Starfield – Point de non-retour

Dans Starfield, les joueurs doivent prendre une décision très importante à la fin du jeu. Cette décision détermine s’ils restent ou non dans l’univers ou s’ils commencent un nouveau jeu ou une nouvelle aventure dans un autre univers. En raison de la nature de cette décision majeure, il est important de comprendre à quel moment ce choix se produit. Le guide ci-dessous détaille le point de non-retour de Starfield.

Quand se situe le point de non-retour de Starfield

Image showing the player character in Starfield explaining the final decision players can make in the game.

Terminer l’histoire principale de Starfield est un voyage assez court. Pour ce faire, les joueurs doivent simplement accomplir toutes les missions de l’histoire principale du jeu. Au fur et à mesure que les joueurs accomplissent ces missions, ils arrivent à la dernière mission de l’histoire du jeu, appelée Un saut de géant.

Au cours de cette mission, les joueurs doivent construire l’Armillaire et utiliser le système gravitationnel de leur vaisseau pour se rendre à Unity. En arrivant à Unity, le joueur se retrouve dans un univers différent. À ce stade, effectuez une sauvegarde manuelle afin de pouvoir revenir à ce moment si vous n’êtes pas satisfait de l’un ou l’autre de ces choix de fin de jeu :

  • Entrez dans Unity : Entrez dans le portail derrière l’autre univers pour commencer le nouveau mode de jeu plus. Ce mode présente des avantages et des inconvénients.
  • Quitter Unity : Éloignez-vous de l’autre univers et continuez à marcher jusqu’à ce que vous soyez ramené à votre vaisseau.

La suite des événements dépend de la décision que vous prenez ici. Si vous choisissez d’entrer dans Unity, vous vous réveillerez en mode new game plus. Si vous retournez à votre vaisseau, vous pourrez poursuivre votre aventure. Dans ce dernier cas, vous pouvez construire l’Armillaire à tout moment pour revisiter Unity et faire votre choix à nouveau.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Point de non-retour, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire