Manor Lords : Comment construire et utiliser les huttes de forestiers

Dans Manor Lords, vous êtes le dirigeant des régions sous votre contrôle. Vous déterminez comment votre colonie évolue et quels bâtiments sont construits. Slavic Magic a veillé à ce que l’exactitude historique joue un rôle important dans la façon dont vous jouez à Manor Lords. Au fur et à mesure que vous récoltez des ressources, elles vont commencer à s’épuiser. Comme le bois est un matériau vital pour presque tout, vous devrez maintenir votre approvisionnement en bois.

Vous abattrez de plus en plus d’arbres à mesure que votre colonie grandira, pour le bois de chauffage, le bois ou les planches. Vous devrez reconstituer la ressource autant que possible ou vous risquez de mourir de froid et de manquer de bois pour la construction. Pour commencer à régénérer votre approvisionnement en bois, vous devrez construire une Hutte de Forestiers.

 

Comment construire une Hutte de Forestiers dans Manor Lords

La Hutte de Forestiers coûte deux bois et lorsque vous assignez une famille pour travailler comme forestiers, ils commenceront à replanter des arbres. Cela permettra aux forêts de se régénérer, créant un équilibre avec la nature.

Nous vous recommandons de construire votre Hutte de Forestiers près de vos autres structures de production de bois, comme les camps de bûcherons, les lodges de bûcherons et les scieries. Cela facilitera la prévision des zones où vous devrez commencer à replanter. Certains joueurs ont signalé quelques problèmes lors de l’utilisation de la Hutte de Forestiers dans Manor Lords. Il semble que certains forestiers ne travaillent pas aussi durement qu’ils le devraient et sont restés inactifs alors qu’il y avait du travail à faire.

 

Comment utiliser la Hutte de Forestiers dans Manor Lords

Suivez ces étapes pour vous assurer que vos forestiers travaillent en permanence dans Manor Lords. Sachez que vous ne pouvez pas planter d’arbres en hiver car le sol est gelé. Lorsque le froid arrive, affectez vos familles à d’autres tâches si vous avez besoin de main-d’œuvre supplémentaire. Il ne sert à rien de laisser vos travailleurs inactifs dans Manor Lords.

Assignez plus d’une famille à la Hutte de Forestiers pour replanter autant que vous coupez. Vous devez également allouer une certaine zone à vos forestiers pour planter les nouveaux arbres. Sinon, ils perdront du temps à chercher un espace libre dans votre colonie.

Dans Manor Lords, les arbres mettent jusqu’à deux ans à pousser, donc vérifiez toutes les zones que vous avez définies pour la régénération et assurez-vous que vous n’avez rien en train de pousser là-bas. Changez vos zones allouées au moins une fois par an et construisez plus d’une Hutte de Forestiers. Si vous alternez les zones que vous coupez, replantez et laissez pousser chaque année, vous aurez un approvisionnement constant en bois.

Vous pouvez essayer de donner à vos forestiers une zone plus large à replanter, mais il est préférable d’allouer une petite zone et de la changer régulièrement afin qu’ils aient toujours quelque chose à faire. Sachez que replanter des arbres ne reconstitue pas les dépôts de baies, alors gardez vos bûcherons éloignés de toute source de nourriture potentielle pour éviter de les perdre.

Plus de guides :

Laisser un commentaire