Starfield – Eternity’s Gate Arme légendaire

L’arme Starfield Eternity’s Gate est un fusil à particules légendaire spécial que les joueurs peuvent acquérir en prenant une décision très spécifique au cours d’une quête principale. Cette décision détermine le résultat que vous obtiendrez lors d’une mission ultérieure qui vous permettra d’acquérir cette arme. Pour savoir quelle est cette décision et comment obtenir la Porte de l’éternité, consultez notre guide ci-dessous.

Se ranger du côté du Chasseur ou de l’un ou l’autre pendant la mission Déterrée

Image showing the decision moment for the Revelation final mission in Starfield.

REMARQUE : si vous voulez obtenir à la fois la Porte de l’éternité et l’arme légendaire Violence sans limite en une seule partie, choisissez d’y aller seul. C’est l’option la plus difficile, mais vous obtiendrez les deux armes en la terminant.

Pour obtenir la Porte de l’éternité, vous devez prendre une décision spéciale au cours de la mission principale de l’histoire, appelée Unearthed. À la fin de Unearthed, vous quittez la NASA Flight Tower et rencontrez l’Emissaire et le Chasseur. Les deux PNJ vous demandent de décider avec lequel d’entre eux vous souhaitez vous allier. Au cours de cette séquence, trois choix s’offrent à vous :

  1. L’Emissaire a raison. Les artefacts doivent être entre de bonnes mains.
  2. Le Chasseur a raison. La seule véritable règle est de savoir qui obtiendra tous les artefacts en premier.
  3. Vous avez tous les deux tort. Il est temps que quelqu’un d’autre qu’un Starborn prenne une décision.

Pour obtenir la Porte de l’éternité, vous devez soit vous allier au Chasseur, soit choisir d’y aller seul. L’un ou l’autre de ces choix déclenche le combat de boss que vous devez mener dans la mission appelée Révélation.

Vaincre l’émissaire pendant la mission Révélation

Image showing the Eternity's Gate weapon on the body of The Emissary in Starfield.

Une fois que vous avez pris votre décision, vous devez avancer dans l’histoire jusqu’à ce que vous atteigniez la mission Révélation. Pendant la mission Révélation, vous devez vous frayer un chemin dans une zone appelée le Temple enterré. Au fond du temple enterré, vous rencontrerez un combat de boss. En fonction de votre choix, vous devrez affronter les personnages suivants :

  • L’Emissaire avec le Chasseur comme allié.
  • L’Emissaire et le Chasseur si vous avez choisi d’y aller seul.

Lorsque vous aurez terminé ce combat, vous pourrez récupérer l’arme Eternity’s Gate sur le cadavre de l’Emissaire (entre autres choses). L’arme sera alors ajoutée à votre inventaire.

Stats et détails de Eternity’s Gate

Image showing the Eternity's Gate weapon screen details in Starfield.

Le Legendary Particle Beam Rifle d’Eternity’s Gate est l’une des armes les plus puissantes du jeu. Cette arme légendaire est livrée avec un grand nombre de mods intéressants et de bonnes statistiques. Les détails complets sont les suivants :

Passives

  • Sauter le tir : Tous les quatre coups, deux projectiles sont tirés en même temps.
  • Chargement manuel : Les balles volatiles sont conçues pour être plus puissantes, mais elles ne sont pas aussi stables et peuvent échouer à l’occasion.
  • Antipersonnel : +10 % de dégâts contre les humains.

Mods

  • Canon long.
  • Viseur laser de reconnaissance.
  • Lunette courte.
  • Chargeur tactique.

Comme pour les autres armes du jeu, vous pouvez modifier les mods dont est équipé l’Eternity’s Gate à l’aide de l’établi d’armes. Cela signifie que vous pouvez jouer avec différents modèles pour tirer le meilleur parti de cette arme.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Eternity’s Gate Arme légendaire, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire