Roots of Pacha – Toutes les offrandes et comment résoudre l’énigme du totem du singe

Nous vous disons où se trouve le totem du singe dans Roots of Pacha, ce dont vous avez besoin pour activer l’épreuve et comment la réussir.

Dans la grotte de Roots of Pacha, vous ne pourrez progresser et obtenir des matériaux importants que si vous réussissez les épreuves des totems. Nous vous indiquons ici où trouver le totem singe, quelles offrandes vous devez lui faire, comment réussir l’épreuve et ce qui vous attend ensuite.

Comment résoudre l’énigme du totem du singe ?

Il se trouve ici : pour accéder au totem du singe, vous devez d’abord réussir les épreuves du glyptodon et du totem de la chouette. En continuant votre chemin à travers la grotte, vous rencontrerez également le totem du cheval, que vous pouvez ignorer pour le moment.

Sur la carte, vous verrez où se trouve la salle des singes. Une fois que vous l’aurez atteint, vous débloquerez le voyage rapide :

La salle des singes se trouve au nord-ouest de la plage, respectivement au nord-est du totem du cheval.

Vous avez besoin de ces offrandes :

  • n’importe quel poisson fermenté
  • de la farine au choix
  • n’importe quel jus de fruit

Réussir l’épreuve

Lors de l’épreuve qui suit, vous utilisez la transformation, que vous pouvez ensuite utiliser à d’autres endroits de la grotte. Vous deviendrez alors un singe capable de sauter par-dessus des colonnes de pierre.

Mais attention : appuyez sur la touche individuellement pour chaque saut, si vous la maintenez trop longtemps ou si vous appuyez dans une mauvaise direction, vous risquez de tomber dans l’eau. Vous devrez alors recommencer depuis le début ou à partir d’un point de contrôle.

Pendant l’épreuve, certaines colonnes de pierre sont toujours trop basses sur votre chemin. Vous devez les déplacer vers le haut en jouant de l’instrument peint correspondant. Le défi est que seules les colonnes d’un instrument sont actives et que les colonnes deviennent à nouveau infranchissables dès que vous jouez la chanson suivante.

Si c’est trop de travail pour vous de trouver dans quel ordre jouer les instruments et quels chemins emprunter, nous listons tout ici pour vous :

  • Joue le xylophone vert et prends les colonnes à gauche de l’île.
  • Jouez la flûte de pan (orange) et prenez le chemin en haut.
  • Depuis l’île suivante, vous pouvez maintenant continuer vers la droite sans instrument. Descendez à la première bifurcation et descendez encore à la deuxième.
  • Jouez maintenant du xylophone bleu. Vous recommencez ensuite avec les mêmes colonnes (maintenant à gauche), prenez cette fois-ci le chemin vers le haut au premier embranchement.
  • Sur l’île suivante, jouez l’ocarina (vert) et prenez le chemin en bas à gauche, suivez le tout droit et ignorez les bifurcations. Ne vous étonnez pas : Vous êtes maintenant de nouveau sur une des îles précédentes, mais un autre instrument est actif.
  • Cette fois-ci, suivez le chemin qui monte de l’île.
  • Jouez maintenant le xylophone bleu et prenez le chemin à l’extrême gauche de cette île (pour cela, vous devez d’abord traverser la partie étroite de l’île).
  • Jouez le xylophone orange et prenez le chemin à droite.
  • Depuis l’île suivante, prenez à nouveau les colonnes à gauche et descendez à l’embranchement, puis prenez à droite.
  • Depuis l’île suivante, vous devez monter.
  • Jouez de l’ocarina (vert) et prenez les colonnes à gauche. Au croisement, continuez tout droit.
  • Sur l’île suivante, il suffit de suivre les colonnes vers le haut.

Ce qui vous attend derrière le totem du singe : une fois que vous aurez passé l’épreuve, vous aurez accès à de nouvelles ressources dans la grotte ou au dernier totem, à savoir l’ourse. Vous débloquez également de nouveaux points de voyage rapide. Vous pourrez également acheter une statue de singe une fois que vous aurez réussi.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Roots of Pacha – Toutes les offrandes et comment résoudre l’énigme du totem du singe, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire