Baldur’s Gate 3 – Tous les compagnons des Origines et où les trouver

Au début du Baldur’s Gate 3, vous avez la possibilité de rencontrer et de recruter tous les personnages des Origines dans le monde du jeu pour votre groupe. Nous allons vous montrer où les trouver.

Dans Baldur’s Gate 3, nous pouvons ajouter jusqu’à trois compagnons à notre groupe. Cela comprend également les personnalités des Origines disponibles en tant que personnages jouables, comme Astarion ou Shadowheart.

Dans notre guide, nous vous indiquons où vous pouvez trouver ces six personnages et quelles propriétés ils utilisent pour renforcer votre groupe.

cœur d’ombre

Demi-elfe/Clérical

Le clerc, que vous pouvez apprendre à connaître et à libérer dans le prologue, est pratiquement à vos pieds peu après le début du jeu. Après s’être réveillé, on marche quelques mètres sur la plage et on la trouve évanouie sur le sable.

Bien sûr, si nous l’avons libérée de sa cage dans le prologue, elle nous est très reconnaissante, mais même si ce n’est pas le cas, elle se joint volontiers à notre groupe.

Astarion

Elfe/Vilain

Le voyou pâle se trouve également non loin du point de départ. Nous le trouvons après avoir traversé le navire illithid endommagé vers l’ouest le long de la route, où nous pouvons l’entendre appeler de loin.

S’il tente d’abord de nous maîtriser, il se rend vite compte que nous ne sommes pas une menace et que nous sommes également infectés par un parasite. Il nous propose alors de partir ensemble à la recherche d’un remède.

Gael

humain/mage

Le sympathique Gale est d’abord dans l’embarras. En traversant l’épave vers le nord, nous découvrons un point de repère d’où sort une main qui crie. C’est notre première rencontre avec Gale.

Si nous aidons le magicien et le sortons de là, nous pourrons non seulement utiliser le point de passage à partir de maintenant, mais aussi bénéficier de son soutien et de quelques options de dialogue très amusantes dans le jeu.

Lae’zel

Githyanki/Combattant

Cette combattante coriace, que nous avons également rencontrée dans le prologue, a eu un peu moins de chance après son arrivée sur le continent. Elle a été sommairement capturée par deux Tieflings et enfermée dans une cage.

Nous pouvons facilement convaincre les deux cornus de nous confier la responsabilité de la machine de combat verte et de la libérer. Ensuite, non seulement elle rejoindra notre groupe, mais elle nous parlera également d’un moyen potentiel de se débarrasser du parasite.

Wyll

Humain/Warlock

 

Nous rencontrons le sympathique Wyll pour la première fois devant les portes du bosquet des druides, où nous repoussons une attaque de gobelins avec son aide. Peu de temps après, nous le retrouvons dans le bosquet.

Là, nous pouvons convaincre le sorcier de faire partie de notre groupe. Seule condition : nous devons l’aider à chasser un démon cornu nommé Karlach. C’est pratique, car cela nous indique automatiquement l’emplacement de notre dernier compagnon d’origine.

Karlach

Tiefling/Barbare

 

La sympathique Karlach est une tête brûlée, et pas au sens figuré. Forcée de se battre par sa maîtresse maléfique, elle a saisi sa chance et s’est enfuie lors de l’attaque des illithids.

Nous trouvons la barbare à l’ouest du Bosquet des druides et au nord-est du village en ruines, où elle se repose sur les rives de la rivière. Si nous avons Wyll avec nous, nous devons d’abord mettre fin au conflit entre les deux avant qu’elle ne fasse partie de notre groupe.

En plus des six personnages des Origines, vous pouvez gagner quatre compagnons supplémentaires pour votre groupe. Vous les rencontrez automatiquement dans le cadre de l’histoire. Vous avez également la possibilité d’engager des mercenaires, qui vous soutiendront au combat sans grande personnalité ni expérience.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Tous les compagnons des Origines et où les trouver, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire