Arroser coûte beaucoup de temps et d’endurance dans Roots of Pacha, mais pour débloquer la pompe d’irrigation, vous devez faire un travail préparatoire.
Si vous voulez progresser dans Roots of Pacha, l’arrosage quotidien de vos champs peut vous ralentir considérablement. Premièrement, cela prend du temps et deuxièmement, de l’endurance. Si vous voulez travailler dans la grotte, par exemple, cela peut être très énervant. Pour débloquer le système d’irrigation efficace, vous devez d’abord effectuer quelques travaux préliminaires.
Comment débloquer le système d’irrigation dans Roots of Pacha
Le système d’irrigation de Roots of Pacha se compose de trois éléments différents que vous pouvez crafter : Pompes, Fossés et Extensions. Au lieu de courir vers chaque plant avec un seau ou un sac d’eau, vous ne devrez pomper qu’une seule fois si vous avez tout aménagé intelligemment.
Mais vous ne pourrez pas y accéder aussi rapidement et facilement que les arroseurs de Stardew Valley ou de Coral Island. Comme toutes les nouvelles inventions, il faut d’abord une idée à explorer. Celle-ci vient de Garrek.
Si vous attendez impatiemment que l’inventeur vous présente son idée, mais que rien ne se passe, vous devez faire ce qui suit :
Continuez à explorer la grotte jusqu’à ce que vous trouviez de l’étain et du cuivre. Pour cette ressource, il vous faudra aller assez loin, le cuivre se trouve à partir de la salle « Tamponner avec les pieds », après le totem du singe, et l’étain à partir de la paire de rochers de Pacha. Pour ce dernier, vous devez également passer par le Jardin des Nuages.
Pour cela, vous devez améliorer votre faux en cuivre avec la ressource que vous venez de trouver. Ce n’est qu’alors que vous pourrez vous débarrasser des grandes plantes de cette pièce. Vous aurez également besoin de cuivre et d’étain pour fabriquer la pompe. Vous obtiendrez la première directement de Garrek.
Pour fabriquer d’autres éléments d’irrigation, vous aurez également besoin de bois dur, de fil (qui peut être fabriqué à partir de peau de bête), de pierre et de fibres végétales. Si vous avez déjà tout cela, mais que l’idée ne vient pas, le clan a probablement juste besoin de plus de richesse. Fandom.com mentionne 155.000 contributions.
Voici comment fonctionnent l’irrigation et l’aménagement de la ferme
Commencez par installer une pompe près de vos rangées de champs, puis reliez-y des fossés d’eau. Une fois que vous avez pompé, l’eau s’écoule automatiquement dans les fossés et alimente en eau les champs plantés à gauche et à droite.
Voilà à quoi peut ressembler le système d’irrigation.
Vous pouvez donc maintenant, après deux rangées, faire le tour du fossé à angle droit et le faire remonter. Une autre possibilité consiste à utiliser l’extension d’irrigation pour alimenter en eau encore plus de rangées entre les deux.
Pour cela, il suffit de placer l’extension sous la rangée qui ne touche pas directement la tranchée (à l’exception de la plante la plus basse). L’eau est alors dirigée vers le haut. Mais attention : vous devez tourner l’extension dans le bon sens. La flèche doit se trouver à l’endroit où la tranchée entre dans l’élément.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Roots of Pacha – Débloquer l’arrosage pour ne pas avoir à arroser, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Roots of Pacha – Comment résoudre l’énigme de la grotte (Totem de la chouette)
- Roots of Pacha – Toutes les offrandes et comment résoudre l’énigme du totem du singe