Remnant 2 – Comment obtenir le bâton du labyrinthe (Guide du Boss du Bastion)

Le bâton du labyrinthe dans Remnant 2 est une récompense après avoir tué le boss Bastion. Cette arme de mêlée se trouve dans le Labyrinthe, comme son nom l’indique. Mais comme il s’agit du Labyrinthe, il est facile de ne pas savoir si vous allez dans la bonne direction.

Nous allons vous montrer comment trouver le bâton et où se trouve la salle du boss.

Comment obtenir le bâton du labyrinthe – Emplacement et guide du boss du Bastion

L’arme de mêlée Bâton du labyrinthe est une récompense après avoir tué Bastion, un boss qui le garde. En plus du bâton, le boss laisse également tomber un mutateur. La description de l’arme Bâton du labyrinthe est la suivante :

Une fois que vous êtes descendu du portail du Labyrinthe, suivez le chemin vers la gauche et faites face à plusieurs golems. Vous pouvez les combattre ou, si vous préférez ne pas être dérangé, passer devant eux en courant. Continuez et montez les escaliers et vous verrez que votre chemin est complètement brisé.

Sautez en bas et les plateformes se transformeront en un pont que vous pourrez emprunter pour passer de l’autre côté. Continuez et il y aura encore un autre trou que vous devrez traverser.

Attendez ici un peu pour que le pont se forme pour un temps limité afin que vous puissiez le traverser. Il s’agira d’une plateforme circulaire et vous le saurez quand vous la verrez.

Après l’allée en forme de plus se trouve la salle du boss. Bastion apparaîtra lorsque vous vous approcherez du bâton du labyrinthe au fond de la pièce. Après l’avoir tué, vous pouvez vous emparer du bâton du labyrinthe qui se trouve derrière lui. Bastion laisse également un Mutateur de frappe vengeresse.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir le bâton du labyrinthe (Guide du Boss du Bastion), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire