Have a Nice Death – Comment guérir

Dans ce guide de Have a Nice Death, nous allons vous expliquer comment guérir dans ce jeu..

Have a Nice Death est un jeu Roguelike et la guérison est l’une des mécaniques les plus importantes du jeu car elle vous permet de rester en vie pendant un long run. Si vous mourez pendant la course, vous perdrez votre progression et vous devrez recommencer à partir des biomes et affronter à nouveau les ennemis et les boss. Pour rester en vie pendant le run, vous devez donc apprendre les mécanismes de guérison.

Mécanismes de guérison

Vous incarnez la Mort dans Have a Nice Death et vous devez éliminer les Chagrins dans différents départements pour progresser dans le jeu. Lorsque vous combattrez les ennemis et les Sorrow Boss, il est fort probable que vous receviez des dégâts de la part des ennemis et il y a deux types de dégâts. Vous recevrez soit une blessure, soit une perte permanente de votre santé.

La blessure est indiquée par une couleur grise dans votre barre de santé et la perte permanente est indiquée par une couleur noire dans votre barre de santé. La partie grise de votre barre de santé est régénérable grâce à des objets de soin spécifiques, mais ces objets ne guérissent pas la partie noire de votre barre de santé. Pour la partie noire, vous devez avoir un objet qui peut faire de la guérison pure.

Anima bleu et jaune

Il existe deux types d’objets de soin dans Have a Nice Death. Ces objets sont les Anima et il en existe deux types différents, l’Anima bleu et l’Anima jaune. L’Anima bleu est le type d’Anima normal qui vous aidera à soigner les blessures de votre personnage. Cela signifie qu’en utilisant l’Anima bleu, toute la partie grise de votre barre de santé sera régénérée. Si vous avez obtenu l’Anima bleu, il sera affiché dans les emplacements d’Anima qui sont affichés au-dessus de votre barre de santé. Appuyez sur le bouton E (PC) pour consommer l’Anima bleu.

Healing
L’Anima jaune est un Anima plus puissant qui ne peut être obtenu qu’en tuant les ennemis ou en localisant les zones cachées dans les biomes. L’Anima jaune a la capacité de régénérer la partie noire de votre barre de santé. Il est très efficace lorsque vous êtes sur le point de combattre un boss majeur du jeu. Garder un Anima jaune dans l’un des emplacements serait super efficace et il régénérera complètement votre santé et vous donnera la chance de survivre plus longtemps dans la course.

Sorts et malédictions

Il existe également d’autres moyens de soigner votre personnage dans Have a Nice Death. Vous débloquerez des sorts et des malédictions spécifiques tout au long de votre course qui peuvent soigner les blessures de votre personnage. Vous pourrez utiliser les sorts pendant le combat pour soigner votre personnage en continu, mais cela vous coûtera du Mana (barre verte). Vous pouvez également sélectionner les malédictions bleues pour gagner des HP supplémentaires ou obtenir un effet de guérison continue tout au long de la course. Gardez donc un œil sur les sorts et les malédictions.

Vous trouverez également des aliments spécifiques dans le réfrigérateur après avoir vaincu un joueur majeur dans un biome. Ces aliments soigneront également les blessures de votre personnage, alors n’oubliez pas de piller le réfrigérateur après un combat contre un boss.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Have a Nice Death – Comment guérir, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire