Remnant 2 – Comment obtenir l’arme secrète de MERCILESS (Bleed Assault Rifle)

Les jeux Souls sont arrivés à un point où vous n’utilisez plus votre épée et votre bouclier pour vous faire écraser par un rocher alors que vous montez un escalier. Dans Remnant 2, vous avez désormais des armes, beaucoup d’armes. En plus des armes de mêlée, vous avez une liste d’armes à feu à collectionner.

Certaines armes sont cependant bien cachées, comme l’Impitoyable. Une arme longue qui vous permet d’infliger des dégâts de saignement supplémentaires ET d’étourdir votre adversaire ne vous sera pas donnée aussi facilement. C’est là que ce guide s’avère utile, continuez à lire et obtenez les pièces pour vous-même !

Comment obtenir l’arme secrète de l’Impitoyable : le fusil d’assaut à saignement

L’Impitoyable peut être fabriqué au magasin McCabe. Pour fabriquer l’arme, vous aurez besoin de 1 Membrane cramoisie, de 7 Cristaux de lumenite et de 650 unités de ferraille. La Membrane cramoisie doit être empruntée au Ravageur corrompu.

Le boss se trouve dans la section du Repaire du Ravageur dans le monde de Yaesha. Pour commencer le combat, tirez simplement sur le Ravageur au lieu de la Biche et laissez le combat se dérouler.

Survivez au combat et retournez ensuite voir Ave McCabe. Assurez-vous d’avoir les matériaux nécessaires avant de lui parler. Ensuite, vous pouvez simplement lui demander de fabriquer l’arme pour vous. The Merciless est livré avec le mod Bloodline Weapon. Il vous permet de tirer des coups dévastateurs qui pénètrent tous les ennemis qu’ils traversent.

Il inflige également un bonus de 25 % aux dégâts critiques et une stagnation supplémentaire à votre cible. De plus, les dégâts augmentent de 50 % pour chaque ennemi touché !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir l’arme secrète de MERCILESS (Bleed Assault Rifle), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire