L’annonce et la sortie de Risk of Rain Returns ont été une agréable surprise pour les fans de l’original, car il s’agit d’un remaster fidèle du roguelike acclamé par la critique en 2013. Il s’agit d’un remaster fidèle du roguelike de 2013, acclamé par la critique. Il s’accompagne de nouveaux survivants et de survivants déjà présents que vous pouvez essayer. Parmi ces nouveaux ajouts se trouve le Drifter. Alors, comment le débloquer ?
Comment débloquer le Drifter
Pour débloquer le Drifter, vous devrez recycler six drones en une seule partie. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, et il existe un moyen d’accélérer un peu le processus.
Tout d’abord, vous devez avoir débloqué l’Artefact de commandement. Cela vous permettra de choisir les objets que vous obtiendrez lors du pillage plutôt que de les laisser au hasard.
Pour ce faire, vous devez obtenir l’Amas de ruches comme quatrième étape. Si vous avez de la chance, il devrait se trouver dans le coin supérieur droit de la carte, caché derrière des lianes qui disparaissent et que vous devez franchir à l’aide d’une plate-forme.
Sans l’artefact de commandement, vous aurez besoin d’un bon RNG pour obtenir le Drifter. Maintenant que l’artefact est activé dans votre run, vous devez immédiatement vous procurer un kit de réparation de drone.
Cet objet vous permettra d’invoquer un drone unique que vous pourrez recycler à plusieurs reprises auprès d’un ferrailleur de drones. Cette prochaine étape nécessitera beaucoup de chance, car vous n’êtes pas assuré d’en trouver un dans n’importe quel niveau.
Une fois que vous avez trouvé un destructeur de drones, commencez par nettoyer le niveau en activant le téléporteur et en éliminant tous les ennemis et le boss qui apparaît.
Ensuite, retournez à la casse de drones et recyclez plusieurs fois le drone gratuit que vous obtenez grâce au kit de réparation. Après avoir fait cela six fois, c’est à peu près tout, vous avez maintenant débloqué le Drifter !
Les capacités du Drifter
Si vous vous demandez quelles sont les capacités de ce nouveau personnage, nous avons ce qu’il vous faut. Voici un bref aperçu de ce qu’il peut faire :
- Force contondante – L’attaque principale du Drifter est un combo de 3 coups qui inflige beaucoup de dégâts à une portée décente. Il a une chance de générer de la ferraille à chaque coup.
- Nettoyage (tir secondaire) – Lance une partie de votre ferraille sous forme de projectiles rebondissants qui infligent chacun un peu de dégâts.
- Cube de ferraille (tir secondaire) – Lance un grand cube au prix d’un peu de ferraille. Il peut être poussé ou détruit pour infliger des dégâts aux ennemis.
- Suffocate (Utilité) – Frappez les ennemis avec votre sac pour leur infliger un nombre décent de dégâts et les étourdir un peu. Peut transformer les ennemis en ferraille si leurs HP sont suffisamment bas.
- Tornado Slam (Utilitaire) – Tournez sur vous-même avec votre sac pour infliger les dégâts de base. Cela vous permet également d’aller plus vite et de réduire votre gravité.
- Récupération (Spécial) – Vous pouvez temporairement faire apparaître 4 objets en échange d’une grande quantité de ferraille.
- Recyclage (Spécial) – Renouvelle un objet en échange d’une grande quantité de ferraille.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Risk of Rain Returns – Comment débloquer Drifter, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Risk of Rain Returns – Comment débloquer le pot d’huile
- Risk of Rain Returns – Comment débloquer Shattering Justice
- Risk of Rain Returns – Comment débloquer Acrid
- Risk of Rain Returns – Comment débloquer Robomando, le survivant secret
- Risk of Rain Returns – Emplacement du fichier de sauvegarde sur le PC
- Risk of Rain Returns – Où trouver le skin Prisme étrange d’Acrid