Il est facile de nourrir un chien ou tout autre animal normal. Il suffit d’une ou deux cuillerées de croquettes et ils finissent par se calmer. Nourrir tous les autres animaux qui pourraient potentiellement vous arracher les membres dans ARK : Survival Ascended, en revanche, c’est un peu moins facile.
Apprivoisez une ou deux créatures supplémentaires dans votre base et vous verrez la demande de croquettes augmenter en quelques minutes. C’est là qu’intervient la ferme à croquettes. Ne vous inquiétez pas, vous en aurez assez à la fin de ce guide pour pouvoir nourrir une meute entière de Carnos !
Comment fabriquer une ferme de croquettes
Vous pouvez facilement produire un millier d’unités de croquettes par jour, voire plus. Le Cuiseur Industriel est votre meilleur ami pour l’ensemble de ce processus.
Ce dont vous aurez le plus besoin, c’est de la Chaudrée de Lazare et d’un œuf de Dinosaure Extraordinaire. Les autres ingrédients comme le miel d’abeille géante, la méjoberie, l’eau et les fibres seront plus faciles à obtenir.
Pour commencer, vous aurez besoin de parcelles de culture. C’est l’une des premières choses que vous débloquerez dans le jeu. Vous aurez besoin d’au moins six piles de parcelles de culture. Si vous dépassez ce nombre, vous devrez également descendre des escaliers.
Utilisez au moins deux rangées de parcelles de culture pour votre mejo et vos narcoberries. Ces rangées produiront au moins 1 500 baies pour une heure de jeu. Cela fait un total de 30 000 baies produites par jour. Il est plus facile d’atteindre ce chiffre en appliquant l’effet de serre à vos parcelles.
À ce stade, les baies ne seront plus un problème pour vous. Faites de même avec Longrass et Savoroot pour produire une quantité quasi infinie de Chaudrée de Lazare. N’oubliez pas non plus de récolter de la viande cuite. Vous pouvez facilement le faire à l’aide d’un feu de camp.
La prochaine chose qui devrait vous préoccuper est la viande avariée, n’est-ce pas ? C’est faux. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’installer des toilettes et d’y mettre votre viande. La viande cuite se gâtera en un instant et sera prête à être traitée sur le banc de chimie.
Vient ensuite le miel d’abeille géant. Ce n’est pas grave si vous n’avez pas encore essayé de les apprivoiser. Il vous suffit d’apprivoiser la reine pour récupérer la ruche et la ramener à votre base.
Si vous avez du mal à trouver un nid, lisez notre guide Comment mettre en évidence les ruches.
Faites tout cela et laissez quelques fleurs rares dans vos ruches pour commencer à produire du miel. Trois ruches suffisent amplement pour répondre à la demande de croquettes extraordinaires.
Le dernier composant est l’œuf de dinosaure extraordinaire. Vous pouvez obtenir un Hesperornis et espérer un œuf d’or, ou vous pouvez simplement apprivoiser un groupe de Yutyrannus. Un Yutyrannus avec un Oviraptor à proximité produira une grande quantité d’œufs au fil du temps.
Plus vous avez de femelles, plus elles produiront d’œufs, car c’est ainsi que va la vie. Il faut en avoir au moins 10 ou 25 pour produire des centaines d’œufs par jour.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Ark Survival Ascended – Comment créer une ferme à croquettes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- ARK Survival Ascended – Comment utiliser la fabrication automatique
- ARK Survival Ascended – Comment fabriquer des narcotiques
- ARK Survival Ascended – Comment empiler les réfrigérateurs
- Ark Survival Ascended – Comment mettre en évidence les ruches
- Ark Survival Ascended – Comment utiliser le système et le guide PING 2.0
- Ark Survival Ascended – Guide des 5 meilleures fermes Blueprint