Virtual Families 3: Comment avoir un bébé

Virtual Families 3 est un jeu de simulation dans lequel les joueurs peuvent créer et s’occuper de leur petite famille virtuelle. Les joueurs commencent avec un seul personnage qui peut éventuellement se marier et avoir des bébés pour agrandir la famille. Que les joueurs souhaitent que leurs personnages soient des parents pour la première fois ou qu’ils souhaitent simplement ajouter un nouveau membre à la famille, la méthode pour avoir un bébé dans Virtual Families 3 reste la même.

Comment avoir un bébé dans Virtual Families 3 ?

Virtual-Families-3-Baby

Les joueurs qui souhaitent ajouter un bébé à leur famille virtuelle dans le jeu devront d’abord se marier et ajouter un conjoint à leur foyer. Si un personnage célibataire, homme ou femme, souhaite avoir un bébé, il peut choisir d’adopter un bébé dans Virtual Families 3. Les couples mariés ont également cette possibilité. L’adoption coûte 4000 pièces dans le jeu. Cependant, si un couple marié souhaite avoir son propre bébé, les joueurs peuvent suivre les étapes suivantes.

  • Achetez un canapé ou un lit dans la maison.
  • Faites glisser un partenaire sur l’autre, de la même manière que les personnages interagissent avec d’autres objets dans le jeu.
  • Une fois que les joueurs ont fait cela, la barre d’action des deux personnages doit indiquer « Essayer de faire un bébé ». Si les personnages secouent la tête et s’éloignent, le processus a échoué. Les joueurs peuvent réessayer un peu plus tard jusqu’à ce que l’action soit exécutée avec succès.
  • Les deux personnages vont maintenant se déplacer vers le lit ou le canapé pour faire un bébé. Cette action prendra quelques secondes et les personnages s’embrasseront ou sauteront sur le lit. Les personnages ne doivent pas être interrompus pendant ce temps, sinon l’action échouera. S’il y a d’autres enfants dans la famille, les joueurs doivent les emmener jouer à l’extérieur de la maison ou dans un endroit où ils ne dérangeront pas les parents.
  • Si le couple marié réussit son action, un bébé apparaîtra dans les bras de la mère. Les joueurs recevront également une notification concernant le nouveau venu dans la famille.
  • Toute la famille se réunira et fêtera le nouveau bébé.

Facteurs qui influencent les chances de réussite

Virtual-Families-3-How-To-Have-A-Baby

Il existe quelques facteurs qui déterminent le taux de réussite de la naissance d’un bébé. Le premier facteur est l’inclinaison des parents. Si les deux parents ont répondu « Pas du tout » ou « Pas vraiment » à la question de savoir s’ils veulent des enfants, il leur faudra plus de tentatives pour avoir un enfant. En revanche, si les deux partenaires répondent Définitivement à la question de savoir s’ils veulent des enfants, le processus sera beaucoup plus rapide. Les chances d’avoir un bébé diminuent également à mesure que l’âge augmente. Les joueurs voudront que leurs personnages finissent par avoir des enfants avant d’avoir 40 ans. Il est toujours possible d’avoir un bébé après cet âge, mais les chances sont plus faibles.

En outre, la santé et la faim jouent également un rôle dans le processus. Si un conjoint est malade, les joueurs devront lui donner des médicaments et rétablir sa santé avant d’essayer d’avoir un bébé. De même, si l’un des partenaires ou les deux ont faim, les joueurs devront les nourrir avant de pouvoir essayer d’avoir un bébé. De même, les personnages déprimés seront moins enclins à essayer d’avoir un bébé. Les joueurs devront soigner leur dépression avant de tenter de faire un bébé.

Si les joueurs font tout ce qu’ils peuvent et n’arrivent toujours pas à avoir un bébé dans Virtual Families 3, ils peuvent utiliser l’injection de médicament Baby Boost pour les aider. Certains joueurs affirment qu’en achetant un certain nombre d’injections Baby Boost, le couple peut avoir des jumeaux ou des triplés.