Remnant 2 – Comment obtenir l’arme secrète PULSE RIFLE (Decorum Cipher & Memory Core II)

Ce n’est qu’une question de temps avant que vous n’obteniez plus d’un objet lié à la quête dans Remnant 2 avant que la confusion ne s’installe. Je veux dire, qu’est-ce qu’un gars doit faire pour obtenir des armes supplémentaires ici ? Mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à avoir du mal à trouver cette arme.

Il y a plusieurs étapes à suivre pour obtenir le fusil à impulsion. Dans ce guide, nous verrons également où vous pouvez obtenir le Cipher Decorum et le Memory Core, car vous aurez besoin de ces deux objets pour accéder à la salle où se trouve le fusil.

Comment obtenir l’arme secrète Fusil à impulsion | Où utiliser le Cipher Décorum et le Noyau de mémoire II

Tous ces objets se trouvent dans la Faille abyssale de N’Erud. Pour être sûr d’obtenir le fusil à impulsion dans votre jeu, vous devez avoir les donjons de l’Installation dormante de N’Erud et de la Station Terminus dans votre monde. Vous devrez aller jusqu’au sous-sol de la flèche de l’Ascension pour vérifier que les deux donjons ont bien été créés dans votre monde.

Les deux emplacements vides représentent les endroits où le Cipher Decorum et le Memory Core doivent être placés pour accéder au fusil à impulsion. S’ils ne sont pas présents, vous devez retourner au menu principal. En mode aventure, relancez et vérifiez à nouveau votre monde jusqu’à ce que vous obteniez deux emplacements.

Pour commencer, vous devez d’abord vous rendre à la Faille abyssale. Vous pouvez y accéder en traversant la première zone, qui est la prison des Oubliés. De là, vous pourrez voir où se trouve la flèche de l’Ascension. Il s’agit d’une grande statue de 30 mètres de haut, voire plus, qu’il est difficile de rater.

L’installation de Dorman N’Erudian devrait être proche de la flèche de l’Ascension. Pour obtenir le Noyau de mémoire, vous devez d’abord obtenir le Glyphe de contrôle du biome. Une fois arrivé à ce point du donjon (voir l’image ci-dessous pour référence), vous devez trouver un ascenseur qui mène à la salle de contrôle.

Suivez le chemin et restez près du côté droit. Vous finirez par trouver un espace entre les rails qui vous permettra d’accéder aux niveaux inférieurs.

Lorsque vous atteignez les niveaux inférieurs, courez jusqu’au bout puis tournez à gauche. Tournez à nouveau à gauche tout au bout pour atteindre l’ascenseur.

Tournez à nouveau à gauche lorsque l’ascenseur vous ramène en haut. Dans la pièce suivante, vous trouverez le Biome Control Glyph (glyphe de contrôle du biome) au-dessus d’un panneau de contrôle sur le côté droit. Vous avez besoin de cet objet pour déverrouiller la porte de l’entrée. Vous pouvez simplement voyager rapidement en utilisant le point de passage pour réduire votre temps de marche.

Passons à la station Terminus ! Cette fois, nous commencerons au point de contrôle à côté du train. Dirigez-vous vers le côté droit et accroupissez-vous pour passer à travers les tuyaux. Il y a une échelle au bout que vous pouvez escalader une fois que vous êtes passé.

Allez tout droit dans la pièce suivante et vous serez conduit au sommet du train. Il y a une trappe ouverte à laquelle vous pouvez accéder depuis l’étage où vous vous trouvez. Descendez de la trappe et le Decorum Cipher se trouvera dans la pièce où vous vous retrouverez.

Retournez au sous-sol de la flèche de l’Ascension une fois que vous avez les deux objets de quête en votre possession. Placez les deux objets dans la fente pour déverrouiller les barrières violettes à l’arrière. Le premier emplacement vous permettra d’accéder au Booster de Noyau tandis que le second emplacement vous permettra d’accéder au Fusil à Impulsions.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir l’arme secrète PULSE RIFLE (Decorum Cipher & Memory Core II), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire