Virtual Families 3: Comment tuer votre famille

Virtual Family 3 est un simulateur de vie à joueur unique dans lequel le joueur doit s’occuper de la famille et superviser les générations de la famille. Tout comme dans la vie réelle, les personnages de ce jeu peuvent avoir faim, être fatigués, tomber malades et effectuer d’autres tâches de la vie quotidienne.

Vous devez faire en sorte que les personnages vivent une vie longue et prospère et transmettre la maison familiale aux autres générations. Cependant, il y a une autre chose qui peut arriver dans le jeu, c’est que votre famille peut mourir dans le jeu. Ou vous pouvez tuer votre famille dans le jeu. Dans ce guide, vous allez apprendre comment tuer votre famille dans Virtual Families 3.

Comment tuer votre famille dans Virtual Families 3?

Kill Family in Virtual Families 3

Vous devez savoir que tuer votre famille dans le jeu n’implique aucune tâche ou scénario violent. Mais vous pouvez conduire votre famille à la mort de manière naturelle. Cela dit, il existe plusieurs façons de tuer une famille dans Virtual Families 3. Si vous voulez faire disparaître votre famille du jeu, suivez les étapes mentionnées ci-dessous et vous pourrez accomplir la tâche.

L’une des façons de tuer les membres de la famille dans la maison est de les affamer. Vous pouvez vous abstenir d’acheter de la nourriture et de réapprovisionner le réfrigérateur. Ne pas leur donner de nourriture ou d’aliments peut les tuer. C’est peut-être un processus lent, mais il augmentera certainement le nombre de membres de la famille endeuillés dans le jeu.

Une autre façon de tuer votre famille est de perturber sa santé mentale en la torturant passivement. Si vous cessez de prendre soin d’eux, ils seront tristes et bouleversés. Finalement, si rien n’est fait pour rajeunir leur humeur ou leur état d’esprit, ils mourront de dépression.

Outre le fait d’affamer et de maltraiter les membres de votre famille dans Virtual Families 3, il existe un autre moyen de tuer votre famille dans le jeu. Comme nous l’avons mentionné précédemment, si vous cessez d’assumer la responsabilité de votre famille dans le jeu, elle quittera sa vie. Donc, s’ils sont malades, ne leur donnez pas de médicaments et ne consultez pas de médecin. Laissez leur maladie présenter une mort lente et douloureuse Virtual Families 3. De même, en leur donnant le mauvais médicament, vous risquez de leur faire perdre la santé et de les faire mourir.

En dehors de ces méthodes, vous pouvez tout simplement supprimer le profil des membres de votre famille. En faisant cela, vous tuerez les membres de la famille dans le jeu. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez redémarrer d’autres familles dans le nouveau jeu.

Maintenant que vous savez comment tuer votre famille dans Virtual Families 3, allez-y et explorez le jeu. J’espère que cet article vous a été utile. Pendant que vous êtes ici, vous pouvez vous sentir libre de vérifier d’autres guides comme les meilleurs jeux de simulation de bus pour Android et les meilleurs jeux de course de voitures pour Android.