Risk of Rain Returns – Comment débloquer le pot d’huile

Les capacités alternatives dans Risk of Rain Returns peuvent être très amusantes. Certaines sont vraiment utiles, comme le Cyclone laser de Huntress qui inflige des dégâts considérables et peut être utilisé presque à l’infini, et d’autres sont juste pour le plaisir.

CHEF dispose d’une capacité utilitaire alternative amusante et utile appelée JARDIN D’HUILE, qui vous permet de jeter un pot d’huile qui ralentit les ennemis et vous permet de glisser pour vous déplacer plus rapidement.

Comment débloquer Jarre d’huile

Pour obtenir la capacité JAR D’HUILE (et le succès « Feu de graisse »), vous devez « tuer simultanément 15 ennemis huilés à l’aide de SEAR/FLAMBE ». Il n’est pas impossible d’y parvenir lors d’une partie normale sans modificateur spécial, mais nous avons quelques idées pour vous faciliter la tâche.

Les artefacts que nous recommandons d’utiliser sont Artefact de verre, Kin et Prestige. Nous vous recommandons également d’augmenter les dégâts infligés à 200 % dans le menu Règles. Toutes ces mesures vous permettront de faire mourir vos ennemis plus rapidement.

Shows what the challenge looks like in-game.
Avec l’Artefact de Kin, relancez votre course jusqu’à ce que vous obteniez les Lémuriens comme ennemis de la première étape. Ils sont les plus faciles à tuer en succession rapide sur une seule ligne. Ensuite, trouvez le téléporteur.

Comme l’Artefact of Kin est activé, le seul boss de téléporteur que vous pouvez obtenir est une horde de Lémuriens. Une fois la horde apparue, rassemblez-les dans une zone, utilisez votre utilitaire GLAZE pour les enduire d’huile et frappez-les une fois avec SEAR ou FLAMBE.

Si vous avez tout fait correctement, félicitations, vous avez débloqué OIL JAR.

Risk of Rain Returns: How to Unlock Oil Jar

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Risk of Rain Returns – Comment débloquer le pot d’huile, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire