Remnant 2 – Comment obtenir le cœur du vide

Vous envisagez d’obtenir le cœur du néant dans Remnant 2 ? Ce jeu de tir à la troisième personne dispose d’un système de progression qui vous permet de collecter différents objets afin de rendre votre jeu unique. Remnant 2 est un RPG d’action qui a été publié en tant que suite de Remnant : From the Ashes, un jeu de 2019 que les joueurs ont adoré. Cette fois-ci, ce n’est pas différent puisque le nouveau jeu sorti le 25 juillet s’est déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires au cours de sa semaine de sortie. Les joueurs se demandent comment prendre de l’avance sur les autres, notamment en recherchant des objets spéciaux. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir le Coeur du Néant dans Remnant 2.

Inspiré des jeux vidéo de type Souls, Remnant 2 est un jeu dans lequel les joueurs peuvent utiliser jusqu’à deux armes à feu en plus de leur arme de mêlée pour vaincre leurs ennemis. Ils peuvent choisir leur archétype et leur classe de personnage, et même utiliser des personnages à double classe au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu. Les niveaux sont aléatoires car ils sont générés de manière procédurale, ce qui fait qu’il n’y a pas deux niveaux identiques pour garder l’intérêt. Il existe de nombreux objets cachés que vous pouvez utiliser, tels que des reliques qui confèrent à votre personnage des avantages spéciaux. Voyons maintenant comment obtenir le Coeur du Néant dans Remnant 2.

Où trouver le cœur du néant dans Remnant 2 ?

Le cœur du néant est une relique que vous pouvez obtenir dans Remnant 2 pour compléter votre jeu. Avec l’aide de cette relique, vous pourrez conserver votre santé plus efficacement. Il s’agit donc d’un objet très précieux et assez difficile à trouver. C’est également l’une des conditions pour débloquer l’archétype Archon.

La première chose à faire pour obtenir le Coeur du Néant dans Remannt 2 est de terminer l’histoire du monde de N’erud. Cela signifie que vous devrez vaincre le boss Sha’Hala : Spectral Guardian, et enfin atteindre l’emplacement d’Alepsis-Taura.

Cependant, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Si vous avez commencé le chemin de N’erud en prison, vous devrez relancer le jeu jusqu’à ce que vous obteniez le Repos du Sourcier. Cela vous permettra de vous assurer que vous rencontrerez l’endroit où se trouve le Donjon de la sentinelle à la fin de l’histoire. Une fois sur place, vous pourrez combattre et vaincre Sha’Hala : Gardien spectral de N’Erud.

Même après avoir franchi le niveau du boss, vous vous demanderez peut-être où aller ensuite, car le nouvel emplacement d’Alepsis-Taura n’est pas encore sur la carte. La solution est d’attendre 24 heures en temps réel. Redémarrer le monde du jeu ne fonctionnera pas, car vous devrez attendre un jour pour ouvrir à nouveau la carte de N’erud.

Lorsque vous reviendrez dans le jeu au bout d’un jour, vous constaterez que votre emplacement est verrouillé sur votre carte et qu’il n’y a pas d’autre endroit à visiter que le nouveau. Et c’est là que vous devez vous rendre pour obtenir le Coeur du Néant dans Remnant 2 – Alepsis-Taura. Comme par magie, cet endroit a été ajouté à votre carte et vous pourrez vous y rendre.

Une fois sur place, cherchez la direction de la lueur violette qui vous mènera à la relique que vous cherchez. De cette façon, vous pourrez trouver le Coeur du Néant dans Remnant 2. Cette relique est très utile car elle réduit les dégâts de moitié lorsque vous utilisez sa capacité. Cette réduction dure quatre secondes avant que votre santé ne soit restaurée presque instantanément. C’est une excellente option si vous avez décidé d’affronter certains des boss les plus puissants du jeu.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir le cœur du vide, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire