Remnant 2 – Comment obtenir une relique de cœur en papier

Il y a un nouvel endroit à visiter dans le dernier DLC de Remnant 2, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup de nouveaux butins à ramasser. Il s’agit notamment du Cœur de papier, une nouvelle relique que l’on peut récupérer sur la Forlorn Coast.

Cependant, la relique est enfermée dans une chambre qui n’est accessible qu’aux joueurs possédant certains objets de quête. Trouver ces objets de quête peut prendre un certain temps, car ils semblent apparaître de manière aléatoire. Continuez à lire ce guide si vous voulez savoir comment obtenir la relique du cœur de papier !

Comment obtenir la relique du cœur de papier

La relique du Coeur de papier se trouve dans la Chambre des infidèles, là où se trouve le seul vrai roi.

Pour ouvrir la Chambre de l’infidèle, vous aurez besoin du Médaillon de reliure. Cet objet de quête peut être récupéré en interagissant avec le Tome des Scribes.

Remnant 2 Forlorn Coast

Vous devrez d’abord explorer la totalité de la Forlorn Coast si vous voulez trouver le Tome du Scribe.

L’emplacement du tome est complètement aléatoire et sera placé n’importe où le long de la côte. Interagissez avec le tome et inspectez-le une fois que vous l’aurez trouvé pour obtenir le médaillon de reliure qu’il contient.

Remnant 2 Scribe's Tome

Une fois que vous avez les objets nécessaires, vous pouvez les apporter à la Chambre des infidèles. Utilisez la pierre du monde comme point de référence pour atteindre la section qui est bloquée.

Glissez le médaillon dans la porte et vous aurez accès à la pièce. Vous trouverez la Relique du cœur de papier derrière un bureau. Elle brille d’une lueur rose et peut être récupérée sans conséquences, peut-être.

Remnant 2 Paper Heart Relic Location

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir une relique de cœur en papier, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire