Manor Lords : Liste de tous les bonus de développement

Manor Lords mise sur la rejouabilité, et l’un des moyens principaux de varier chaque nouvelle partie consiste à se concentrer sur différents arbres de développement. Ces arbres vous offrent des améliorations significatives, soit en débloquant de nouveaux bâtiments, soit en améliorant l’efficacité de ceux que vous possédez déjà. Vous disposez d’un nombre limité de points de développement, ce qui vous oblige à choisir certaines améliorations permanentes tout en laissant les autres pour une autre région ou partie.

Votre premier choix dans chaque nouvelle partie aura un effet papillon sur votre campagne, il est donc important de savoir quels types d’améliorations technologiques sont disponibles et comment elles fonctionnent. Dans cet article, nous allons lister toutes les améliorations que vous pouvez trouver dans l’arbre de développement de Manor Lords et ce qu’elles font !

 

Liste de tous les bonus de développement dans Manor Lords

L’arbre de développement de Manor Lords est divisé en quatre catégories distinctes, chacune offrant des bonus à un certain secteur de votre colonie. Ces quatre catégories sont l’Agriculture, la Cueillette, l’Industrie et le Commerce, et chacune d’entre elles a ses propres bonus uniques que vous pouvez débloquer en dépensant des points de développement. Voici tous les bonus et améliorations technologiques que vous pouvez débloquer dans l’arbre de développement de Manor Lords :

Agriculture

  • Orchiculture : Ajoute une extension de jardin : Verger de Pommiers. La récolte des pommes a lieu vers septembre chaque année.
  • Culture du seigle : Débloque la culture du seigle pour les champs. Semblable au blé, il peut être transformé en farine, mais est plus résistant et peut donc être cultivé dans des zones à faible fertilité.
  • Irrigation : Réduit considérablement les dommages causés par les sécheresses.
  • Élevage ovin : Les moutons paissent dans les pâturages et se multiplient lentement.
  • Charrue lourde : Ajoute une station de labour aux fermes. Permet d’employer des bœufs à la ferme pour labourer les grands champs plus rapidement et ramener les cultures au stockage plus efficacement.
  • Fertilisation : Permet d’utiliser un champ en jachère comme pâturage, ce qui restaure rapidement la fertilité perdue.
  • Boulangeries : Produit du pain à partir de farine avec une efficacité double de celle du four commun. Convertit tous les habitants en artisans, les empêchant d’être affectés à d’autres tâches.

Cueillette

  • Piégeage : Permet aux chasseurs de poser habilement des pièges dans la forêt, ce qui génère un revenu passif de viande.
  • Écorchage avancé : Double la quantité de viande récoltée par les chasseurs.
  • Extraction de peaux : Les chasseurs collectent également des peaux à partir des pièges.
  • Gestion forestière : Double la capacité de tous les dépôts de baies.
  • Apiculture : Nouveau bâtiment : Rucher. Les ouvriers collectent du miel. Chaque région peut accueillir jusqu’à 2 ruchers par défaut, placer davantage n’augmentera pas les rendements.
  • Apiculture avancée : Permet aux apiculteurs de collecter également de la cire.

Industrie

  • Production de charbon : Nouveau bâtiment : Fours à charbon. Les fours à charbon transforment 1 bûche de bois en 2 charbons, rendant le ravitaillement en combustible deux fois plus efficace.
  • Extraction minière profonde : Permet au bâtiment d’extraire indéfiniment des ressources s’il est placé sur un dépôt riche.
  • Fabrication d’armure basique : Permet aux forgerons de fabriquer des casques. Convertit tous les habitants en artisans, les empêchant d’être affectés à d’autres tâches.
  • Fabrication d’armure avancée : Permet aux forgerons de fabriquer des armures de mailles, qui peuvent être utilisées pour équiper les citoyens des parcelles Burgage de niveau 3 et plus, ou pour promouvoir une nouvelle suite.
  • Fabrication d’armure de maître : Permet aux forgerons de fabriquer des armures de plaques, qui peuvent être utilisées pour améliorer la suite.

Commerce

  • Fournisseurs étrangers : Nouveau bâtiment : Charrette de bois de chauffage. Une étalation permanente de marché, qui fournit un revenu passif de bois de chauffage, tant que la région dispose de suffisamment de richesse régionale. La région ne paie pas les frais de transport. Doit être placé sur le marché.
  • Nouveau bâtiment : Chariot alimentaire : Une étalation permanente de marché, qui fournit un revenu passif de pain, tant que la région dispose de suffisamment de richesse régionale. La région ne paie pas les frais de transport. Doit être placé sur le marché.
  • Meilleurs accords : Supprime les droits de douane sur les importations étrangères, réduisant ainsi tous les prix d’importation de 10 %.
  • Logistique commerciale : L’établissement d’une nouvelle route commerciale coûte toujours un maximum de 25 richesses régionales.

Vous pouvez explorer les différentes catégories et planifier vos choix en fonction de vos besoins de jeu pour créer des colonies variées et performantes.

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