Dans Soul Knight Prequel, vous aurez une poignée de boss à affronter une fois que vous serez un peu plus fort. La plupart d’entre eux sont cachés et vous devrez tendre l’oreille.
Les trouver est une toute autre histoire, car vous devrez encore affronter d’autres mobs avant d’arriver au combat de boss proprement dit.
Oui, le Chevalier noir ou l’Archidémon noir sera l’un de ces boss. Est-il difficile à trouver ? Quel genre de butin laisse-t-il tomber ? A-t-il un emploi du temps comme les autres ?
Comment trouver le Chevalier noir
Pour trouver le Chevalier noir, vous devrez vous aventurer dans la Citadelle en ruines lorsque vous atteindrez le niveau 50. Le meilleur moment pour rencontrer le boss se situe entre 18h00 et 20h00.
Il possède deux armes qui sont considérées comme l’une des meilleures que vous puissiez avoir dans le jeu. Il s’agit de la Zweihander colossale et des Twinshards.
Il y a au total trois boss dans la Citadelle en ruines. Vous obtiendrez l’Archimage de jour, l’Archimage magicien à la tombée de la nuit et l’Archimage noir au crépuscule. C’est-à-dire de 18h00 à 20h00.
Augmentez vos chances d’obtenir des objets du boss en le combattant en difficulté héroïque. Cela vous aidera à obtenir les cartes dont vous aurez besoin pour fabriquer ses armes.
Une fois que vous arrivez dans la Citadelle en ruines, vous pouvez sauter la première salle. Allez dans le coin supérieur droit de la pièce pour trouver le boss.
Voilà comment trouver le Chevalier noir dans Soul Knight Prequel. Maintenant, donnez-lui une bonne raclée et voyez quel butin il vous laissera !
Plus de guides :
- Soul Knight Prequel – Comment obtenir le calibre de l’âme
- Soul Knight Prequel – Boss de toutes les armes C6H8O6
- Soul Knight Prequel – Guide des meilleures armes de départ
- Soul Knight Prequel – Les 6 nouveaux patrons de la région de Xandu
- Soul Knight Prequel – Comment réparer l’erreur interne
- Soul Knight Prequel – Comment combattre le nouveau boss secret Valadrion’s Soulplate