GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

The White Door Tous les Succès VF

Ce guide a pour but de rendre le jeu The White Door accessible à un public francophone. Ce guide vous permettra de débloquer votre progression et de profiter de l’entièreté du jeu. 15 succès expliqués étape par étape avec des indices progressifs.

 

 

 

 

Jour 1

***Day***

Vous incarnez un homme qui se réveille dans une chambre . Prenez connaissance de votre environnement.
Vous trouverez un emploi du temps sous l’horloge, il est identique chaque jour. Suivez les indications. En * les interactions variant.

07 :00 levez-vous : Baissez le drap pour sortir du lit.

08 :00 petit déjeuner : Mangez et buvez tout ce que vous avez sur la table

09 :00 prenez-soin de vous: Lavez-vous les dents, le visage.
Facultatif ; Tirez la chasse d’eau des toilettes. Ouvrez les rideaux de votre fenêtre.

11 :00 entretien avec l’infirmière : Appuyez sur le bouton Check-up. Répondez aux questions
*
L’infirmière vous pose quelques questions
« Quel est votre prénom ? »
Regardez dans les tiroirs du meuble en bas de l’écran, vous trouvez votre pièce d’identité de votre entreprise.
—Solution : ROBERT.
« En quelle année sommes-nous ? »
Regardez le calendrier à votre tête de lit.
—Solution : 1972
« Quel jour ? »
—Solution: 14.

15 :00 exercice de mémoire: Résolvez les énigmes sur l’ordinateur
*
Succès : sur l’ordinateur, à la première question « êtes-vous prêt ? » sélectionnez MAYBE pour obtenir le succès DAY 1.

Exercice : identifiez les images.
—Solution : Un donut, une boite, une plante, un cadre, une enceinte, une pièce, un oiseau

18 :00 diner Mangez et buvez ce qu’il y a sur le chariot

20 :00 récréation Interagissez avec le contenu de la boite
*
Musclez-vous. Levez et baissez l’altère 10 fois.

22 :00 coucher Allongez-vous, tirez le drap. Dormez


 

***Dream***
Rêve : la rupture

*Dans votre sommeil, vous revivez certains souvenirs. Votre personnage raconte la scène. Faites correspondre l’image à sa description.

Traduction :
Nous nous sommes retrouvés à l’endroit habituel. Je prenais un café à ma table préférée à droite. (Glissez la vue jusqu’à votre table, à droite.) Je regardais la table.

Succès : à chaque fois que vous voyez le rideau rouge, cliquez dessus. Au total 4 fois. Cliquez ici 1/4.

J’étais stressé, je tournais les objets pour les orienter dans la même direction.
Je bus une gorgée. On me servit mon donut. Je le mangeais. 5 minutes passèrent.
Enfin, elle arriva. Elle avait l’air fatiguée mais aussi belle que jamais.

Succès 2/4.
Elle rapprocha sa chaise, juste un peu plus vers moi. Elle détourna le regard. Mauvais signe.
« Je crois qu’on ne devrait plus se voir. J’ai décidé de partir un moment. »

Succès 3/4
Je ne savais pas quoi dire, je pris une nouvelle gorgée. J’essayai de prendre sa main mais elle recula. Et puis, elle fut partie.
Succès 4/4 Ouvrez les rideaux et faites chanter l’image.

Je ne savais pas quoi ressentir.

Jour 2

***Day***

07 :00

08 :00

09 :00
*
Succès : Après votre routine, ouvrez les rideaux, faites envoler l’oiseau. Cliquez sur la silhouette dans le parc. Eloignez-vous de la fenêtre puis retournez y. Cliquez sur l’homme. Vous venez de rencontrer le Manager.

11 :00
*
« Quel âge avez-vous ? »
Dans la commode, ouvrez le tiroir qui contient votre carte d’identité pour votre entreprise. Vous trouverez votre date de naissance.
—Solution : Vous êtes né en 1931,
Regardez le calendrier à votre tête de lit.
—Solution : Nous sommes en 1972.
—Solution : 1972-1931 = 41 ans
« Quel est votre café/bar préféré ? »
Regardez sur la table à manger, l’addition. Vous trouverez le nom de l’endroit.
—Solution : Owl Nest.
« Où travailliez-vous ? »
Retournez dans le tiroir de la commode. Sur votre carte de salarié est inscrit le nom de l’entreprise.
—Solution : JOHNSSON
« Qu’aimeriez-vous manger ? »
(Comme vous voulez.)

15 :00 Trouvez l’intrus.
Parmi les six figures, une n’est pas identique aux autres. Sélectionnez-la.

1
2
3
4
5
6

—Solution : Donut n°3, Rectangle 5, Plante 1, Cadre 6, Objet X 3, Objet Y 4, Oiseau 2

20 :00 Récréation : Faire 10 rebonds avec la balle de ping pong

22 :00 Allez vous coucher.


 

***Dream***
Rêve : graine pour oiseau

Traduction :
J’étais en route pour le travail. J’éteignis la radio. La musique me faisait penser à elle. Je devais rester concentré sur la route. Je me suis arrêté au feu. Une mendiante marcha jusqu’à ma voiture. Je baissai la vitre. Je lui donnai une pièce. Le feu est passé au vert. J’étais déjà en retard, je devais me dépêcher.

Succès : visitez la carte. Sur un panneau le long de la route, vous trouvez un code.

Suivre les panneaux, après le panneau : à gauche. A gauche. A droite jusqu’au carré blanc.
De la fumée noire s’élevait des cheminées. Je marchai jusqu’à la porte d’entrée. Les portes étaient fermées. J’entrai le code.

Succès : Code 3982. Une fois entré dans le bâtiment, tournez à gauche. Cliquez sur le perroquet en cage.

Tapez le code inscrit sur l’interphone à l’envers.
—Solution : 3461
J’ouvris les portes. Mon boss resserra sa cravate.
« Hill, vous êtes en retard. »

A votre 1er poste, triez les objets qui arrivent sur le tapis.
—Solution : 1er bac : objet rond – patate, 2e bac : sachet de graines, 3e bac : objet allongé – maïs. Anomalie : dans n’importe quel bac.
Au 2e poste, un bac circule sur un tapis roulant. 3 tubes se situent au-dessus du tapis. Remplissez le bac avec le produit correspondant à l’indication. Tirez sur les tubes pour faire tomber le produit.
—Exemple de solution : bac avec symbole carré: activez le 1er tuyau. Bac avec un symbole carré et triangle : activez le 1er et 2e tuyaux. Dernier bac avec symbole triangle et rond : activez le 2e et 3e tuyaux.
Au 3e poste : appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence. (oui il y a une main coupée dans le produit).

Retournez au bureau de votre boss.
Traduction :
Mon boss baissa son casque sur sa tête.
« Vous êtes viré. Prenez vos affaires. »

Récupérez vos affaires dans votre casier.

Jour 3

***Day***

08 :00 Prenez votre petit déjeuner.
*Il y a une souris dans la pièce. Suivez-la !
—Solution : Sur la table à manger, sur le lavabo, sous l’écran d’ordinateur, au pied de l’armoire scellée, et à nouveau sur la table à manger.

Succès : Un autre petit visiteur s’est introduit dans la pièce.
—Solution : Allez voir votre plante. Cliquez sur la chenille. De même derrière le clavier de l’ordinateur. Derrière l’assiette de la table à manger. Sur la plante. Cliquez sur le papillon.

09 :00 Vous vous êtes réveillé barbu. Rasez-vous.

11 :00
*
« Comment allez-vous ?»
Comme vous voulez.
« Quel est l’ingrédient principal des graines pour oiseau ? »
Sur la table de l’ordinateur il y a à présent un carton. Le même que vous avez utilisé dans votre rêve pour vider votre casier. Ouvrez-le.
Dans ce carton il y a un sachet de graines, une enveloppe, un dictaphone et une carte.
Regardez le sachet de graines. Selon l’étiquette, il contient du mais, du tournesol, du colza et de l’alpiste (canary grass).
—Solution : CANARY GRASS.
« Où se situait votre travail ? »
Retournez dans le carton. Ouvrez l’enveloppe. Elle contient 2 photos. Prenez celle de votre entreprise. Vous voyez le bâtiment : éléments marquants : 3 cheminées. Ouvrez la carte et trouvez le bâtiment avec 3 cheminées (points noirs). Vous avez l’adresse.
—Solution : 30 LAKE ST
« Où se trouve le café Owl Nest ? »
Même méthode. Cherchez sur la carte un bâtiment avec une pancarte sur le toit (barre blanche). Il y a même une annotation ON (pour Owl Nest).
—Solution : 16 PARK RD
« Quel est le code d’urgence ? »
Retournez dans le carton et réparez le dictaphone.
—Solution : Ouvrez l’appareil. Alignez les interrupteurs (disques avec un trait au milieu) avec le fil. Ils s’illuminent lorsqu’ils sont correctement orientés. Ajoutez la batterie. Refermez le boitier.
Vous avez enregistré une conversation avec votre boss. Il donne le code d’urgence.
—Solution ; 827
« Qu’aimeriez-vous à diner ? »
Ce que vous voulez.

15 :00
*Replacez les formes correspondant aux objets de la pièce sur la carte.
—Solution : La fenêtre, la table à manger, la plante, la table de l’ordinateur, la porte.

18 :00

20 :00
Dominos : à partir des deux chiffres donnés, placez les dominos en suivant le schéma.
—Solution

22:00


 

*** Dream ***
Rêve : Sarah

Succès : arrêtez la voiture avec la pancarte « The White Door » le temps que le passager sorte. Cliquez sur ce dernier. (1 /2)

Sélectionnez la fenêtre de l’appartement.
Traduction :
Je me suis réveillé dans l’après midi. Je n’avais pas de raison de me lever. Je regardais la télé.
Ouvrez le volet. Regardez la télé. Zappez.
« Réveilles toi. Bob, réveilles toi. »
Vous vous réveillez soudain dans une salle médicalisée. Faites approcher tous les personnages. Rendormez-vous. Zappez à nouveau. Vous voyez le Manager sur l’écran. Succès (2/2).

Vous apprenez la mort de votre ex.
Elle est morte ? Qu’est ce qui lui est arrivé ?
Pleurez. Quelqu’un sonne à l’interphone. Ecoutez.
« Bonjour M. Hill. Ouvrez la porte s’il vous plait. »
Ouvrez-lui la porte. La personne toque à votre porte. Ouvrez la porte. Il s’agit de Sarah.
« Bonjour M. Hill. Nous condoléances pour votre perte. Acceptez notre cadeau.
Les feuilles bougeaient.
« Merci ? »
« Est-ce que vous accepteriez… de remplir ce questionnaire ? Merci. S’il vous plait prenez ma carte. SI jamais vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours appeler. »

 

Jour 4

***Day***

08 :00

09 :00 Vous vous réveillez avec des marques au visage. Lavez-vous.

11 :00
*
« Quel est votre numéro client ? »
Ouvrez les tiroirs de la commode. Il y a un nouveau document : votre dossier. Le numéro client est indiqué en 1ere page.
—Solution : H1931RL
« Quel jour est morte Laura ? »
Retournez lire votre dossier. Sur la 4e page, il y a un article de presse annonçant la mort d’une femme. Relevez la date.
—Solution : 12
« Voulez-vous rester ? »
Comme vous voulez.

15 :00
*
Indiquez quel objet se trouve à l’endroit sélectionné.
—Solution : Table à manger : donut. Carton : boite. Plante. Photo : cadre. Fenêtre : oiseau.

*20 :00
Selon le planning, vous vous êtes levé l’esprit rebelle. C’est l’heure des travaux pratiques.
C’est la récréation : Voici le plan : 3 zones : 3 manipulations.

Partie 1 : Aux toilettes ; ouvrez le réservoir à eau.
—Solution : Pour cela appuyez sur le bouton 4 fois. Ouvrez et fermez plusieurs fois le robinet d’alimentation.
Vous inondez la zone. L’alarme se déclenche et une personne vient vous réprimander une première fois.

Partie 2 : Au bouton check up : ouvrez le boitier en tournant les visses comme indiqué sur la notice.
Allumez les interrupteurs en suivant le fil.
—Solution : Tournez dans l’ordre

L’alarme se déclenche une 2e fois et une personne entre dans la pièce pour vous demander de vous calmer. Dernier avertissement ! Le plan fonctionne, continuez !

Partie 3 : *Le dernier méfait se passe aux commandes de l’ordinateur. Entrez la combinaison indiquée par le plan.
—Solution : Haut Bas, Gauche Droite, croix, entrée.

Vous découvrez un menu des utilisateurs.
Allez regarder du côté de la porte, la dernière personne à être entrée (pour vous engueuler) a fait tomber quelque chose. Il s’agit d’une carte d’identité de salarié. Avec son code d’accès. Testez ces informations sur l’ordinateur.
—Solution : Sélectionnez Jim GRANT. Code : LOCK.

Vous avez désormais accès aux 3 derniers messages. Lisez-les.
• Dans le message « welcome » : le manager souhaite la bienvenue au Dr Grant.
• Dans le message « patient hill » : le manager vous désigne comme le patient le plus important. Votre mémoire est très important pour leur entreprise.
• Dans le message : « password change » : le docteur Adams demande à Jim Grant de changer son mot de passe en HOPE.

Ouvrez la session du Dr Adams avec cette information.
—Solution : C. Adams. Submit password : HOPE.

Lisez les messages du Dr Adams.
• Dans le message : « sorry » : Harry à Catherine annonce avoir perdu son code d’accès. Il pense l’avoir écrit dans le dossier de HILL : votre dossier.
Regardez votre dossier dans les tiroirs de votre commode : sur la 1ère page de votre dossier, il y a un mot en 4 lettres sous ligné.
Dans la liste des utilisateurs, trouvez une personne avec un prénom en H.
—Solution : Ouvrez la session de Harry LEE. Submit password : LAKE.

Lisez les messages du Dr Lee.
• Dans le message « operation hill » : le manager demande au Dr Lee de connecter votre esprit et de s’assurer que vous ne vous réveillez pas.
• Dans le message « incident » : le manager indique être au courant d’un incident. Le patient se serait réveillé pendant son rêve. Cela aurait pu gâcher toute l’opération mais heureusement les souvenirs n’ont pas été corrompus. Il espère que tout se passera comme prévu la prochaine fois.
• Dans le message : « cabinet access » : vous trouvez un code symbole.

*Allez à votre armoire scellée : entrer le code.
Solution : croix à l’envers, carré contenant un rectangle et deux carré, T, I avec un point en bas.

L’armoire s’ouvre sur une télé. Branchez-la. Faites correspondre les prises pour que les deux symboles fusionnés forment un carré plein.
Solution :

La première diode devient verte. Connectez le circuit.
Solution :

Le deuxième voyant devient vert. Allumez la télévision. Zappez. L’alarme se déclenche une 3e fois.

Succès : Avant d’aller parler au médecin, retournez voir les plans dans la boite de récréation. De nouvelles inscriptions sont inscrites en rouge. Elles vous indiquent 4 emplacements.

Lisez les lettres inscrites à ces endroits. Sur la photo, sur le calendrier en haut à gauche, sur une fiche de votre dossier souligné en rouge, sur la carte de visite souligné en rouge.
—Solution : F A T E
Ouvrez la session O. avec ce code.

Lisez les 2 messages.
• Dans le message « robert hill » : Sarah White demande l’autorisation d’entrer dans vos rêves pour vous aider.
• Dans le message « suspicious behaviour » : M Hoorn pense avoir détecté des comportements suspects chez un employé. Cette personne pourrait avoir une intention différente à votre égard.
Le médecin décide de vous administrer un sédatif.


 

***Dream***
Rêve : La Dame du Lac

Buvez et payez.
Succès : à chaque transaction avec le barman, sélectionnez le dessous de verre (au total 3 fois).

Alors, vous pourrez interagir avec l’inspecteur (personnage de Cube Escape Paradox, univers de The Rusty Lake) pour valider le succès.

Ecoutez la femme chanter : sélectionnez les paires de notes de musique.

Jour 5

***Day***

Vous vous réveillez en chambre d’isolement. Interagissez avec votre environnement.

Sur la fenêtre de la porte, un mot en 4 lettres est écrit. Inscrivez-le sur le tableau.
—Solution : YOUR.

Vous obtenez une boisson. Faites tomber le verre. Le liquide inonde le sol.
Faites exploser les bulles en suivant le tracé du liquide. Un mot en 4 lettres apparait. Inscrivez-le sur le tableau.
—Solution DARK

Vous obtenez une enceinte. 3 groupes de notes sont inscrites sur l’objet. Testez les sorties de son. Mettez les notes dans l’ordre pour correspondre à l’inscription. Déplacez-vous vers les notes. Faites les glisser sur la partition pour découvrir le nouveau mot. Inscrivez-le sur le tableau.
—Solution : FACE.

Vous obtenez une boule à facettes. Faites la tourner pour que les cases de couleurs correspondent aux contours de la vitre, de la photo de La Femme et du tableau dans la pièce. Interagissez avec la photo de La Femme. Replacez les morceaux. Vous découvrez un nouveau mot.
—Solution : SOUL.

Succès : Avant d’écrire ce nouveau mot, ouvrez la fenêtre de la porte, lisez le mot. Inscrivez-le sur le tableau.
—Solution : CUBE

Entrez le mot inscrit sur la photo de La Femme. Vous obtenez un médicament en capsule. Ouvrez le et faites sortir la silhouette. Elle est à présent dans la pièce. Allez lui parler. Elle vous donne le premier mot : FACE.
Allez à l’endroit où vous avez trouvé ce mot : les notes de musique. Cherchez un symbole. Sélectionnez ce symbole dans les choix que vous donne votre ombre. Faites de même pour les autres mots.
FACE YOUR DARK SOUL

L’ombre lève la main vers vous. Alignez votre main et vos doigts sur votre ombre. Vous devenez votre ombre.
Allez-vous coucher.


 

***Dream***
Rêve : L’âme perdue

Traduction
La balle traversa ma tête. Et je vis tous mes souvenirs flottant atour.
Succès : trouvez les représentants de la loi. sélectionnez la voiture de police (1/)

Le videur me regarda. Ses yeux s’écarquillèrent.
« Qui êtes vous ? »
« Je ne me souviens pas… »
« Bien entrez. »
Les portes s’ouvrirent. C’était difficile de trouver des visages familiers.
Succès 2 : sélectionnez le policier et le cerf.
Je regardais le DJ.Succès 3/ sélectionnez le policier.
Il prit le vinyl. Il mit l’aiguille et tourna.
Un homme vint à ma rencontre.
« Hey man, t’apprécie la soirée ?…Qu’est ce que tu as sur le visage ?…
Que voulait-il dire ? Je touchai mon visage. Je mis mon doigt au trou. QU’avais-je fait ? Je touche à nouveau.*
Cet homme, je me souviens de lui, je l’avais déjà rencontré.


« Levez vos bras s’il vous plait. »
J’attendais d’être interrogé. Quelqu’un ouvrit les rideaux, il me regarda puis ferma les rideaux à nouveau. L’officier se tourna vers moi. Il fronça les sourcils.
« Qu’avez-vous fait à cette pauvre femme ? »
La lumière vacilla. Il eut l’air surpris.
« Qu’est ce qui ne va pas chez vous ? »
Une ombre me recouvrit. Il était toujours en train de regarder.
« J’ai besoin de votre mémoire. »
Je touchais la vitre.

Et je réalisai : j’avais tout perdu. Je perdais la tête. Mon âme était en train de changer.
Mais soudain, je la reconnus ; elle était là. Elle ouvrit les yeux, la tête se tourna à l’envers. Tout était en train de changer. Les papillons volèrent dans ses yeux.
« Je souhaite qu’on puisse revenir en arrière… ou tout à commencer »
Elle partit dans les airs, en me laissant à nouveau.

Jour 6

07 :00 Vous vous réveillez en tant qu’ombre / âme sombre.

08 :00 faites envoler les mouches de votre donut avant de le manger.

09 :00 Dans le miroir, mettez votre reflet à l’endroit

11 :00 Complétez les phrases. Trouvez les symboles correspondant :

Un trait court horizontal qui descend le long d’un axe vertical.

Un trait court avec une bulle. Pivotez la figure dans le sens des aiguilles d’une montre.

Un carré avec une barre verticale qui avance de gauche à droite et une barre diagonale qui pivote d’un angle du carré à un autre dans le sens des aiguilles d’une montre.

Une barre verticale avec un point. La ligne devient de plus en plus incurvée jusqu’à former un S.

Un cercle avec de plus en plus de traits (diamètres).

Un carré contenant un carré et une barre.

« Qu’aimeriez vous manger à diner ? »
Demandez un œuf

15 :00 L’ordinateur vous pointe un endroit sur la carte. Déplacez-vous dans la pièce à l’endroit. Interagissez avec les objets à cet endroit. Libérez la silhouette.
—Solution : Table à manger – dans la tasse – brisez la tasse, table de l’ordinateur – dans le carton – faites bouger le bord gauche pour pousser la silhouette à avancer jusqu’au cercle au sol. La plante – dans le pot – faites bouger les feuilles des branches, de la moins feuillue à la plus feuillue. Sur la photo – faites la grandir derrière La Femme. L’enceinte – produisez une note et faites la tomber sur la silhouette – bas milieu bas. La commode – tiroir du bas, la boite contenant la pièce – levez et faites tomber la pièce plusieurs fois au centre.

18 :00 Mangez… Libérez l’oiseau.
Succès : Allez à la fenêtre, ouvrez la et faites envoler l’oiseau. Eteignez toutes les étoiles, allez sur la lune. Ouvrez les volets de la cellule et saluez votre ombre.

20 :00 Ouvrez la boite. Désignez la boite devant laquelle vous vous tenez. Faites sortir la silhouette de dessous la table. Elle vous salue et se positionne là où vous vous trouvez. Un symbole apparait dans votre pièce. Désignez l’endroit dans la boite.
Solution : le lit, l’ordinateur, l’enceinte, la commode, le carton, la commode.
Une fois les symboles disparus, interagissez avec votre environnement jusqu’à ce qu’il soit 22h.

22 :00 Sélectionnez la silhouette et mettez là au lit. Allez dormir.


 

***Dream***
Rêve : La Porte Blanche

Succès : trouvez tous les corbeaux
Traduction :
Je me réveillai dans la rue.
Succès ¼ : sélectionnez le corbeau.
Je pris le temps de regarder le ciel. Les nuages glissaient portés par le vent. Une ombre s’est penchée au-dessus de moi. Une vieille dame se tenait près de moi. Elle me donna de petits coups avec sa canne.
« Vous devriez appeler quelqu’un. »
Et elle lâcha une pièce. Je l’ai pris. Lentement, je me suis relevé. Il n’y avait qu’un seul endroit que je pouvais appeler. J’ai marché jusqu’à une cabine téléphonique.

Succès 2/4 : sélectionnez le corbeau.
J’ai introduit la pièce, j’ai regardé la carte de visite et j’ai pris le combiné. J’ai tapé le numéro. (Faites glisser le trou correspondant au chiffre jusqu’au butoir à droite.)
132. J’ai écouté.
« Bonjour M. Hill, Nous vous attendions. S’il vous plait, attendez, une voiture vient vous chercher. »
J’ai raccroché le téléphone. Une voiture arriva. J’ouvris la porte. Le chauffeur tourna le rétroviseur. Il me regarda un moment. Nous avons conduit jusqu’à un grand bâtiment avec une pancarte blanche. Je levai les yeux : La Porte Blanche.

Succès ¾ sélectionnez le corbeau.
Un homme se tenait en haut des escaliers.
« M Hill, suivez-moi. Asseyez-vous. Bienvenue dans notre institut. Vous avez fait le bon choix. Nous sommes là pour vous aider… retrouver vos souvenirs perdus… et remettre de la couleur dans votre vie. Tout ce que vous devez faire, c’est signer ce papier. Signez ici, s’il vous plait. Merci. »
« Commençons par le premier test. Je vais vous montrer des objets… Peut-être les reconnaitrez-vous. Mettez-les à droite. 1 : un donut. 2 : une boite. 3 : une plante. 4 : une photo. 5 : une enceinte. 6 : une pièce. 7 : un oiseau. Merci. Suivez-moi maintenant. Allez voir Sarah, elle se trouve au bout du couloir. »
Les lumières s’allumèrent, une à une.
(Avancez vers la droite en allumant les lumières).
Succès 4/4 ouvrez la porte marquée d’une étoile. Sélectionnez le médecin à tête de corbeau.

Reprenez votre progression dans le couloir. Parlez à Sarah.
« Salut Bob, je suis contente de vous revoir. Vous vous souvenez de presque tout à présent. Ouvrez la porte et remettez de la couleur dans votre vie. »

Jour 7

***Day***

Ouvrez la porte. Ouvrez le rideau. Interagissez avec les objets pour colorer la pièce. Dans l’ordre que vous voulez.

Sur le chariot, triez les objets rouges (tomates, cerises, steak, fraise) et les objets verts (concombre, brocoli, poire). Mangez-les.
Au bouton check up, appuyez.
Sur l’ordinateur, remplissez le tracé. [image]
Prenez votre petit déjeuner.
Succès : Dans la commode colorez votre photo d’identité.

Au lavabo, nettoyez le miroir.

20 :00 Dans la boite de récréation, coloriez l’oiseau (un rouge-gorge). Allez à la fenêtre pour avoir un modèle.
Retournez à la fenêtre, faites envoler l’oiseau. Une silhouette s’approche de la personne assise sur le banc.
Votre ombre se lève du lit. Allez la rejoindre.
« Prends ma place. »
Alignez votre main avec la sienne.

22:00 Allez vous coucher.


 

***Dream***
Rêve: L’oiseau

Succès : sélectionnez tous les arbres et leurs habitants.

Traduction :
Je marchais dans le parc. Une femme était assise sur un banc. Je me suis arrêté un moment pour la regarder. Un oiseau s’envola. Elle dessinait quelque chose. Elle posa son crayon. Je lui demandai :
« Qu’est-ce que vous dessinez ? »
Elle baissa le regard.
« Un rouge gorge. » / C’est un endroit que je connais.

Dit-elle. Elle retira sa main et ferma le cahier.
« Je suis désolé, il est partit. »
Elle me fixa.
« Non, c’est dans votre tête. »
Elle ferma les yeux.

Sarah
Pour débloquer ce niveau vous devez avoir fini le jeu. Allez dans Achievements et sélectionnez « continue ».

Vous incarnez l’infirmière Sarah. Entrez dans la pièce.

Regardez la carte de visite posée sur la table à manger. C’est vous ! Avec votre mot de passe de session. Connectez vous à l’ordinateur avec ces informations.
—Solution : S. WHITE. Submit password : FREE.

Lisez vos messages.
• Dans le message: “dear sarah”: vous apprenez que les souvenirs peuvent être récupérés en connectant toutes les substances pendant que le patient dort. Vous n’avez pas droit d’entrer dans les rêves du patient sans l’accord du Manager.
• Dans le message « the woman » : le Manager vous demande de faire très attention aux souvenirs de M. Hill. Il est intéressé par ses souvenirs de La Femme. Si ces souvenirs sont effacés, son esprit sera inutile.
• Dans le message « access code » : vous obtenez

Entrez le sur l’armoire. Un nouveau panneau s’ouvre. Testez l’écran et zappez.
A chaque chaine TV correspond un endroit de la pièce où est inscrit un symbole. Au cours de votre jeu, vous avez sans doute remarqué tous les symboles dans le décor. Entrez les dans l’ordre donné par la télévision.
Solution :

Succès : Sarah décide de supprimer les souvenirs de Bob liés à La Femme
Regardez l’écran et supprimez la femme de chacun.
1. Effacez La Femme
2. Gribouillez La Femme
3. Sélectionnez sur le disque les couleurs correspondant à la scène précédente

4. Déchirez la photo
5. Bougez la lumière des projecteurs pour illuminer tous les papillons.
6. Suivez les mouvements de sourcils du Manager et glissez les objets à droite ou à gauche. Vos objets vont à droite, les autres ne vous appartenant pas vont à gauche. Déplacez donc le portrait de La Femme à gauche pour l’oublier.
7. Posez les formes correspondant aux contours de la Femme pour la supprimer.
Sélectionnez la boite jaune pour réveiller le patient. Allez le voir. Remontez sa couverture.

Marchez dans le parc. Ouvrez la porte.

Succès Spécial

Un dernier succès permet de débloquer la cave.
Des recherches sur le site web de The Rusty Lake sont nécessaires.
Plus d’informations prochainement sur la raison de ces codes.

L’évasion

ENtrez dans la chambre de Bob et interagissez avec l’ordinateur.
Ouvrez la session du Dr. T Hoorn avec le code TWDH
Lisez les messages :
• Dans le message « security » : le manager confie la sécurité du département basé au sous-sol au Dr Hoorn
• Dans le message « patients » : le manager s’apprête à envoyer les codes pour le sous sol. Les patients qui y résident sont précieux pour leur Organisation.
• Dans le message « basement » :
Abaissez la plateforme, descendez l’échelle

Chaque porte a une lettre – voici les codes correspondant pour les ouvrir
• A – 87524
• B – 37582
• C – 12763
• D – 87263
• E – 11276
• F – 98723
• G – 76382
• H – 98374
• I – 12367
• J – 63866

Sources – Remerciements

Ce guide a été créé pour permettre à un public francophone de jouer à The White Door en débloquant les succès.

Des walkthroughs sont disponibles sur le site du jeu
http://www.rustylake.com/walkthroughs/

Trouver tous les succès a été possible grâce à @marklar et @Bunny sur leur guide: « 100% Completion Info »

Ainsi que le walkthrough russe illustré par @Nikolay et @GodlyVert


Many thanks to @marklar @Bunny @Nikolay et @GodlyVert for their guides

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The White Door Tous les Succès VF, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme