La nouvelle extension de World of Warcraft, appelée Dragonflight, propose de nouveaux mécanismes pour la nouvelle monture appelée Dragonriding. Les joueurs devront apprendre plusieurs choses pour maîtriser la chevauchée draconique. Après avoir appris le fonctionnement de la Vigueur et des Capacités du Dragon, vous pouvez travailler sur les mécanismes de vol de la Chevauchée du Dragon pour la maîtriser complètement.
Dans ce guide, nous allons vous donner quelques conseils et astuces pour maîtriser le vol du dragon dans World of Warcraft Dragonflight .
Conseils et astuces de base pour le vol de dragon
La mécanique de la dragonnade est différente de celle du vol habituel dans World of Warcraft. La nouvelle monture utilise de nouvelles techniques pour réussir à voler dans les airs, et ces nouvelles techniques dépendent principalement du momentum et d’un peu de physique. Ainsi, les bases du vol en dragonnier sont les suivantes : si vous êtes en l’air et que vous descendez, vous prenez de l’élan, ce qui vous permet d’aller plus vite. Si vous descendez plus bas, comme un plongeon vertical, vous prenez de l’élan plus rapidement, mais la vitesse maximale reste la même.
La vitesse maximale de la course de dragon est indiquée par la lueur du dragon. Si vous glissez, que vous voyez les vagues d’air et que votre dragon brille, vous êtes à la vitesse maximale. Si vous ne voyez que les vagues d’air, alors vous glissez à une vitesse rapide mais pas à la vitesse maximale. Si vous ne voyez pas de vagues, vous glissez très lentement et progressivement, et vous perdrez de l’altitude.
Rester à la vitesse maximale est la clé de la maîtrise de la dragonnade, car l’aptitude Frisson des cieux vous permet de charger les points de vigueur plus rapidement, ce qui vous permet d’utiliser les aptitudes plus fréquemment, mais on pourrait penser que vous devrez toujours faire piquer votre dragon pour prendre de l’élan. Cependant, ce n’est pas le cas, lorsque vous décollez, vous n’avez besoin de prendre de l’élan qu’au début et ensuite vous pouvez continuer le vol plané régulier à la vitesse maximale. Vous pouvez également monter un peu en l’air tout en restant à la vitesse maximale, mais si vous montez plus haut, vous perdrez de la vitesse et perdrez lentement de l’altitude.
Trucs et astuces sur les capacités du dragon
Une fois que vous aurez maîtrisé le vol plané dans les mécanismes de base du Dragonriding, vous voudrez maîtriser les capacités pour atteindre les hauteurs maximales des îles du Dragon. L’une des principales capacités que vous devez maîtriser est l’ascension vers le ciel, car c’est la seule capacité qui permet à votre dragon de battre des ailes vers le haut.
L’ascension vers le ciel vous permet de vous élever dans les airs, mais si vous l’utilisez sans prendre de vitesse, elle vous ralentira et vous perdrez lentement de l’altitude. Vous perdrez également de la vitesse si vous l’utilisez pendant un plongeon vertical. Le meilleur moment pour l’utiliser est donc de prendre de l’élan et de monter en même temps. Si vous êtes en vitesse et que vous tirez vers le haut et que vous utilisez l’ascendance vers le ciel, vous gagnerez plus de vitesse ainsi que de l’altitude. Mais vous devez tirer vers le haut et utiliser la montée vers le ciel en même temps pour gagner de la vitesse, sinon vous n’atteindrez qu’une certaine hauteur et perdrez de la vitesse. Donc, si vous faites un plongeon vertical et que vous êtes à la vitesse maximale, lorsque vous êtes sur le point de tirer vers le haut, vous devez également appuyer sur la montée vers le ciel pour conserver la vitesse maximale et aller plus haut dans le ciel.
Après avoir gagné de la vitesse et de la hauteur, vous ne voulez pas continuer à faire monter votre dragon car il finira par perdre de la vitesse. Ce que vous voulez, c’est commencer à planer à cette hauteur à la vitesse maximale pour recharger votre Vigueur en permanence, puis répéter le même processus pour atteindre la hauteur maximale. De cette façon, vous ne serez pas à court de points de Vigueur et vous pourrez aussi aller à la vitesse maximale à la hauteur maximale.
Il faudra un certain temps pour maîtriser toutes les bases et les capacités, mais une fois que vous aurez maîtrisé les nouveaux mécanismes de la monture, vous serez en mesure de voler comme un professionnel de la dragonnade.