RÉCUPÉRANT ENTIÈREMENT le dernier type de collectibles.

Exemple : Si vous avez obtenus toutes les cartes tarot, vous devez récupérer de nouveaux tous les indices du chapitre 2 jusqu’au chapitre 10. Vous n’avez pas besoin de reprendre les preuves et les cartes cependant, juste les indices.

Vous pouvez maintenant retourner au portrait et choisir : SE PRÉPARER L’ATTAQUE. Cela déclenchera la confrontation finale, choisissez ce qui suit :

  • COURIR
  • POUTRE
  • QTE Clic plusieurs fois
  • COURIR
  • ALLER VOIR
  • TIREZ SUR LE MONSTRE (attendez un peu, il s’alignera avec votre visé, au début il bouge beaucoup)

Phase finale en voiture avec Laura, Ryan et Travis :

  • CURIEUSE : Que s’est-il exactement passé il y a 6 ans ?
  • QTE :
  • PRENDRE L’ARME
  • S’ABRITER
  • QTE :
  • DÉTERMINÉE : Allons tuer ce bâtard
  • DONNER À RYAN
  • INDISCRET : Qui était-ce ?
  • SONGEUSE : C’est pour ça que vous l’avez chassez
  • NE PAS lever l’arme (N’appuyez PAS surla touche à l’écran ! )
  • RATEZ LE QTE ! (N’APPUYEZ PAS SUR ! : entraîne la mort de Travis)
  • TIREZ SUR LE MONSTRE : c’est important, sinon il tue Laura.
    Le trophée du loup blanc débloqué !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Quarry Guide de Trophée « Pire soirée », si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Rhumsteck